CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ride
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ...des nouveaux circuits à venir apparemment ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
seriousseb seriousseb
MP
Niveau 6
31 mars 2016 à 13:08:49

RIDE 2 trouvé sur le net :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=phXvjl61z4E

...trop réaliste les graphismes !! mais je comprends pas bien le jeu ???
:o)) désolé pour la fausse joie .... :dehors:

3DTV 3DTV
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 20:55:44

Toi je vais te tuer! :ouch: :-p

seriousseb seriousseb
MP
Niveau 6
31 mars 2016 à 22:35:50

:rire2: ... ce smiley c'est rire2 .... ptin à une lettre près on était à ride2 ... :rire:
...Bon ! encore désolé !... c'est sûr que la vidéo déçoit .... mais ya ride 3 pour les fan sur la droite !! :fou: ... ce smiley n'a rien a foutre ici mais c'est mon préféré .

... j'arrête pas de taper ride2 sur google , frénétiquement , de zieuté tweeter, facebook ... mais toujours rien à par les news de ER185 !! je la sens mal l'annonce cette semaine ... d'autant qu'il y a de l'actu chez milestone avec MXGP et VR46 ... mais bon la motocrotte ça m'attire moins !! ... encore que je m'était bien éclaté il y a des années sur motocross madness !!! ... one steeeeeeeeeeep beyond !!
... à force d'attendre je commence à me rider !!
Mais il est possible que ce soit un DLC (je vois bien le TT !!! avec un tps de chargement de 5 min cause 40 bornes ???) , car ils parlent de nous faire plaisir ... si c'est un unreal ride 2 (unreal=irréel : inquiétant !? ) , c'est claire que c'est pas avant 2017 ... et ça ! ça fait pas super plaisir !!! :non2:
Je parle pas italien mais sur le forum de Lorenzo , j'ai cru voir qu'il y travaillait depuis février (2016??) ou un truc comme ça...

3DTV 3DTV
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 10:33:36

Honnêtement moi pour ride 2.. je préfère qu'il prenne bien leurs temps mais qu'on ai un vrai bon jeux à la clé :oui:

3DTV 3DTV
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 10:34:17

Honnêtement moi pour ride 2.. je préfère qu'il prenne bien leurs temps mais qu'on ai un vrai bon jeux à la clé :oui:

seriousseb seriousseb
MP
Niveau 6
01 avril 2016 à 13:15:46

... pas faux ! on arrive jamais à la perfection , c'est soit pas beau (par rapport au capa du moment ) :malade: , soit pas fun à jouer :sleep: , soit pas assez de contenu :non: , soit bien mais plein de bug :-(( ... bref le gameurze serait-il un éternel insatisfait :question: ... vu la diversité des souhaits ( mogolitos arcade, arcade , semi simu, simu, simu hardcore, simu over hardcor , mega over hardcor de ouf ttc que tu tombes avant de monté sur la bécane et que tu te prends les moucherons sur la visière :fou: ... ) il y aura toujours des pour et contre , pro et con comme on dit en english qui n'as pas vraiment le même sens en French ? ...ou faut -il de l'imperfection pour pouvoir corriger et faire plus de business ?? ...la tendance est plutôt aux contenues légers pour pouvoir nous coller des DLC à 10X le prix réel :diable: ...mais c'est un autre débat ... encore que RIDE sur ce point était pas mal .

... sinon je n'espère pas d'annonce le 1er Avril .même si il n'y a pas de poisson en Italie ... au fait , ils bossent le WE chez Milstone ... encore que faire un jeu vidéo , est-ce vraiment un bouleau , c'est plutôt un hobby rémunéré ?

3DTV 3DTV
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 22:46:09

C'est vrai :oui:

Valentino Rossi second en Argentine! :coeur:

seriousseb seriousseb
MP
Niveau 6
07 avril 2016 à 00:14:24

...pas faux ... trés beau GP !! comme les dernières manches de SBK :bave: !!! ...c'est quand même pas toi qu'aurait glissé un petit bifton et un mars à Iannone pour saborder les ducat ??? :doute:
En attendant tjrs pas de news de Ride , les semaines sont longues chez Milestone, elles comprennent au moins 15 jours , voir plus ...
...me demande du coup si je vais pas m'offrir moto GP15 à 9 euro et m'entrainer à striker de la Ducat ??? mais si ils m'annoncent qu'ils sortent un DLC circuit 2015 pour Ride !!!??? :( j'y crois pas trop mais on sait jamais ??

3DTV 3DTV
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 13:50:50

Je n'ai rien donné... promis! :gni:

seriousseb seriousseb
MP
Niveau 6
08 avril 2016 à 21:04:27

Bon ben j'ai craqué pour moto gp 15 compact , et je suis pas dessus !! c'est un peu plus dur que Ride mais les 18 circuits , ça c'est cool !! ... 10 euro pour 18 circuits et toutes les moto GP/pilote !! ça tourne mieux que Ride , c'est loin d'être moche ... digne successeur de moto GP08 ....quand on voit des DLC avec 5 ou 6 bécanes à 6 ou 8 euro ... ça fait réfléchir !!

3DTV 3DTV
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 23:58:59

C'est quoi la différence entre le normal et le compact ?

seriousseb seriousseb
MP
Niveau 6
09 avril 2016 à 11:08:30

Il y a que la moto GP , pas la 2 et la 3 ! ...perso ça me suffit , c'est surtout pour tester un paquet de circuit que j'ai jamais testé (Austin , Aragon, Argentine ...) vu que mon dernier jeu moto GP était le 08 !!

3DTV 3DTV
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 15:06:22

Ah d'accord!

Oh Rossi il est tombé :snif: :snif2:

Par contre Pedrosa :ouch2:

seriousseb seriousseb
MP
Niveau 6
11 avril 2016 à 16:49:48

..je me suis refait le GP sur moto GP en 5 tours avec Marquez (en pro , adversaire niv moyen) , Rossi est pas tombé !! et la lutte fut rude !! il me sucait la roue arrière sur la ligne d'arrivée !! mais je l'ai pourri !! ... :rire2: ... mais on restera à la simu !!! hardos ce jeu en pro , même TCS au max la bécane glisse fort et fait beaucoup de roue arrière surtout avec mon style on/off !
dommage toutes ces chutes qui ont limitées le pestak !
Côté Pédro !! je pense qu'il a paniqué surpris par le raté de Devi ! car c'est pas son genre de se louper comme ça au freinage !!
Et sinon toujours pas de news Ride !!! :(

3DTV 3DTV
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 22:10:39

Aucune News ?

+ VALENTINO ROSSI VAINQUEUR À JEREZ! FORZA VALE :coeur:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.90€ PS4 19.90€ PS4 42.07€ ONE 44.88€ 360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment