CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gang Beasts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Apprenez moi svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
28 janvier 2018 à 23:12:58

Bonjour,

Moyen que quelqu'un m'apprend ce jeu? En gros comment faut frapper pour un mieu? Appuyer L1-R1-Rond simultanement comme un bourrin?

Je sais pas mais on me met toujours KO et moi pratiquement jamais j'arrive a faire sa.

J'ai vraiment besoin d'aide la :)

Message édité le 28 janvier 2018 à 23:13:31 par darkness26
Scozy_Fresh Scozy_Fresh
MP
Niveau 12
04 février 2018 à 05:27:22

Salut à toi ! :)

Alors oui au début c'est très compliqué et tout le monde est passé par là, avec l'expérience je vais essayer de t'aider

Alors oui le mitraillage de coups de poings et de tête est très efficace mais seulement SI TU SAIS PLACER TES COUPS
Si tu n'es pas encore au point là dessus tu ne contrôleras pu ton personnage et 9 fois sur 10 tu taperas le vide

Voilà mes conseils pour progresser dans l'ordre :

1) Lance une partie seul en local et met une carte pour t'entrainer à grimper (personnellement je te conseil la carte "Camions" elle est parfaite) ici pas d'ennemi seulement toi et ton apprentissage de l'escalade et du rattrapage, c'est la 1ère chose qu'il faut savoir faire ! Avoir le réflexe de t'agripper et être capable de remonter ça peut tout changer !
Saute de camions en camions, évite les panneaux, laisse toi tomber et rattrape toi (au début le plus vite possible puis de plus en plus près du sol) puis essaye de remonter, rentre DANS le camion puis remonte sur le toit etc etc .. C'est très important. Une fois que tout ça sera maitrisé tu peux attaquer la 2eme partie

2) Les bots : Vas en local et fais le mode vague seul contre les bots

ATTENTION : au début inutile de les jeter, contente toi de maitriser tes coups et de faire la manche 1

Ici simulation d'entrainement ! Entraîne chaque coup !
Le coup de tête en courant
Les coups de poing
Le coup de tête immobile
Le coup de pied sauté
Les coups de poing avec ennemi saisi (L1 enfoncé + R1 qui tape)
Le coup de tête ennemi saisi (L1 enfoncé + rond)
Entraine chaque coup c'est important d'être polyvalent ! + tu maitrises de coups + tes chances sont élevés
(Je dis pas qu'il faut être capable de les mettre KO avec chaque coup en 1 coup mais juste de savoir un minimum les placer pour agir en fonction de la situation)
Frappe les puis laisse les se relever, quand tu seras bien chaud tu les balanceras pour faire la même chose sur la vague 2 etc etc jusque la manche 4 ! Le but étant de réussir TOUT SEUL

3) Tu sais t'agripper, remonter et frapper ? Bravo tu es prêt pour la 3ème étape : La saisi et le lancer, après avoir maîtrisé tes coups recommence ce mode, mais cette fois durant la vague 1 met les KO puis entraine toi à les saisir, les soulever et les jeter le plus loin possible (L1 + R1 enfoncé pour le saisir puis triangle enfoncé pour le soulever, ensuite maintien toutes les touches puis marchent en direction du vide avant de tout lâcher pour le jeter) MAIS ICI NE JETE PAS LES BOTS DANS LE VIDE, CONTENTE TOI DE LES JETER SUR LE SOL POUR NE PAS TERMINER LA MANCHE, l'objectif est de réussir chaque saisi et lancé ! Quand tu mets un adversaire KO il est primordial d'être sûr à 100% que tu seras le jeter, tu as une chance ne le laisse pas en avoir une

Une fois que tout ça sera maitrisé .. Montre ton talent en ligne et n'hésite pas à utiliser la ruse !

Voici mes derniers conseils qui marchent en ligne :

- Si un groupe de personnes se bat restent en dehors de ça, laisse les se fracasser et interviens ensuite, privilégie au maximum le 1 vs 1 (ça serait bête de prendre un coup de tête non intentionnel)

- Si tu vois 2 personnes qui se battent n'hésite pas à en attaquer un dans le dos (c'est un jeu pupute héhé)

- N'hésite pas à faire semblant d'être KO (en maintenant carré enfoncé) pour placer une droite quand l'ennemi ne s'y attendra pas

- Pour éviter d'être soulevé bats toi près des barrières ou des petits murs quand la carte le permet, en cas de KO l'ennemi va saisir une barre 9 fois sur 10

- Si tu tombes mais que tu as su te rattraper ne cherches pas à remonter au plus vite ! (Sauf sur la carte du métro) reste bas et attend le bon moment pour remonter, la plupart du temps le mec t'attend en haut pour te placer un coup de boule

Les coups qui marchent le mieux :

- Le coup de tête sur place

- Le mitraillage poing-coup de tête (efficace uniquement si tu sais ou taper) :p

- Le coup de pied sauté (court puis saute et appuie sur carré) fatal à 100% si le mec est touché mais très très dur à placer, c'est beaucoup d'entrainement

Voilà en espérant t'avoir aidé ! Si tu as une question je suis là !

Bon game à toi !

AtlasJo AtlasJo
MP
Niveau 1
29 juin 2018 à 11:42:52

C’est vrai que les touches sont pas vraiment expliquées, c’est assez décourageant lors de la première partie...
Merci pour ce petit tuto

heylemonde heylemonde
MP
Niveau 1
02 janvier 2020 à 15:46:36

Dites ça sert à quoi R2 (PTT) ,

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.95€ Switch 34.99€ Switch 39.89€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment