CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est cassé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nicoguitarhero Nicoguitarhero
MP
Niveau 8
15 mars 2024 à 15:44:00

Depuis hier, c'est totalement impossible de trouver une partie de rumble, paniers ou dropshot alors que je peu laisser la recherche une heure, ça change rien.

Merci epig games! 🙂

Nicoguitarhero Nicoguitarhero
MP
Niveau 8
15 mars 2024 à 16:02:03

En plus de ça, je précise que c'est sur mon smurf (donc sûrement que ça joue), car j'ai pris un ban de 24h pour avoir vraiment pas pu rejoindre UNE seule partie sur mon main entre les ddos ou lags serveurs.. bah du coup c'est logique que ça arrive contrairement à avant quand epig games n'avait pas encore la main sur ce jeu.

Sans déconner la dernière fois que j'ai dû afk une game c'était y'a une semaine au pire et je joue all chat-off depuis des années. Donc voilà. 🙂

Merci Epig Games encore une fois, tout ça c'est la première fois que je le vois sur ce jeu, ça deviens pire que League of pour pas se faire ban sachant que je me suis jamais fait ban sur ce jeu hors chat et à l'inverse, pour avoir des serveurs encore plus éclaté que se que c'était.

Je précise aussi que je leur ai fait un ticket, ça fait 3 jours que j'attend une réponse car sur le jeu y'a juste écrit que je me suis comporté mal, c'est tout.
MDR

Message édité le 15 mars 2024 à 16:05:59 par Nicoguitarhero
Nicoguitarhero Nicoguitarhero
MP
Niveau 8
15 mars 2024 à 16:08:15

R.I.P le Rocket League d'avant Epic, t'étais le meilleur.
Je serai pas étonné qu'un jour ce jeu ferme à ce rythme xD

Tserieux3 Tserieux3
MP
Niveau 3
15 mars 2024 à 16:31:46

Merci épic de ban ce genre de gars. Ça fait un smurf en moins

Nicoguitarhero Nicoguitarhero
MP
Niveau 8
15 mars 2024 à 16:44:26

Bah au contraire mdr, c'était mon main qu'ils on ban est juste 24h ahah mais tkt, avant j'etais contre ça, j'en fessait jamais mais tkt, je vais les aider a détruire encore plus ce jeu à partir de maintenant, bye bye les fanboy, je vous laisse dans cette merde xD
Avant j'étais fanboy de ce jeu mais là, plus jamais!
Et de plus, je m'attendais pas à plus de jugeote ici, ça deviens prévisible les réponses à force. ;)

Gardez bien vos oeillères, vous êtes pas près du mauvais virage que prend ce jeu et vous allez déchanter que quand vous aurez atterri trois ans après la guerre.

Message édité le 15 mars 2024 à 16:47:45 par Nicoguitarhero
Tserieux3 Tserieux3
MP
Niveau 3
15 mars 2024 à 16:54:50

Cette mentalité de lâche xD

Nicoguitarhero Nicoguitarhero
MP
Niveau 8
15 mars 2024 à 17:08:54

Je préfère être un lâche si tu veut que un troll qui sert à r. 👍

Stormyth3 Stormyth3
MP
Niveau 8
15 mars 2024 à 19:47:06

Le 15 mars 2024 à 16:44:26 :
Bah au contraire mdr, c'était mon main qu'ils on ban est juste 24h ahah mais tkt, avant j'etais contre ça, j'en fessait jamais mais tkt, je vais les aider a détruire encore plus ce jeu à partir de maintenant, bye bye les fanboy, je vous laisse dans cette merde xD
Avant j'étais fanboy de ce jeu mais là, plus jamais!
Et de plus, je m'attendais pas à plus de jugeote ici, ça deviens prévisible les réponses à force. ;)

Gardez bien vos oeillères, vous êtes pas près du mauvais virage que prend ce jeu et vous allez déchanter que quand vous aurez atterri trois ans après la guerre.

Tu pouvais tout aussi bien dire " bonjour je suis une merde "

Gneugneu Epic me gâche le jeu donc je vais tout faire pour ruiner leur jeu et l'expérience des autres.

Ca te rendra pas plus heureux t'es juste un gros casse couilles

Xoxo
Un fanboy

Nicoguitarhero Nicoguitarhero
MP
Niveau 8
15 mars 2024 à 20:24:31

Le 15 mars 2024 à 19:47:06 :

Le 15 mars 2024 à 16:44:26 :
Bah au contraire mdr, c'était mon main qu'ils on ban est juste 24h ahah mais tkt, avant j'etais contre ça, j'en fessait jamais mais tkt, je vais les aider a détruire encore plus ce jeu à partir de maintenant, bye bye les fanboy, je vous laisse dans cette merde xD
Avant j'étais fanboy de ce jeu mais là, plus jamais!
Et de plus, je m'attendais pas à plus de jugeote ici, ça deviens prévisible les réponses à force. ;)

Gardez bien vos oeillères, vous êtes pas près du mauvais virage que prend ce jeu et vous allez déchanter que quand vous aurez atterri trois ans après la guerre.

Tu pouvais tout aussi bien dire " bonjour je suis une merde "

Gneugneu Epic me gâche le jeu donc je vais tout faire pour ruiner leur jeu et l'expérience des autres.

Ca te rendra pas plus heureux t'es juste un gros casse couilles

Xoxo
Un fanboy

Bah si tu vois la chose comme ça, tant mieux écoute, je vois pas pourquoi je retournerai sur mon main alors que je met fait ban pour R!!! Avec 0 réponses, 0 preuves, 0 explications, juste un "attitude non sportive likeman".

Wow, en tout cas énorme le level d'intelligence qu'il y'a d'un côté comme de l'autre, changez rien, surtout à insulter pour rien aussi, je vous renvoie vos compliments, vous pouvez vous les garder, ils vous iront bien aussi.

Nicoguitarhero Nicoguitarhero
MP
Niveau 8
16 mars 2024 à 04:02:52

Toute façon quand je vois se qu'est devenu la commu de fortnite qui migre ici par exemple et leur jeu de sa création à maintenant, c'est un peu comme une "codéification" donc bon.. qui y échapperait pas?

Et au final par rapport à mon ban, je vois juste ça comme une chasse aux joueurs Steam pour les jetter et alléger les problème de serveur qu'enduré déjà le jeu car plus lourd à supporter que l'on pourrait penser.

Perso je vais prendre mon smurf comme une renaissance et y jouer comme si c'était mon old main que je vais garder bien au chaud dorénavant en attendant que ça bouge sur le long terme et que je fasse pas parti d'une minorité qui cri déjà gare depuis un moment d'un tournant mouvementé qui déplaira plus d'un.

Même si le jeu était déjà mort, au moins il rester presque identique à se qu'il a toujours était et marché très bien mais bon.. et c'est que le debut!

À bon entendeur.

Message édité le 16 mars 2024 à 04:07:31 par Nicoguitarhero
9785V2 9785V2
MP
Niveau 50
16 mars 2024 à 14:04:46

Smurf = méritax.

Sans négociation possible.

Joue a ton rang.

Nicoguitarhero Nicoguitarhero
MP
Niveau 8
16 mars 2024 à 14:34:10

Le 16 mars 2024 à 14:04:46 :
Smurf = méritax.

Sans négociation possible.

Joue a ton rang.

Apprend à lire, c'est mon main qui a était ban, je fesait jamais de smurf avant..
Continué d'atiser les gars alors que vous savez pas lire 👍

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
16 mars 2024 à 14:59:04

Bah ouais tu insultes deux trois daronnes et ça y est ban d'1 mois :)

Du coup obligé de recréer un smurf et de rouler sur 50 games de silver à champion en 1v1 pour retrouver mon elo (C1) ,merci la logique de psyonix , être obligé de ruiner autant de games pour deux trois insultes :)

Nicoguitarhero Nicoguitarhero
MP
Niveau 8
17 mars 2024 à 01:23:24

Le 16 mars 2024 à 14:59:04 :
Bah ouais tu insultes deux trois daronnes et ça y est ban d'1 mois :)

Du coup obligé de recréer un smurf et de rouler sur 50 games de silver à champion en 1v1 pour retrouver mon elo (C1) ,merci la logique de psyonix , être obligé de ruiner autant de games pour deux trois insultes :)

Peut-être toi, ahah, chapeau bas si jamais mais j'avoue que ouai.. en ce moment faut ranger les main si vous y tenez un minimum..
Et je pense qu'il en parle pas même pas dans les récap des mise à jour, patch, nouvelle saison etc.

Après moi perso comme j'ai dit plus haut, ça fait des années que je joue sans aucun chat et c'est carrément mieux pour perf, être focus etc perso, avec de la zic, c'est carrément un levier comme de bloquer ceux qui on ruiné ta game etc.

Ps: pour ceux qui m'on troll plus haut, sachez que ça m'a motivé à try hard en tout cas votre troll et croyais pas que je suis stuck plat en plus de 15 games, je vous rassure au cas où.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment