Bien le bonjour mes petits Gungeonneurs/Gungeonneuses 
Je viens vous faire pars d'une decouverte surprenante.
Je viens tout juste de sortir d'un run atypique. En effet je lance donc le run, je fais quelques salles, d'un coup un coffre en bois apparait, je remarque alors qu'il clignote parfois rouge et vert avec des petits trais de couleurs, surpris je l'ouvre alors, c'est alors que le jeu me lance un chargement et me fais apparaitre à l'etage deux sans aucune raison, encore plus surprenant la seule et unique salle de l'etage est la salle du boss, face à cela je rentre dedans ne sachant quoi faire de plus. Tout a coup je me retrouve face à un Tirant-œil complétement glitché et avec les même textures bizarres du coffre (textures bleu et verte, et traits de couleurs) et qui se devise en 2 fois, je fais alors face à deux boss similaires, ne pouvant survivre j'ai directement fini le run ici
Je n'ai malheureusement pas fais de screen, accepté celui-ci : 
On remarquera alors le nom de ennemis ayant eu raison de moi.
Voila, surement un secret du jeu. Cependant je ne vous souhaite pas de tomber sur ce coffre comme moi en début de run sous peine d'être en positions de faiblesse face à la difficulté de ces deux boss simultanés. ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)