Salut je suis pas très haut (stuck d3 en soloQ, peak c1 en duoQ), mais une erreur qui m'a fait beaucoup ralentir c'est de jouer pour monter plutôt que de jouer pour m'amuser
Je ne sais pas si tu regardes les vidéos de rasmelthor par exemple, mais oublie tout sauf la rota, tu vois une balle, saute dessus (si c'est ton tour évidemment), essaye de la toucher même si tu rates 9 fois sur 10, si tu suis vraiment des tuto tu vas monter d1 vite mais tu vas te faire laver à chaque game, juste essaye pas de monter, joue juste au jeu et tente, surtout joue en ranked, et tente en ranked, ça n'a rien à voir avec le casu
Le stress de la ranked part assez vite quand on osef, bon forcément, si tu es en game de placement tu vas suer mais il faut se forcer, et surtout continuer de jouer normalement, même si ça te fait perdre, j'ai envie de dire, il faut perdre quand tu tryhard, et il faut gagner quand tu tryhard pas, parce'que tryhard tu vas réussir à monter pendant 3 games, max, alors que si sans tryhard, ton niveau c'est d1, tu seras toujours d1 sans soucis
Après bon, 1h par jour pendant 1 an et stuck platine 3 ça me choque pas trop en vrai vu le niveau maintenant, dis nous comme tu joues surtout, tu as peur de perdre ? Tu restes un peu en arrière pour pas prendre un open ? Ou tu joues agressif quitte à te perdre une game car tu sais pas trop le faire ?