CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rush GC

NISHEY
NISHEY
Niveau 30
31 août 2023 à 16:50:52

:hello:

Actuellement C3 div 2 solo q, j'aimerais tenter de gratter un titre GC mais je voulais avoir des avis sur les derniers jours de rush : c'est le zoo ou c'est le moment le plus opportun pour monter ?

Juste pour savoir comme on a l'impression que je suis proche mais il me reste quand même une petite dizaine de wins donc ça reste beaucoup. C'est pour savoir si ça vaut le coup en cas de chain loose de persévérer un peu ou bien je go profiter de mon weekend et tant pis, grind la prochaine saison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png .

Merci :ok:

Samtroulfiin
Samtroulfiin
Niveau 4
31 août 2023 à 17:15:50

Le 31 août 2023 à 16:50:52 :

Actuellement C3 div 2 solo q, j'aimerais tenter de gratter un titre GC mais je voulais avoir des avis sur les derniers jours de rush : c'est le zoo ou c'est le moment le plus opportun pour monter ?

Juste pour savoir comme on a l'impression que je suis proche mais il me reste quand même une petite dizaine de wins donc ça reste beaucoup. C'est pour savoir si ça vaut le coup en cas de chain loose de persévérer un peu ou bien je go profiter de mon weekend et tant pis, grind la prochaine saison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png .

Fin de saison, logiquement, c'est le meilleur moment pour rush.

J'suis dans le même cas que toi la, j'suis c3 div 1 ou 2, et j'ai envie de rush le GC, malheureusement, y'a starfield de dispo a partir de demain, ça va niquer mon rush de fin de saison la...

nevereverx-1
nevereverx-1
Niveau 7
31 août 2023 à 17:37:59

Non c'est absolument pas le moment ne le fais pas c'est un foutoir sans nom la ranked cette saison est la pire qui n'est jamais existé pour grind , full smurf +boosted + les mecs qui sont plus bas que leur rank à cause du hard reset=beaucoup d'ancien GC1-2 sont C3

Perso j'attends la prochaine car la c'est plus possible ce foutoir :ok:

Bonne chance si tu essaies ceci dit :hap:

NISHEY
NISHEY
Niveau 30
31 août 2023 à 21:37:33

Ouais je vois, bon si j'arrive rapidement div 3 je tryhard et si je stuck un peu ou redescend j'arrête de suite, je suis pas à une saison près :merci: .

Je vais essayer d'attendre samedi/dimanche le matin et l'aprèm pour profiter des casu ahi j'ai aucune race https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Samtroulfiin
Samtroulfiin
Niveau 4
01 septembre 2023 à 10:02:07

Le 31 août 2023 à 17:37:59 :
Non c'est absolument pas le moment ne le fais pas c'est un foutoir sans nom la ranked cette saison est la pire qui n'est jamais existé pour grind , full smurf +boosted + les mecs qui sont plus bas que leur rank à cause du hard reset=beaucoup d'ancien GC1-2 sont C3

Perso j'attends la prochaine car la c'est plus possible ce foutoir :ok:

Bonne chance si tu essaies ceci dit :hap:

Wow ce golem rageux, incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est pas un foutoir, il faut arrêter d'utiliser le reset comme excuse, ils ont hard reset en début de saison, et ils sont revenu en arrière en faisan un soft reset par ce que tout les golems qui comprennent pas comment fonctionne un rank (comme celui la par exemple) avaient gueulé, le soft reset qu'il y a eu, c'est ce qu'ils font a chaque saison en fait! y'a pas de différence! Ceux qui disent que c'est un foutoir, ça fait une belle excuse par ce qu'ils sont stucks.

L'op, si tu veux un moment pour grind, c'est maintenant, sinon tu vas devoir attendre la fin de saison prochain, le début de saison pour grind, c'est le pire moment, tout simplement a cause du soft reset qui est proportionnel au rank (plus t'es haut, plus tu te faire reset) donc tu tombera avec des gens pas du tout a leurs rank en début de saison, plus la saison avance, plus ça sera simple de grind du coup, c'est logique, et ça n'a rien a voir avec les smurfs ou les boosted comme dit l'autre

Samtroulfiin
Samtroulfiin
Niveau 4
01 septembre 2023 à 10:05:08

et petit exemple pour le golem: j'suis un ancien GC1 qui a été reset en c3 (comme a chaque putain de saison en fait) et qui maintenant est RE gc1 en fin de saison du coup, comme beaucoup de monde, ça change pas des anciennes saison en fait, faut pas suivre ce que les gens disent comme des moutons et aller regardé les courbes sur rl tracker par exemple, y'a absolument 0 différence entre cette saison et celle d'avant, ou encore celle d'avant

steven0213
steven0213
Niveau 9
01 septembre 2023 à 12:07:44

J'avais stop la ranked 2s depuis qlq temps, jsuis passer de low c2 a 1500 mmr cette saison (j'ai adoré le reset du mmr) , je vois vraiment pas la difference avec les autres saisons.

Xx-sanji
Xx-sanji
Niveau 48
01 septembre 2023 à 12:08:28

Le 31 août 2023 à 16:50:52 :

Bah tente car c'est la fin de saison mais comme dis l'autre ,je trouve aussi que cette saison est encore plus difficile que les autres ,le combo vacances scolaires+reset (ils ont enlevé 150 de mmr :( )

Xx-sanji
Xx-sanji
Niveau 48
01 septembre 2023 à 12:15:25

Et tout le monde sait qu'en toute fin de saison y'a encore plus de smurf+boosted comme toutes les saisons surtout en High C3 c'est sûrement le rank ou y'a le plus de smurf donc bon

Message édité le 01 septembre 2023 à 12:15:48 par Xx-sanji
NISHEY
NISHEY
Niveau 30
01 septembre 2023 à 14:23:34

De ce que je vois pour l'instant ce qui est dur, c'est de jouer beaucoup plus de team de 2 alors que je lance en solo q. C'est abusé ça. C'est pas une plainte sur les joueurs mais sur le matchmaking https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png . De temps en temps pour éviter des temps de chargement trop long à partir du C3 je peux comprendre, mais là la fréquence est aberrante.

Xx-sanji
Xx-sanji
Niveau 48
05 septembre 2023 à 19:59:08

Alors t'as réussi ? :hap:

NISHEY
NISHEY
Niveau 30
06 septembre 2023 à 07:11:00

Non gros flop https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/3/1693976831-full.png retombé C3 div 1 et j'ai préféré arrêter pour pas geeker tout le weekend.

Pas grave j'ai repris le jeu à la mi-saison et j'ai peak elo donc pas de soucis, j'ai progressé donc je reste patient :snif: .

Et toi le grind ?

Xx-sanji
Xx-sanji
Niveau 48
06 septembre 2023 à 13:08:21

Le 06 septembre 2023 à 07:11:00 :
Non gros flop https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/3/1693976831-full.png retombé C3 div 1 et j'ai préféré arrêter pour pas geeker tout le weekend.

Pas grave j'ai repris le jeu à la mi-saison et j'ai peak elo donc pas de soucis, j'ai progressé donc je reste patient :snif: .

Et toi le grind ?

Ok dommage :hap:
Pareil que toi khey stuck C3 , t'inquiète pas cette saison tu auras le GC bonne chance ça viendra :ok:

Message édité le 06 septembre 2023 à 13:09:10 par Xx-sanji
Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment