CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UE6

AA_givenchy
AA_givenchy
Niveau 50
24 mai 2026 à 18:22:19

oh men RL qui va débide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486564392-bloggif-589b29a816cac.png

Saintpatch
Saintpatch
Niveau 52
24 mai 2026 à 19:46:26

Ça sort quand ?

Nicoguitarhero
Nicoguitarhero
Niveau 8
25 mai 2026 à 00:21:30

Débide? 500 000 joueurs actif minimum chaque jours t'appelle ça un jeu qui bide? o_O

En tout cas, perso, ça me fait ni chaud ni froid car on sais se que on perd, mais pas se que on gagne..
Avec un moteur qui est lui même pas sorti et annoncé pour aucun autre jeu pour l'instant..
Et tout ça surtout pour un lifting, ça fait chère la prise de risques!

Message édité le 25 mai 2026 à 00:25:12 par Nicoguitarhero
Nicoguitarhero
Nicoguitarhero
Niveau 8
25 mai 2026 à 00:50:42

Et de plus, se qui est certain, c'est qu'il faudra du matos plus puissant pour le faire tourner en rendant du matos d'ancienne génération encore plus obsolète, donc ça va donner plus de gens qui vont partir du jeu que de gens qui vont y jouer sûrement.. pareil pour les switch de nintendo, déjà que ça tiens à peine la route pour le faire tourner..

Message édité le 25 mai 2026 à 00:51:27 par Nicoguitarhero
Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
25 mai 2026 à 12:50:17

J'étais surtout déçu de l'annonce perso. J'étais au Major et voir seulement 10 secondes c'est frustrant :hap: Sur le principe je trouve que c'est cool, ça va apporter un bon lifting au jeu, normalement une physique améliorée et puis on va pas se mentir, c'est quand même largement mieux que des pauvres decals quand on voit le peu de contenu de ces derniers temps :hap:

Group_B
Group_B
Niveau 33
25 mai 2026 à 22:17:34

Je vois pas l'intérêt sur un jeu compétitif, à la rigueur le nouveau garage pour la customisation à l'air magnifique, mais in game si c'est pour se taper du 60 fps et devoir passer en low pour tenir les 144 fps c'est juste chiant non ? :hap:

NY2_Yankees
NY2_Yankees
Niveau 51
26 mai 2026 à 09:01:35

Tu peux pas maintenir un jeu en ligne sur un moteur qui va sur ses 25 ans au bout d'un moment faut se mettre à la page
Déjà pour dev des fonctionnalités c'est l'enfer comparé à un moteur à jour, mais en plus là le moteur est tellement vieux que niveau main d’œuvre il doit plus y avoir beaucoup de monde qui sache coder sur UE3, et la plupart doivent déjà être chez Psyonix

Group_B
Group_B
Niveau 33
27 mai 2026 à 14:50:48

Le 26 mai 2026 à 09:01:35 :
Tu peux pas maintenir un jeu en ligne sur un moteur qui va sur ses 25 ans au bout d'un moment faut se mettre à la page
Déjà pour dev des fonctionnalités c'est l'enfer comparé à un moteur à jour, mais en plus là le moteur est tellement vieux que niveau main d’œuvre il doit plus y avoir beaucoup de monde qui sache coder sur UE3, et la plupart doivent déjà être chez Psyonix

Ouais c'est vrai, mais il doit y avoir d'autres moteurs graphiques moins gourmands et plus optimisé non ? J'y connais rien en vrai :hap:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
27 mai 2026 à 18:20:04

On a pas vraiment d'info pour le moment sur l'optimisation du moteur, à mon sens y aura pas de souci de perf, sachant que UE6 sort pas avant 2028 normalement de ce qui est annoncé, y a le temps de faire une opti correct je pense

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment