CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Enter the Gungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coffre Glitch

squayzzer
squayzzer
Niveau 8
09 avril 2016 à 13:08:34

Bien le bonjour mes petits Gungeonneurs/Gungeonneuses :hap:

Je viens vous faire pars d'une decouverte surprenante.
Je viens tout juste de sortir d'un run atypique. En effet je lance donc le run, je fais quelques salles, d'un coup un coffre en bois apparait, je remarque alors qu'il clignote parfois rouge et vert avec des petits trais de couleurs, surpris je l'ouvre alors, c'est alors que le jeu me lance un chargement et me fais apparaitre à l'etage deux sans aucune raison, encore plus surprenant la seule et unique salle de l'etage est la salle du boss, face à cela je rentre dedans ne sachant quoi faire de plus. Tout a coup je me retrouve face à un Tirant-œil complétement glitché et avec les même textures bizarres du coffre (textures bleu et verte, et traits de couleurs) et qui se devise en 2 fois, je fais alors face à deux boss similaires, ne pouvant survivre j'ai directement fini le run ici

Je n'ai malheureusement pas fais de screen, accepté celui-ci : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460199900-enter-the-gungeon-glitch.png
On remarquera alors le nom de ennemis ayant eu raison de moi.

Voila, surement un secret du jeu. Cependant je ne vous souhaite pas de tomber sur ce coffre comme moi en début de run sous peine d'être en positions de faiblesse face à la difficulté de ces deux boss simultanés. [[sticker:p/1kki]]

Deflox_ACNL
Deflox_ACNL
Niveau 8
09 avril 2016 à 13:29:27

Prochainement sur Creepypasta From The Crypt :noel:

squayzzer
squayzzer
Niveau 8
09 avril 2016 à 16:12:25

Ahah, c'est pas commun, mais c'est vraiment pas une blague, j'insiste :)

[RaMaRoS49]
[RaMaRoS49]
Niveau 6
09 avril 2016 à 17:23:25

Intéressant, et tu as eu un succé ou une connerie dans le genre ?

squayzzer
squayzzer
Niveau 8
09 avril 2016 à 17:28:19

Nop, en revanche je pense qu'il faut battre les boss présent dans la salle pour avoir le succès (si tenté qu'il y en ai un)

soulange
soulange
Niveau 8
10 avril 2016 à 00:51:28

C'est effectivement voulu, comme tu l'a dit le coffre te fait combattre contre 2 boss en même temps. Connu pour être très hard. J'ai pas d'infos quant à son utilité.

DarkEmpire57
DarkEmpire57
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:46:57

Non ce n'est pas un bug aha, mais c'est pas vraiment rendre service au joueur, étant donné que pour ma part j'ai été TP directement au Final stage de l'étage 3, autant dire que sans stuff et face à au boss "glitché" j'ai pas fait long feu...
Ce coffre peut en revanche s'avérer providentiel si tu es déjà bien stuff et aguerri :ok:

breizhiii
breizhiii
Niveau 1
11 mai 2016 à 15:07:28

salut alors ses le coffre glitch extremmement rare si tu bas les 2 boss tu aura 9 item voir plus ou moin (moi j ai eu 8 ) donc ses tres interresent de les combattre (les boss loot come le rambow chest) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462971948-dq.png

Message édité le 11 mai 2016 à 15:10:59 par breizhiii
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 12:06:25

Wtf la minimap est pas assez grande pour afficher tous les bonus :rire:
Y'a des conditions pour avoir ce coffre buggé ?

Iyeyatsu
Iyeyatsu
Niveau 6
19 mai 2016 à 21:54:25

J'ai fais un poste ou il m'est arrivé exactement la même chose et c'était un coffre après avoir fais l'offrande à la statut ballablanc que je l'ais eu ce coffre

Aubide
Aubide
Niveau 5
27 mai 2016 à 12:55:45

Pour ma part quand je vide un étage, j'ouvre les coffres en derniers lieu, ça évite de se retrouver dans ce genre de situation...
A mon actif, j'ai ouvert 2 Raimbow chest, et ceux à mes tous débuts de jeu, donc pas forcement très agréable à avoir quand on ne connaît pas les armes et objets...
J'ai ouvert un glitch chest, et il m'a donné 9 armes et plein d'armure, coeur, clef, munitions.
j'en ai également détruit un il y a pas longtemps, j'étais bien deg !!! (pas de clefs pour l'ouvrir :'( )...

Tout ça pour dire que si vous tuez les 2 boss du glitch chest, ils ne vous looterons que des armes.
Alors que le Raimbow chest, lui loot des actifs, passifs, et armes, donc beaucoup plus intéressant !

blabla...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 15:08:14

Ta version du jeu est maudite :peur:

omega68
omega68
Niveau 3
30 juillet 2016 à 14:53:50

Le 27 mai 2016 à 12:55:45 Aubide a écrit :
Pour ma part quand je vide un étage, j'ouvre les coffres en derniers lieu, ça évite de se retrouver dans ce genre de situation...
A mon actif, j'ai ouvert 2 Raimbow chest, et ceux à mes tous débuts de jeu, donc pas forcement très agréable à avoir quand on ne connaît pas les armes et objets...
J'ai ouvert un glitch chest, et il m'a donné 9 armes et plein d'armure, coeur, clef, munitions.
j'en ai également détruit un il y a pas longtemps, j'étais bien deg !!! (pas de clefs pour l'ouvrir :'( )...

Tout ça pour dire que si vous tuez les 2 boss du glitch chest, ils ne vous looterons que des armes.
Alors que le Raimbow chest, lui loot des actifs, passifs, et armes, donc beaucoup plus intéressant !

blabla...

nop les rainbow chest loot aussi des armes j'en ai fais l’expérience ^^

La vidéo du moment