CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai croisé 4 smurfs en 2000h de jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
NudesLegend NudesLegend
MP
Niveau 16
21 février 2024 à 22:06:35

Bah si. J'ai déjà dérank de ouf.

J'ai déjà affronté des joueurs avec un bien meilleur MMR que moi. Et vu leurs niveaux de toxicité, c'était pas des smurfs.

Le principe du smurf c'est de rester volontairement à un rang. J'imagine que leurs trackers doivent même être ultra stable vu qu'ils contrôlent quand perdre et quand gagner. :o))

PaquetdePates PaquetdePates
MP
Niveau 39
21 février 2024 à 22:20:10

Oui assez régulier :oui:

NudesLegend NudesLegend
MP
Niveau 16
21 février 2024 à 22:49:05

Conclusion : le C2 n'est pas un smurf. :hap:

PaquetdePates PaquetdePates
MP
Niveau 39
21 février 2024 à 23:00:15

Le 21 février 2024 à 22:49:05 :
Conclusion : le C2 n'est pas un smurf. :hap:

Si du coup, sinon il ne ferait pas exprès d'aller en d3 pour tenter des reset puis donner la game gratuitement :(

NISHEY NISHEY
MP
Niveau 21
23 février 2024 à 00:11:24

Le 21 février 2024 à 20:50:19 :

El famoso :hap: la différence entre un d3 et un c2 c'est comme si moi en d3 je faisais une full loose jusqu'en platine 2 :rire:

Non. Diamant 1 :pf:
Un smurf stuck volontairement à un rang pendant qu'il va chercher ses récompenses sur son compte principal.

Dans tes lobbies diamant 3, t'auras aussi des diamants 2 voire 1 qui vont faire des full win. C'est ce qu'on appelle le rank. :pf:

Les rangs champions sont plus longs à monter que les rangs diamants. Pour passer de C1 à C2 il faut 120 de mmr. D2 - D3 80 mmr. En plat c'est 60...

Donc non quand t'es C2 tu repasses jamais D3 en fait.

C'est pour ça qu'en dessous de Champion vous faites plus de yoyo.

NudesLegend NudesLegend
MP
Niveau 16
23 février 2024 à 04:12:18

https://www.noelshack.com/2024-08-5-1708657464-2024-02-23-03-56-35-rocketleague-tracker-network-e55585dea157.jpg

Bah faut croire que si.
el famoso C2 smurf. :o))

"vous"

Vous ?

NudesLegend NudesLegend
MP
Niveau 16
23 février 2024 à 04:24:07

https://www.noelshack.com/2024-08-5-1708658553-2024-02-23-04-22-23-rocketleague-tracker-network-b22158adc640.jpg

El famoso il n'y avait que des D3, des C1 et C2 dans ses lobbies. :hap:

Pedroll Pedroll
MP
Niveau 9
23 février 2024 à 22:18:47

Le 23 février 2024 à 00:11:24 :

Le 21 février 2024 à 20:50:19 :

El famoso :hap: la différence entre un d3 et un c2 c'est comme si moi en d3 je faisais une full loose jusqu'en platine 2 :rire:

Non. Diamant 1 :pf:
Un smurf stuck volontairement à un rang pendant qu'il va chercher ses récompenses sur son compte principal.

Dans tes lobbies diamant 3, t'auras aussi des diamants 2 voire 1 qui vont faire des full win. C'est ce qu'on appelle le rank. :pf:

Les rangs champions sont plus longs à monter que les rangs diamants. Pour passer de C1 à C2 il faut 120 de mmr. D2 - D3 80 mmr. En plat c'est 60...

Donc non quand t'es C2 tu repasses jamais D3 en fait.

C'est pour ça qu'en dessous de Champion vous faites plus de yoyo.

Désolé, mais un C2 peu repasser D3. Surtout cette année, car le niveau moyen est plus élevé, mais le niveau d'un joueur à l'autre est beaucoup plus variable (avec leur recalibration de rank qui fou le bordel).

Avant j'avoue, il y avait un monde entre D3 et C2, mais plus maintenant.

(Le niveau moyen est beaucoup plus élevé en C2, qu'en D3, mais c'est très irrégulier d'un match à l'autre.)

LeCouloir LeCouloir
MP
Niveau 9
24 février 2024 à 10:09:06

Le 23 février 2024 à 22:18:47 :

Le 23 février 2024 à 00:11:24 :

Le 21 février 2024 à 20:50:19 :

El famoso :hap: la différence entre un d3 et un c2 c'est comme si moi en d3 je faisais une full loose jusqu'en platine 2 :rire:

Non. Diamant 1 :pf:
Un smurf stuck volontairement à un rang pendant qu'il va chercher ses récompenses sur son compte principal.

Dans tes lobbies diamant 3, t'auras aussi des diamants 2 voire 1 qui vont faire des full win. C'est ce qu'on appelle le rank. :pf:

Les rangs champions sont plus longs à monter que les rangs diamants. Pour passer de C1 à C2 il faut 120 de mmr. D2 - D3 80 mmr. En plat c'est 60...

Donc non quand t'es C2 tu repasses jamais D3 en fait.

C'est pour ça qu'en dessous de Champion vous faites plus de yoyo.

Désolé, mais un C2 peu repasser D3. Surtout cette année, car le niveau moyen est plus élevé, mais le niveau d'un joueur à l'autre est beaucoup plus variable (avec leur recalibration de rank qui fou le bordel).

Avant j'avoue, il y avait un monde entre D3 et C2, mais plus maintenant.

(Le niveau moyen est beaucoup plus élevé en C2, qu'en D3, mais c'est très irrégulier d'un match à l'autre.)

Moi aussi, je trouve le niveau d'aujourd'hui beaucoup plus aléatoire.

Avant, (avant la recalibration des ranks), j'arrivais à reconnaitre les smurfs (autour du C1/C2 soloQ), quand je regardais les trackers j'avais raison 80% du temps le mec avait moins de 200 wins.

Mais maintenant il y a plein de joueurs legit qui se retrouve très bas (moi même ça m'arrive).

Le niveau des ranks est beaucoup moins précis, donc impossible de deviner qui smurf (sans tracker).

(J'ai aussi remarqué un écart entre la soloQ et la duoQ, les quelques fois où j'ai duoQ avec un pote, on a eu plein de matchs facile. Et quand il y a un ptit smurf en face, très souvent son mate touche pas une canette donc c'est quand-même un match facile)

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
06 mars 2024 à 22:55:06

Perso les seuls smurf contre qui je suis tombé, c était en 3v3.
Clairement ils cherchent plus à clipper qu à monter.
Ça prejump, ça tente des transitions entre chaque touche.
En apprenant à anticiper simplement ça, et en abusant des démos, ils se sont faits éteindre et ont passé un très mauvais moment 😆

AlexisKansas AlexisKansas
MP
Niveau 9
10 mars 2024 à 07:45:52

Je smurf en c2 c3 depuis 1 an pcq je tryhard plus le jeux mon peak ct GC 2 juste avant ça maintenant je joue qu'avec des potes :hap: une game sur deux y a un mec qu'a a peu près mon niveau donc oui c'est full smurf

Msieur-bulle Msieur-bulle
MP
Niveau 6
10 mars 2024 à 10:18:18

C'est juste que le C3 correspond à des anciens GC1 et que t'as probablement baissé de niveau. Y'a pas moitié de smurf en C3, va falloir accepter un jour que le rapport entre les rangs et le niveau a évolué.

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
10 mars 2024 à 15:32:17

Si je joue un minimum au jeu, je suis D3 (j’ai tryhard un peu une saison, j’avais eu le C1 quelques temps).
En ce moment je joue peu, je suis D2.
Mon niveau varie peu (Jsuis repassé D1 une seule fois, c’était après une grosse pause, et donc j’avais du mal à m’y remettre).
Par contre y’a clairement des mecs qui ont le niveau champion (je ne peux pas les empêcher de marquer, et à l’inverse je ne peux pas marquer) assez régulièrement.

A quoi la faute ?
Des fois, des vrais smurfs, avec peu de temps de jeu (quelques centaines de wins).
Des fois un mec qui a 2 fois plus de temps de jeu que moi, mais qui est bizarrement redescendu (jusqu’à D2 ?) alors qu’il est C1/2 régulier.
Des fois juste un mec qui joue avec un pote à lui plus faible (P3/D1) et donc la game est ultra chiante parce que l’un fait rien, l’autre nous bat tout seul.

Ça veut pas dire qu’on rage sur les smurfs les smurfs les smurfs.
Juste que ce jeux a un système de matchmaking de merde, qui est trop facile à gruger pour les gens malhonnêtes (on peut refaire des compte, perdre volontairement, jouer avec plus fort, avec plus faible) et ça influe énormément sur la game des adversaires.

C’est tres frustrant quand on est un peu meilleur (si la personne gagne 60% de ses games « normales ») mais qu’on ne monte pas parce que tous nos efforts et victoire arrachées difficilement sont réduites à néant parce que y’a 1 game sur 10 (je suis gentil de dire que 10%) qui est flingué par des mecs qui n’ont rien a faire face à nous.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment