CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Banner Saga 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil chap 14] Rejoindre le roi ou combattre le roi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
corrio corrio
MP
Niveau 6
08 mai 2016 à 15:07:40

Bonjour à tous,

Je viens de finir le chapitre 14 et je voulais savoir ce que vous avez décidé de faire dans ce chapitre : rejoindre le roi qui souhaite laisser les membres des clans crever devant ses murs ou rejoindre Rugga et combattre le roi?

Perso, aucune de ces deux options ne me conviens :D Dans le premier cas, on tourne le dos à une grande partie de la population (alors que durant tout le jeu j'ai essayé de sauver tout le monde) et avec la seconde option on doit lutter contre Hakon (et contre les autres varls?) alors que j'ai largement investi dans son développement et que je veux garder ces géants de mon côté !

En bref, c'est vraiment la merde !

Pour ma part, j'ai quand même décidé de rejoindre le roi en espérant que le poison l'achève pour qu'au final on puisse ramener les autres clans à l'intérieur des murs sans se mettre à dos les varls et les menders. Mais c'est dur de choisir sans avoir les réponses de l'épisode 3 de cette saga !

baelheit baelheit
MP
Niveau 8
15 mai 2016 à 15:55:04

Énorme spoil dans le titre supprime ton topic stp

turkill88 turkill88
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 06:07:14

http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]] http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]]

Kim_Young-Sam Kim_Young-Sam
MP
Niveau 8
06 juin 2016 à 12:13:00

Tu ne tournes pas le dos à une grande partie de la pop, juste à quelques moutons. C'est 1000x mieux que combattre Hakon et les Varls + le roi, pour s'allier avec un mec qui à terme essayera de te la mettre.

manubebec manubebec
MP
Niveau 7
11 juillet 2016 à 22:22:13

1. Pas de bouffe pour tous.
2.Ces moutons suivent un traitre arriviste doublé d'un lâche. Et donc, sont une menace tant qu'il est à leur tête.
3.soit c'est sauver ton clan et tes amis, soit c'est se battre contre eux...
Du coup, l choix est vite fait:

Pour moi, même si j'ai eu des remords pour ceux qui restent à l'extérieur, en tant que guide de mon clan, je n'ai pas hésité. mon devoir implique que je fasse passer la survie des miens avant mes envies personnelles. Mais si à l'occasion, je peux aider les gens dehors, je le ferai.

Message édité le 11 juillet 2016 à 22:23:23 par manubebec
NuclearSoldier NuclearSoldier
MP
Niveau 22
23 juillet 2016 à 15:36:20

Rugga n'est pas si mauvais en fait, tout ce qu'il souhaite c'est la survie du plus de monde possible, il est pragmatique. Dans ma partie il ne m'a jamais trahi, au chapitre 14 il ne m'a pas attaqué.

Ce que j'aimerais savoir c'est si on prend le parti de Rugga si Ludin est vivant et qu'on combat les Varls, on les perd tous? Hakon, Gunnulf, et tous les Varls jouables meurent? Parce que ça c'est l'une des choses qui me fait le plus chier, ça m'aurait arrangé si Ludin était mort dans TBS1 :hap:

Là j'ai choisi d'être du côté du roi parce que je veux pas combattre les Varls ni buter le père de Ludin, mais aussi parce que je ne sais pas ce qu'il sera possible de faire par rapport à la situation dans TBS 3. Je crois que j'attendrai de voir si même en ayant soutenu le roi, on pourra faire en sorte d'aider les réfugiés ou carrément les faire rentrer pour les protéger des Dredges. SI c'est le cas je garderai mon choix actuel, sinon si on les laisse crever je changerai en faveur de Rugga.

tonydubronx tonydubronx
MP
Niveau 6
06 août 2016 à 11:47:35

Le 15 mai 2016 à 15:55:04 Baelheit a écrit :
Énorme spoil dans le titre supprime ton topic stp

sérieux, pas sympa le spoil dans le titre. égoiste

tevenac tevenac
MP
Niveau 12
01 août 2020 à 18:41:57

perso, à la première confrontation avec rugga, j'ai clairement indiqué qu'il était le vassal du prince ludin, ce qui à donné de petit étoile dans les yeux du prince, ensuite, rugga avait proposé que son combattant attaque les ligne arrière dreug, quand le prince c'était proposé aussi, j'allais accepter et quand j'ai vu la tête du champion de rugga, j'ai fais machine arrière de peur qu'il assassine le prince x)

maintenant peu de temps avant de rejoindre la capital, rugga me remercie et indique que j'ai fais du bon boulot :)
pour la confrontation avec le roi, j'ai clairement choisi d'être avec rugga, ce qui fait que j'ai du affronter le roi, (j'ai fais en sorte de ne pas blésser hakon et ludin au cas ou :) )
ensuite après cela, il y a une deuxième choix pour un affrontement j'ai choisi de tué le roi

comme je fais d'une traitre l'histoire en normal, je verrai probablement se soir ou demain (après l'installation du 3ème) les conséquences de mes choix, mais j’espère qu'en ne blessent ni ludin, ni hakon et en tuant le roi, cela permettrait rapidement de sortir de l’impasse avec comme nouveau roi ludin qui déciderai je l’espère accueillir tout le monde :peur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment