Le 26 avril 2015 à 19:36:13 Yugo24 a écrit :
Bon et bien toujours rien de mon coté. J'ai recontacté Amazon mais pas de solution mis à part le renvoi et remboursement du jeu. Ils ont essayé de trouver le numéro de l'éditeur sans succès. C'est franchement abusé de la part de Milestone.
Le 26 avril 2015 à 19:36:13 Yugo24 a écrit :
Bon et bien toujours rien de mon coté. J'ai recontacté Amazon mais pas de solution mis à part le renvoi et remboursement du jeu. Ils ont essayé de trouver le numéro de l'éditeur sans succès. C'est franchement abusé de la part de Milestone.
insiste tu devrais arriver a un remboursement partiel. moi ils ne m'ont jamais parlé de renvoyer je jeu.
tiens voila un screen de mon remboursement partiel d'amazon

insiste un peu demande qu'on te rappel tu tombera surement sur quelqu'un d'autre ui saura peut être trouver un code (moi ils m'ont donné un code d'xbox alors que j'ai un jeu ps4), j'ai demandé a ce qu'on me rappel 2minutes après avoir essayé le code et comme ça ne marchait pas ils m'ont proposés 5€ de bon d'achat sur amazon ou un remboursement partiel de 5€.
si tu joue sur xbox contact moi en mp je te donne le code qu' amazon m'a donné il marchera peut être.
je suppose que c'est du xbox vu qu'il fait 16 caractères alors que sur pls4 c'est 12 maxi (et que des chiffres).
j'ai pas essayé sur ps3.
en espérant que ce message puisse t'aider un peu.
Message édité le 26 avril 2015 à 19:59:19 par sxtsnaap