Bonjour,
j'ai pleins de problèmes depuis l'EAC si je pouvais trouver mon sauveur ici ça serait ouf car j'en peux plus.. grosse config, fibre à +8Gb, mais ces symptômes : Frametime qui monte à 35-40ms aléatoirement, sensation de voiture TRES lourde, input lag ressenti uniquement depuis EAC. Cela rend mes games "injouable".. étant low SSL il m'est difficile de rivaliser désormais à mon MMR avec cette lenteur c'est atroce.. sans parler que parfois quand je tourne la voiture mets comme un temps de retard à tourner...
Config : Ryzen 5 7600X / RX 7900 XTX / 32Go DDR5 / Windows 11 25H2 / Steam
Tout ce que j'ai essayé sans succès :
Réinstallation complète de Rocket League + suppression de tous les fichiers résiduels
Réinstallation propre des drivers AMD via DDU
Réinstallation drivers chipset AMD
Tous les réglages AMD Adrenalin optimisés (Anti-Lag OFF, Chill OFF, Enhanced Sync OFF)
HAGS OFF, Mode Jeu OFF, VRR OFF, MPO désactivé
Modification des fichiers config (TAInput.ini, TASystemSettings.ini) deadzone à 0, OneFrameThreadLag, AllowPerFrameSleep
Process Lasso affinité CPU EAC sur CPU 0-1, RL sur CPU 2-11
Tous les modes Input Buffer testés (Default, STS, CSTS)
Steam Input ON/OFF testé
3 manettes différentes testées (DS4, Xbox, PS5) même résultat
Plein écran et fenêtré sans bordures testés
Essayé sur Epic Games
Essayé plusieurs ports USB différents et de câble manette différents (des neufs)
Optimisation carte réseau Intel 82599EN
IBuf stable à 4, Target 7 0% packet loss, ping stable.
J'ai fais le tour de tous les forums, on est énormément à avoir ce genre de soucis mais personne n'a l'astuce ! 
Si quelqu'un a le remède miracle je suis preneur, on a mangé des bots pendant près de 2 ans, je pensais ENFIN pouvoir profiter de mon jeux, finalement je ne peux carrément plus y jouer.. Merci !