CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explosion de but ?

_Anatman
_Anatman
Niveau 21
14 novembre 2023 à 21:20:07

Salut tout le monde
je vois tous mes mates ou mes ennemis avoir des explosions de buts personnalisés, ça fait 3 ans que je joue et j'ai toujours l'explosion de base, pourquoi ? :hap:

G_Pas_Le_Time
G_Pas_Le_Time
Niveau 3
14 novembre 2023 à 21:58:09

Faut en gagner, dans les récompenses de tournois, ou alors par le rocket pass, tu as toujours une explosion de but en différente couleur.
Sinon, en acheter, ou échanger (pendant que c'est encore possible).

_Anatman
_Anatman
Niveau 21
14 novembre 2023 à 22:25:31

le rocket pass il faut le payer ?

G_Pas_Le_Time
G_Pas_Le_Time
Niveau 3
14 novembre 2023 à 22:37:39

Oui faut le payer. Je le prends plus, mais normalement tu le paies une fois, en récompense dedans tu as des crédits qui te permettent de payer le prochain rocket pass (si tu les dépenses pas, et si c'est toujours comme ça).
L'explosion de but de ce rocket pass est pas trop mal en plus, par rapport à ceux des deux dernières saisons.

SneakySnikch
SneakySnikch
Niveau 26
15 novembre 2023 à 12:16:30

Sinon tu peux avoir des objets dans les boites hebdomadaires, et ces objets la si tu t'en fouts, tu peux en sacrifier 5 pour avoir 1 objet de rareté supérieur :hap:
C'est un peu de la merde mais j'ai eu deux explosions comme ca

Xx-sanji
Xx-sanji
Niveau 48
15 novembre 2023 à 18:52:12

Jcrois que tu jouais l'ecran éteint pendant 3 ans ou bien dans le mode saison contre les bots c'est pas possible autrement

Yohann354
Yohann354
Niveau 7
20 novembre 2023 à 06:24:09

Toujours un aigri immature pour la ramener c'est dingue, il a juste d'autres priorité que toi/nous dans la vie que RL ? A croire c'est la honte en 2023 de pas tout savoir dans la vie (surtout dans un jeux comme RL ...).

Et oui le "trade up" précisé par Sneaky permet d'avoir quelques récompenses sans rien dépenser, même si ça prend un peu de temps, ou demande beaucoup de temps de jeux mine de rien .. :)

_Anatman
_Anatman
Niveau 21
21 novembre 2023 à 03:14:30

Le 15 novembre 2023 à 18:52:12 :
Jcrois que tu jouais l'ecran éteint pendant 3 ans ou bien dans le mode saison contre les bots c'est pas possible autrement

Surtout que je joue principalement au jeu pour le gameplay et pas pour toutes les merdes qu'il y a derrière, comme le plus évident c'est qu'il faudrait mettre de l'argent dans le jeu et que je ne l'ai jamais fait, je me demandais si c'était possible de débloquer ça sans passer par la case argent

Xx-sanji
Xx-sanji
Niveau 48
21 novembre 2023 à 03:28:28

Le 21 novembre 2023 à 03:14:30 :

Le 15 novembre 2023 à 18:52:12 :

Surtout que je joue principalement au jeu pour le gameplay et pas pour toutes les merdes qu'il y a derrière, comme le plus évident c'est qu'il faudrait mettre de l'argent dans le jeu et que je ne l'ai jamais fait, je me demandais si c'était possible de débloquer ça sans passer par la case argent

Le seul moyen gratuit c'est les récompenses tournoi va voir dans l'onglet correspondant y'a une goal explosion actuellement parfois y'en a 2 différentes

Tu ouvres des pack avec tes points et t'as une chance d'en chopper

Ou tu peux trade up tes items tournois pour tenter de l'avoir

Message édité le 21 novembre 2023 à 03:30:08 par Xx-sanji
GodWonderful--
GodWonderful--
Niveau 11
21 novembre 2023 à 13:50:11

Le jour où on aura des explosion gratuit dans les event ce sera la fin du monde, look la gueule de l'event atm c'est une fraude

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2023 à 15:21:50

Le 21 novembre 2023 à 13:50:11 :
Le jour où on aura des explosion gratuit dans les event ce sera la fin du monde, look la gueule de l'event atm c'est une fraude

L'explosion Nike de l'évent coupe du monde était pas mal du tout, y'a aussi eu deux explosions de but gratuites en jouant à Sideswipe si je me trompe pas :(

Sinon l'op tu peux avoir des explosions avec les butins qu'on gagne tout au long de la saison, et en remplissant 19 défis gratuits t'auras trois butins pas mal pour chopper des explosions de but

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment