CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Enter the Gungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hello, j'hésite entre ce jeu et Wizard of Legend

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
drackhards drackhards
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 10:36:42

Bonjour ! Je n'ai jamais vraiment fait de Rogue Like et parmi les deux qui m'intéresseraient il y a Enter the Gungeon et Wizard of Legend. J'imagine bien que c'est pas le même type de jeu.. Mais j'ai eu des retours positifs sur les deux. Je cherche à m'amuser en solo comme en local avec des potes, si quelqu'un connaît des différences notables et qui pourrait m'orienter ce serait cool :)

Triox_ID Triox_ID
MP
Niveau 5
26 juin 2018 à 23:36:51

Salut! Alors pour commencer Gungeon est un roguelite mais aussi un twin stick shooter(tu te sers du stick gauche pour avancer et du stick droit pour tirer)il a un gameplay bien nerveux,comme pour WoZ,il est rempli d'excellentes armes,items passifs,et actifs.
Chaque run est remplie de fun et est jamais pareil,t'as plusieurs niveau de coffre et de raretés,tu peux débloquer et rencontrer par la suite plein de personnages(vendeurs,etc...) complètement loufoques durant tes runs et le jeu est rempli de références,y'en a par centaines ^^
Le jeu n'est pas injuste mais très exigeant.Tu risques de mourir des tonnes de fois avant de "finir" pour la première fois le jeu...Donc voila,juste pour prévenir ^^
Il y'a aussi pas mal de secrets que je te laisserai découvrir par toi même et une énorme maj gratuite:"Gungeon and Dragun" devrai arriver début juillet(c'est pas sur car les devs du jeu ont déja déplacer la date de sortie de la maj plusieurs fois... )
J'ai 200h de jeu dessus,et encore,uniquement car je joue pas que à ce jeu...Bref un jeu bien remplie et infini qui sera encore plus remplie avec la maj de juillet(normalement)
Et aussi y'a tellement d'items et de guns dans le jeu que tu va mettre beaucoup de temps à tous les avoirs...

Pour Wizard of Legends je l'ai pas acheter mais d'après se que j'ai entendu il est un peu moins remplie et moins addictif...Mais les gens s'amusent quand même bien dessus,doc à toi de voir!^^
Regarde les avis des gens sur WoZ pour te faire une idée juste au cas ou....

Triox_ID Triox_ID
MP
Niveau 5
26 juin 2018 à 23:38:45

Par contre Gungeon est jouable en coop mais uniquement en duo...

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 34
19 juillet 2018 à 02:19:05

En coop locale il veut dire mon vdd

Sinon elle arrivera dans la matinée la mise a jour qui s'annonce énorme;)

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
19 juillet 2018 à 09:33:20

Il est à 7,49€ sur le PsStore jusqu'au 26/07/2018, si en plus la mise à jour est aussi énorme que prévu, ça donne encore plus de raisons de craquer. :hap:

Sdsources Sdsources
MP
Niveau 7
19 juillet 2018 à 10:01:35

Enter the Gungeon est excellent. Si tu es capable de patience, il fait partie de la creme des rogue-lite stick shooter (avec Nuclear Throne).

Message édité le 19 juillet 2018 à 10:01:57 par Sdsources
Salfai Salfai
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 11:04:55

Quelqu'un a eu la MAJ?

Blk_Mamba Blk_Mamba
MP
Niveau 8
19 juillet 2018 à 11:36:48

Nope pas encore, je l'attends de pied ferme aussi

kilian1up kilian1up
MP
Niveau 4
19 juillet 2018 à 16:08:10

Par contre niveau duréé de vie, enter the gungeon est bien plus long , en moins de 20h tu peu avoir fini Wizard avec 100% des succes et cazi toute les relique et carte, apres je croit qu'il vont rajouter du contenue plus tard mais sinon sa reste un jeu bien mais si tu prefere jouer en ayant un but plutot que de faire des game tranquille, prend gungeon sinon tu va finir beaucoup trop vite wizard

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
19 juillet 2018 à 17:26:06

La mise à jour est arrivée vers 16h35, par contre maintenant le cadrage du jeu a changé chez moi, c'est normal ? Y a des bords d'écrans un peu coupés. :hum:

Blk_Mamba Blk_Mamba
MP
Niveau 8
20 juillet 2018 à 00:09:07

Oui chez moi aussi il y a un souci de cadrage, en espérant un patch prochainement...

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 34
20 juillet 2018 à 03:29:06

Vous jouez sur quelle console ou PC?

Blk_Mamba Blk_Mamba
MP
Niveau 8
20 juillet 2018 à 13:18:59

Sur ps4 pour ma part

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
20 juillet 2018 à 14:28:02

Ps4 (Pro) également.

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
21 juillet 2018 à 23:09:28

Problème résolu avec un nouveau patch ! :ouch:

Y a pas à dire, les gars sont très réactifs. :fete: :fete: :fete: :bravo: :bravo: :bravo:

drackhards drackhards
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 15:11:48

Merci pour vos réponses que je n'avais pas vues :ok:
Je l'ai pris en promo sur Switch donc nickel !!

Comme disait le premier qui me répondait il est exigeant et a l'air bien construit.
Par contre hs mais j'ai déjà eu deux fois un bug avec le boss bullet king qui ne s'activait pas don je devais recommencer :\

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.44€
La vidéo du moment