Esque cela est normal que les motos fassent tous le meme bruit et que le bruit ressemble a un tondeuse pour gazon...
La jouabilités est plutot mauvaise je trouve mes bon
Autrement le jeux est parfais malgrès ces 2 gros point faible
WILLI01
Niveau 37
31 mars 2015 à 00:49:14
Salut elles ne font pas toutes le même bruit faut pas abusé quand même... Apres il est vrai que certains sont complètement foiré mais d autres pas trop mal réussi. Concernant la jouabilité c est pas mauvais il y a de bons ressentis en général apres ce n est que mon avis 😉
clemramb
Niveau 6
31 mars 2015 à 00:54:39
Après peut-être que j'ai commencé avec une mauvaise moto mes quand j'entends la triumphe speedtriple 3 qui fait le même bruit avec un pot et qui fait un bruit tondeuse à gazon pareille pour la R1 jme dit les types il ont pas été chercher très loins les sons et sa me gêne bcp de pas entendre de vraie son
WILLI01
Niveau 37
31 mars 2015 à 01:22:01
Y en certain qui sont proche de la réalité comme le dernier r1 ou encore les gsxr par contre oui je suis assez d accord le triumphe normalement a un bruit spécifique avec un petit sifflement qu on ne retrouve pas dans le jeu. Les pots ne changent pas le son ou alors un peu d après certains faut jouer au casque pour vraiment voir la diff et encore... On peut pas tout avoir on a déjà un jeu de moto enfin c est déjà pas mal je pense depuis le temps ^^
Theriders62
Niveau 7
31 mars 2015 à 03:39:14
Oui déjà un jeu de moto , il y en a pour tout les goûts . Bonne durée de vie et le bug des sauvegardes rallonge encore la durée de vie mdr . Je l aime bien moi ce jeu. Conduite à la moto gp même mieux, les glisses au freinage sont gérable, les wheeling a l accel très classe. Personnalisations motos et pilotes . Non très bien malgré que le patch pour corriger les 2 - 3 bugs commence a ce faire attendre
ymmij76
Niveau 9
31 mars 2015 à 13:46:49
Le son le plus rate le tl1000r avec les pots akra!! On croirai un er6n bride 34 avec le pot d origine.
villeneuvegame
Niveau 1
31 mars 2015 à 17:34:14
Le 31 mars 2015 à 13:46:49 ymmij76 a écrit : Le son le plus rate le tl1000r avec les pots akra!! On croirai un er6n bride 34 avec le pot d origine.