CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Enter the Gungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette version switch ?

rrSP
rrSP
Niveau 7
21 décembre 2017 à 16:13:53

Bonjour,

N'ayant jamais joué à Enter The Gungeon, je souhaitais savoir ce que vous en pensiez de cette version Switch.
J'hésite entre les versions Switch et PC. J'ai cru comprendre que sur PC, il y avait plus de contenu.

Qu'en pensez-vous ?

nogoodtoeat
nogoodtoeat
Niveau 25
21 décembre 2017 à 16:27:47

Slt. Cette version Switch est très propre dans son optimisation pas de souci. Pas dur vu le jeu :hap:
Bref côté technique c’est bon.
Le mode co-op est présent mais pour ce qui est de la totalité du contenu PC sur cette version je ne pourrai te dire, mais le jeu est déjà bien complet de base ! Mais il me semble qu’il y a plus d’arme à découvrir via l’encyclopédie donc je serai tenter de dire oui !
Ensuite jouabilité, je dirais que tu sois sur PC ou Switch une manette est préférable !! Ce jeu est nerveux et demande precison et dextérité. Je trouve les Joycon limite quand tu gère bien le jeu et que tu veux arriver au bout. Attention je dis pas que c’est injouable, loin de la, je parle juste de confort physique des mains face à la nervosité du jeu ( un peu comme Rocket League quoi ), et donc de privilégier un pad pro (si bien Sur tu cherches à être plus performant)

Bref les deux version se valent largement pour moi, mais la portabilite, ça, le PC ne l’a pas [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 21 décembre 2017 à 16:28:11 par nogoodtoeat
rrSP
rrSP
Niveau 7
21 décembre 2017 à 17:09:18

Je pensais qu'une souris serait plus précise qu'une manette
Super merci pour toutes ces précisions !

nogoodtoeat
nogoodtoeat
Niveau 25
21 décembre 2017 à 17:16:16

Le 21 décembre 2017 à 17:09:18 rrSP a écrit :
Je pensais qu'une souris serait plus précise qu'une manette
Super merci pour toutes ces précisions !

Oui la souris doit l'etre + au final mais sur ce genre de jeu, je suis pas adepte :o)) donc je ne me suis pas prononcé !

Bon jeu [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 21 décembre 2017 à 17:16:32 par nogoodtoeat
Djkingou
Djkingou
Niveau 3
22 décembre 2017 à 22:32:28

Salut je viens de le prendre mais jai une question concernant le coop local, fait il une deuxieme vraie manette ou estce que ca fonctionne avec les 2 joycon ?

nogoodtoeat
nogoodtoeat
Niveau 25
23 décembre 2017 à 15:43:02

Le 22 décembre 2017 à 22:32:28 djkingou a écrit :
Salut je viens de le prendre mais jai une question concernant le coop local, fait il une deuxieme vraie manette ou estce que ca fonctionne avec les 2 joycon ?

[[sticker:p/1jnh]]comment te dire....
Tu as la possibilité de répondre toi même en essayant non, du coup ?! :o))

Djkingou
Djkingou
Niveau 3
23 décembre 2017 à 18:31:41

En effet mais lorsque jai achete le jeu, je netais pas encorz chez... et pas pu tester encore... donc je ferai preuve de patience :)

dantem76
dantem76
Niveau 50
27 décembre 2017 à 01:51:44

Je me tate vraiment à me le prendre celui-la et je crois que sur le store d afrique du sud il est à 10,65€ (au Mexique c est 6,70€ mais ni CB ni PayPal ne passe 😭)

Pour Enter The Gungeon c'est surtout l'aspect coop local qui me tente. Car avec un pote sur Wii on etait vraiment adepte de ce style (Probotector etc) donc bon je le laisse encore qques jours,son avis sur le jeu et je me lance ;)

En passant j'ai pris Mantis, un jeu de course a la micro machine vraiment top, ceux qui aiment le genre foncez c est une vrai tuerie ce jeu (mode online inclus et vu que le online est gratis pkoi se priver)

Bonnes fêtes !

nogoodtoeat
nogoodtoeat
Niveau 25
27 décembre 2017 à 18:46:46

Le 27 décembre 2017 à 01:51:44 dantem76 a écrit :
Je me tate vraiment à me le prendre celui-la et je crois que sur le store d afrique du sud il est à 10,65€ (au Mexique c est 6,70€ mais ni CB ni PayPal ne passe 😭)

Pour Enter The Gungeon c'est surtout l'aspect coop local qui me tente. Car avec un pote sur Wii on etait vraiment adepte de ce style (Probotector etc) donc bon je le laisse encore qques jours,son avis sur le jeu et je me lance ;)

En passant j'ai pris Mantis, un jeu de course a la micro machine vraiment top, ceux qui aiment le genre foncez c est une vrai tuerie ce jeu (mode online inclus et vu que le online est gratis pkoi se priver)

Bonnes fêtes !

Prends le alors, tu regretteras pas !

Sinon, il est a 5E sur le store russe + 0.37 de frais de commission pour ma part !

dantem76
dantem76
Niveau 50
29 décembre 2017 à 02:28:14

Je suis bleu...

Je viens de lire mais ca fait deja 1h que je suis dessus mais acheté sur le store afrique du sud ;((

Mais merci pr l'astuce j'aurai du y penser j'ai pris Sonic Mania sur le store russe ^^

Le jeu est une tuerie, la je suis dessus avec mon pote justement et on décroche pas 😁

aque-79
aque-79
Niveau 2
29 décembre 2017 à 16:42:10

L'optimisation est à chiez
Le jeux crash et les chutes de frame rate qui se produise durant LES BOSS sont extrêmement frustrant
Attendez que le jeu sois correctement patcher avant de vous lancer

Biggieflo
Biggieflo
Niveau 6
29 décembre 2017 à 19:23:00

Comment fait on pour utiliser le store russe?

ichiguffy
ichiguffy
Niveau 10
30 décembre 2017 à 00:26:59

Le 29 décembre 2017 à 16:42:10 aque-79 a écrit :
Le jeux crash et les chutes de frame rate qui se produise durant LES BOSS sont extrêmement frustrant

Bizarre mon jeu est fluide et aucun crash ça fait 1 semaine que j'y joue (mode TV) tout les jours pourtant :(

nogoodtoeat
nogoodtoeat
Niveau 25
30 décembre 2017 à 14:17:43

Le 30 décembre 2017 à 00:26:59 ichiguffy a écrit :

Bizarre mon jeu est fluide et aucun crash ça fait 1 semaine que j'y joue (mode TV) tout les jours pourtant :(

Je suis d'accord avec lui, effectivement lors des combats contre CERTAINS BOSS on sent la console en peine ...
Mais bon ca reste tres surmontable une fois les patterns connus ...
Pas de quoi remettre l'achat du jeu quand meme ! Frustrant certes quand on voit le reste du jeu, mais bon, faut pas s'arréter la dessus !

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
04 janvier 2018 à 12:42:15

Enfin, à 5€ le jeu on va pas se plaindre non plus. Si y a quelques chutes de framerate sur certains boss ça va. :o))

dikial31
dikial31
Niveau 10
07 janvier 2018 à 11:44:13

Merci pour l'astuce russe , je viens de le prendre

dikial31
dikial31
Niveau 10
07 janvier 2018 à 12:37:46

J'ai changé mes touche pour info , zr tirer et zl esquive , beaucoup mieux

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
08 janvier 2018 à 13:49:39

J’ai fait ça aussi mais je suis vite revenu aux touches normales, sur le long terme c’est plus pratique je trouve.

ichiguffy
ichiguffy
Niveau 10
08 janvier 2018 à 17:04:26

Perso Zr pour tirer et b pour esquive

dikial31
dikial31
Niveau 10
08 janvier 2018 à 20:34:36

Pas mal mon vdd je viens de tester , du coup je recharge avec zl :ok:

La vidéo du moment