Hello tout le monde!
Je débute sur le jeu, j'en suis à 7h dessus mais y a quelques truc que je voudrais savoir =
1 - Je vois souvent des autel, mais il me dit qu'il est vide et que je ne peux rien faire. Que faut-il donc faire ? Et à quoi sert-il ?
2 - Obtient-on une sorte de bonus ou récompense en fin de niveau si on ne se fait pas toucher contre le boss ou même tout le niveau ? (Y a t-il un malus quand on utilise une ballablanc ?)
3 - Y a t-il des techniques "de base" à savoir ? Je sais pas moi comme par exemple au niveau économie, est-ce utile par exemple d'economiser le marchand du premier niveau (voir 2em niveau) ? Je veux dire ne pas acheter de coeur/ballablanc/bouclier/autres en esperant en looter plus tard gratuitement ? Ou est-ce utile de tracer au boss si on le trouve rapidement plutot que de risquer de se faire toucher en faisant le niveau integral ? Fin des astuces dans ce genre là quoi.
4 - Un bouclier est-il plus important qu'un coeur complet ?
Voila pour l"instant j'ai pas d'autres questions mais ça viendra :D
Sinon bin j'adore le jeu, d'un coté il est plus intéressant qu'Isaac, plus raffiné 
J'ai reussi une seul fois à atteindre le niveau 4 avec la condamnée, je sais pas comment j'ai fais étant donné que depuis je vais jusqu'au 3 mais trop la galère... Sans parler de ses foutu trous ! Dans Isaac les trous nous bloquent, là on tombe -_- je trouve franchement frustrant, surtout quand ça arrive sur une run qui se passe bien...
Message édité le 31 janvier 2017 à 20:08:23 par Biff17