CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon c'est pour quand RL 2 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vladiburn vladiburn
MP
Niveau 37
12 février 2024 à 14:47:43

:(

MoulaEnEsprit MoulaEnEsprit
MP
Niveau 5
12 février 2024 à 15:41:09

Et tu espères quoi dans un 2? A part UE5?

vladiburn vladiburn
MP
Niveau 37
13 février 2024 à 08:07:14

- meilleurs graphismes

- plus de maps / modes de jeu casu et classé

- permettre plus de personnalisation (le skin de balle, création de skin perso pour les voitures avec un éditeur comme dans les jeux de courses,...)

- mode training en coop

- créer des items de personnalisation intéressants et motivants à loot, pas des antennes PQ ou chapeaux caca prout, tout le monde s'en branle à part les 8-10 ans, ça ne motive absolument pas à obtenir des lootbox pour loot ce genre de conneries

- améliorer le système de report et récompenser la bonne conduite (en giftant des lootbox, des items "prestige" etc)

- pour la énième fois (n'en déplaise à certains ici) : décourager le smurfing, encore une fois plusieurs solutions possibles, c'est juste que Epic s'en branle

Les deux derniers points sont cruciaux, sans ça t'as aucune chance d'attirer et de GARDER les nouveaux joueurs, le jeu deviendra encore rapidement un dead game.

MoulaEnEsprit MoulaEnEsprit
MP
Niveau 5
13 février 2024 à 09:39:10

Tout pourrait se faire sur le jeu actuel avec une grosse mise à jour.

Je pense aussi à pousser le mode training pour les joueurs consoles, pourquoi même intégrer un mode créatif.

Mais comme tu dis, les créateurs s'en branlent du jeu et de leur commu donc j'ai peu d'espoir d'avoir des grands changements.

vladiburn vladiburn
MP
Niveau 37
13 février 2024 à 09:48:09

Oui bien sûr on pourrait en faire une giga update sur le jeu actuel mais je me suis dit quitte à faire de tels changements autant marquer le coup à tous les niveaux et créer une pseudo hype en sortant un 2 :noel:

Mais bon je peux encore rêver, je me doute bien que cela n'arrivera pas :)

AchileBob AchileBob
MP
Niveau 4
13 février 2024 à 11:03:26

VDD laisse tombe tout ce que tu éspères... RL n'arrivera jamais, et epic ne vont pas t'offrir des beaux items ou autre merde gratos.... s'ils pourraient trouver un moyen de te faire payer la prise de boost ingame il l'implanterai direct... le jeu et F2P et coute un pognon de dingue pour les serveurs

Issouvgta12 Issouvgta12
MP
Niveau 9
13 février 2024 à 18:00:33

RL2 sera annoncé l'année prochaine en été pour célébrer les 10 ans du jeux et vous n'êtes pas prêt, à up en tant voulu

240hz 240hz
MP
Niveau 28
13 février 2024 à 18:05:27

T’as plus d’espoir à espérer qu’un autre éditeur crée un RL like en mieux qu’un RL 2

SauceWizard SauceWizard
MP
Niveau 9
15 février 2024 à 10:48:17

Franchement,un rocket league 2 a 40 balles avec ce qui est mentionné plus haut + des skins a gagner in game et moins de "jeu service" ce serait incroyable et je parie ma main que tout le monde reviendrai dessus

Mais ca n'arrivera jamais malheureusement :hap: Epic se fait plus de pognon sur un jeu service avec moitié moins de joueur et c'est tout ce qui compte pour eux

AchileBob AchileBob
MP
Niveau 4
15 février 2024 à 11:15:25

les biberonés aux paroles de Kaydop, arreté de le trust a 100% mdr sa vous a pas suffit l'ascenseur émotionelle début décembre ? mon m8 duoQ était persuadé que RL2 allé arriver au dire du St Dop au début de cette saison, sa deception fut tellement immense qu'il a perdu sa grinta pour le jeu il est en pls mental depuis 2 mois le pauvre XD le mieu et ne pas de hypé, il t a du contenu tant mieu il y a rien bah sa m'en touche une sans bouger l'autre

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 20
15 février 2024 à 12:28:39

Y aura un 2 quand ils verront sue la boutique ne sera plus assez rentable,tout ce qui est achat.

MauriceChausson MauriceChausson
MP
Niveau 38
15 février 2024 à 23:01:56

Ils arrivent sûrement pas a "assainir" leur code.
Simple spéculation, mais je suis sûr que la partie sur la physique du jeu doit être un nœud de codes dégueulasses.

From software ont eu un problème similaire... Mais eux c'est des devs, pas des rentiers, donc on peut excuser Psyonix.
:ok:

Je suis pas le seul à avoir éclaté de rire sur la physique que Rocket Racing? Si?

VeyZoTG VeyZoTG
MP
Niveau 4
22 mars 2024 à 21:28:28

Le 13 février 2024 à 18:05:27 :
T’as plus d’espoir à espérer qu’un autre éditeur crée un RL like en mieux qu’un RL 2

Y'a d'ailleurs quelqu'un qui serait entrain de faire ça en ce moment, mais bon, niveau mécanique du jeu, ça risque d'être complètement différent c'est ça le problème d'un RL 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment