Vu que j'ai tué le "vrai" boss de fin je pense pouvoir te donner des conseils pour Dragun :
-Lorsqu'il tire ses balles ricochantes, tu te cale en bas à droite ou à gauche de la salle et tu fais une roulade pour esquiver la volée.
-lorsqu'il plante cses couteaux(maudits soyez vous!^^) détruit les rapidement parce que c'est la m... s'il enchaine avec :
-son souffle de feu(le long(, la le mieux est de ne pas foncer et de se déplacer lentement de façon à ne pas lui faire recouvrir la salle trop vite...si tu est un peu juste tu peux claquer une ballablanc.
-il peut tirer en continu avec ses flingues, attaques faciles car lentes et avec suffisament d'espace pour manoeuvrer.
-son souffle ou il balaye la salle rapidement, ici, une roulade suffit.
-balayage avec ses armes : meme combat
-sa roquettes, tu fais une roulade des que les trois cercles sont sur le point de te toucher.
-forme finale : WATERFALL OF DOOM !!!
La il faut etre un PGM de la roulade est passer de cercle en cercle, le coeur de Dragun devient vulnérable apres quelques secondes.
Je te donnerais de plus amples conseils...apres avoir passé mon partiels de microéconomie...etudiant que je suis !^^