CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Mon test du jeu (60 FPS)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 24
03 décembre 2015 à 14:56:44

Yop les gens,

Ayant eu le jeu avec pas mal d'avance, je me suis dit que les plus curieux seraient peut-être intéressés par un test complet. Voici donc le mien, en 1080p / 60fps (comme le jeu), en espérant que ce Fat Princess Adventures fasse parler de lui :)

https://www.youtube.com/watch?v=zv98WGCkprM
triplidio triplidio
MP
Niveau 11
07 décembre 2015 à 15:19:52

Merci bien m'sieur Toc, ça doit être bien fun en coop locale ce p'tit jeu ! Excellente vidéo, j'ai envie de dire comme d'hab. :-)))

Blackinside01 Blackinside01
MP
Niveau 8
07 décembre 2015 à 18:52:54

Comme un aveugle dans une partouze .... Je pleureeeeeeee

Excellent Mr Toc comme d'ab !

Pseudo supprimé
Niveau 24
08 décembre 2015 à 00:50:03

Merci les gars, c'est sympa :)

Le-Rige Le-Rige
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 11:14:57

Salut,

Très bon test qui a défini si je le prend ou pas.Et bien je suis vraiment mitigé dans mon choix :

J'adore le genre hack and slash et l'univers fat princess.C'est ce qui fera de toute façon que je le prendrais tôt ou tard.

Mais MA grande déception c'est l'absence du mode en ligne comme il y avait sur l'opus ps3 :ouch: Moi je m'attendais à un jeu comme ça, avec son mode arène avec des dizaines de joueurs en ligne ou la coopération était de rigueur pour parvenir à l'objectif.

Je vais le regretter mon ouvrier qui coupais du bois pour récolter des ressources :-(

Pseudo supprimé
Niveau 24
10 décembre 2015 à 01:39:58

Le truc c'est que, depuis son annonce il y a 6 mois, on a toujours su que ce serait un hack n' slash coopératif ;)

Vous êtes beaucoup à avoir espéré un mode compétitif comme sur le premier opus, mais le fait est que ce n'est pas sa suite, c'est un spin-off. Dans ce sens, j'aurais trouvé ça décevant, pour ma part, que les développeurs mélangent un peu tout.

En espérant que le jeu te plaira en tous les cas, car il est super fun :)

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
11 décembre 2015 à 01:18:34

très bonne vidéo , ça fait quelques jours que j'en cherche une en français

je voudrais juste savoir :

y'a t'il beaucoup d'ennemis à l'écran ? ou le jeu est vraiment axé sur la facilité avec 10 ennemies Max

le DLC offert avant le 15 est t'il intéressant ? (le DLC avec des armes je crois) ou je peux attendre plus du 15 pour l'acheter

une fois le jeu fini peut t'on revenir dessus et s'y amuser ou une fois fini y'a plus rien à faire et on l'oublie ? car je trouve que 10h c'est court

merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 24
11 décembre 2015 à 14:17:06

Merci ;)

Bah honnêtement, depuis que je l'ai fini je ne l'ai pas relancé une seule fois. Je ne pensais pas que ça passerait aussi vite, je me suis beaucoup amusé avec mon pote, mais on n'a pas vu le temps passer et on a été un peu blasés de voir défiler les Crédits du jeu si rapidement.

En ce qui concerne le taux d'ennemis, disons qu'ils ne seront jamais plus d'une vingtaine à l'écran, mais seront plus résistants si tu commences en Normal (seuls Cupcake et Normal sont déverrouillés au départ). Les mode Difficile, puis Cauchemar, se débloquent par la suite.

Enfin, pour le DLC je ne pourrais t'aider, j'avais la version presse pour ma part, donc toute simple. Mais je ne pense pas que ce soit très utile comme ajout ^^

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
11 décembre 2015 à 20:29:03

très bien merci pour ta réponse , je vais donc attendre qu'il ai une vraie promo et pas seulement 2€ de promo :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 24
12 décembre 2015 à 00:56:25

Je te comprends ;)

Xstarplatinumx Xstarplatinumx
MP
Niveau 9
14 décembre 2015 à 18:35:12

Salut Mr Toc c'est toi qui m'a fait acheté le jeu et je regrette pas :-)

Bonne continuation.

Pseudo supprimé
Niveau 24
15 décembre 2015 à 16:15:09

Merci à toi ;)

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
18 décembre 2015 à 13:52:53

bon bah je viens de craquer j'espère ne pas être déçus ..

je l'ai eu "gratuit" (j'ai du 2 bon d'achat de 10€ à micromania) donc au pire j'aurais pas jeter mon argent par la fenêtre

dommage à 3j près j'aurais pu avoir 2€ de reduc (ça paie quand même 1 DLC de Arkham knight ou 2 skins :hap: ) et le DLC d'arme offert ..

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
18 décembre 2015 à 16:32:29

bon j'y joue depuis tout a l'heure et j'adore ! :coeur:

l'univers est vraiment bien , on retrouve l'humour du premier alors que je pensais qu'il allait être plus sérieux , j'adore le style graphique avec des décors on dirait qu'ils sont fait en pâte à modelé, j'ai pas aimer diablo 3 car il était un peu compliquer (gérer son inventaire etc) et j'accrochais pas a l'univers et bah sur ce fat princess c'est le diablo que je voulais du coup je m'éclate dessus :oui:

et puis la personnalisation est bien complète

je pensais qu'il allait être très facile mais je meure quand même souvent donc je suis content et j'ai hâte d'avoir la difficulté maximale :bave:

et j'adore le fait qu'il fait manger du gateau pour retrouver de la santé , rester immobile comme le 1 aurait été trop simple

pour ma part je le préfére au premier , même si le premier était très sympa mais il fallait faire des objectifs et on se fesait souvent buter , là au moins on se prend pas la tête

bref ! pas déçus ça annonce de bonnes heures de jeu en solo et en multi online/local :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 24
19 décembre 2015 à 00:30:18

Nickel :)
Amuse-toi bien alors !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment