CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ride
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quetion précommande

Orbotz
Orbotz
Niveau 7
17 avril 2015 à 07:05:47

Le 12 avril 2015 à 01:17:24 Yugo24 a écrit :
Bonjour à tous,

A ceux qui ont pré commandé le jeu sur Amazon, avez vous eu votre code d'activation pour le dlc (bonus de précommande) ?

Merci d'avance.

Salut, sur quel support tu es ? moi sur pc le dlc de précommande se sont installés directement après l'instal normale du jeu, sans rien faire de particulier.
(pc/version boite/steam)

Yugo24
Yugo24
Niveau 5
17 avril 2015 à 13:41:03

Hello,

Je suis sur PS3.

Yugo24
Yugo24
Niveau 5
17 avril 2015 à 14:57:20

J'ai renvoyer un message à Milestone via leur site en espérant avoir un retour.
Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, je vous invite à faire de même histoire de faire avancer les choses : http://milestone.it/contacts/support/?lang=en

bobtoo
bobtoo
Niveau 2
18 avril 2015 à 17:22:17

Perso je suis sur PS4 pas de dlc de préco ni de patch ils sont complétement à la rue!

bobtoo
bobtoo
Niveau 2
21 avril 2015 à 20:29:42

Amazon joue les absents quand on les contacte pour leur demander des explications... Vous avez eu des retours?

Yugo24
Yugo24
Niveau 5
21 avril 2015 à 21:12:36

Rien du tout de mon coté. Il faut que je les appel.

sxtsnaap
sxtsnaap
Niveau 2
21 avril 2015 à 22:22:27

salut tout le monde.
pas de news des DLC (sur PS4).
amazon ne sait pas et me dit de contacter millestone.
3 jours après avoir contacté millestone toujours pas de réponse.....

Yugo24
Yugo24
Niveau 5
21 avril 2015 à 22:38:49

ça fait déjà 2 fois que j’envoie un email à Milestone sans retour de leurs part.
Quelqu'un a t'il déjà laissé un message sur leurs page Facebook ?

sxtsnaap
sxtsnaap
Niveau 2
21 avril 2015 à 22:53:25

Le 21 avril 2015 à 22:38:49 Yugo24 a écrit :
ça fait déjà 2 fois que j’envoie un email à Milestone sans retour de leurs part.
Quelqu'un a t'il déjà laissé un message sur leurs page Facebook ?

perso j'ai pas essayé

edit: voila c'est fait sur la page fb de ride

Message édité le 21 avril 2015 à 22:57:24 par sxtsnaap
Yugo24
Yugo24
Niveau 5
22 avril 2015 à 11:13:13

Petit message envoyé également.

sxtsnaap
sxtsnaap
Niveau 2
22 avril 2015 à 12:40:19

Ça commence a sentir la pub menssongère cette histoire....

Yugo24
Yugo24
Niveau 5
23 avril 2015 à 13:38:24

Voila le retour que j'ai eu sur Facebook :
you had to write a mail to amazon for it, not to milestone --> traduction : Vous devez écrire un mail à Amazon pour cela, non à Milestone.

J'ai répondu :
I already call to Amazon for this problem but they doesn't receive pre order bonus code. --> traduction : J'ai déjà appeler Amazon pour ce problème mais ils n'ont pas reçus de code de précommande.

Punaise, il va quand même pas falloir les menacer d'aller en justice pour qu'ils fassent leurs boulot correctement quand même.

sxtsnaap
sxtsnaap
Niveau 2
23 avril 2015 à 18:04:08

Le 23 avril 2015 à 13:38:24 Yugo24 a écrit :
Voila le retour que j'ai eu sur Facebook :
you had to write a mail to amazon for it, not to milestone --> traduction : Vous devez écrire un mail à Amazon pour cela, non à Milestone.

J'ai répondu :
I already call to Amazon for this problem but they doesn't receive pre order bonus code. --> traduction : J'ai déjà appeler Amazon pour ce problème mais ils n'ont pas reçus de code de précommande.

Punaise, il va quand même pas falloir les menacer d'aller en justice pour qu'ils fassent leurs boulot correctement quand même.

Tu as de la chance moi j'ai pas eu de reponse....

sxtsnaap
sxtsnaap
Niveau 2
24 avril 2015 à 20:16:09

des petites news amazon m'a donné un code a 16 chiffres et lettres alors que c'est 12 chiffres sur le store.......
qui évidemment ne fonctionne pas.
donc ce n'est pas encore gagné.

sxtsnaap
sxtsnaap
Niveau 2
24 avril 2015 à 20:37:04

toujours pas eu de code de la part d'amazon mais en insistant un peu j'ai réussi a obtenir de leur part un remboursement partiel de 5 euros de quoi me payer ce petit DLC sans trop regarder le prix (4€ pour 4 motos c'est un peu abusé je trouve) et j'ai toujours ce code qui fonctionne pas :)

voila problème résolu pour moi.

Yugo24
Yugo24
Niveau 5
25 avril 2015 à 08:41:44

Ils ont tenté de me contacté suite à mon email mais je n'ai pas pu répondre. Je vais surement tenter de les rappeler.
Merci pour l'info.

Yugo24
Yugo24
Niveau 5
26 avril 2015 à 19:36:13

Bon et bien toujours rien de mon coté. J'ai recontacté Amazon mais pas de solution mis à part le renvoi et remboursement du jeu. Ils ont essayé de trouver le numéro de l'éditeur sans succès. C'est franchement abusé de la part de Milestone.

sxtsnaap
sxtsnaap
Niveau 2
26 avril 2015 à 19:56:24

Le 26 avril 2015 à 19:36:13 Yugo24 a écrit :
Bon et bien toujours rien de mon coté. J'ai recontacté Amazon mais pas de solution mis à part le renvoi et remboursement du jeu. Ils ont essayé de trouver le numéro de l'éditeur sans succès. C'est franchement abusé de la part de Milestone.

Le 26 avril 2015 à 19:36:13 Yugo24 a écrit :

insiste tu devrais arriver a un remboursement partiel. moi ils ne m'ont jamais parlé de renvoyer je jeu.
tiens voila un screen de mon remboursement partiel d'amazon

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430070647-capture-d-ecran-2015-04-26-a-19-41-33.png

insiste un peu demande qu'on te rappel tu tombera surement sur quelqu'un d'autre ui saura peut être trouver un code (moi ils m'ont donné un code d'xbox alors que j'ai un jeu ps4), j'ai demandé a ce qu'on me rappel 2minutes après avoir essayé le code et comme ça ne marchait pas ils m'ont proposés 5€ de bon d'achat sur amazon ou un remboursement partiel de 5€.

si tu joue sur xbox contact moi en mp je te donne le code qu' amazon m'a donné il marchera peut être.
je suppose que c'est du xbox vu qu'il fait 16 caractères alors que sur pls4 c'est 12 maxi (et que des chiffres).
j'ai pas essayé sur ps3.

en espérant que ce message puisse t'aider un peu.

Message édité le 26 avril 2015 à 19:59:19 par sxtsnaap
La vidéo du moment