CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C1 en 50h de jeu, je suis perdu

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Stormyth3 Stormyth3
MP
Niveau 8
24 mars 2024 à 07:46:02

"Mais comme dis ça me fait marrer de voir des gens se sentirent supérieur grâce aux insultes ou à un rank, j'suis là juste pour ça :content: "

T'es juste une AW en gros

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
24 mars 2024 à 08:34:09

Le 23 mars 2024 à 23:46:23 :
En vrai ça me fait juste marrer parce que ton tracker affiche à moins de 100 près autant de win que moi (tu as très certainement un % de win plus élevé que moi, j’ai peak C1 y’a quelques temps puis j’ai moins joué donc redescendu D2) donc on doit avoir un temps de jeu dans le meme ordre de grandeur.
Mais … la console m’affiche 942h de jeu ^^
Tu comprend d’où vient le scepticisme des gens ?

On saura jamais si c'est vrai ou complètement faux car il peut jouer sur un alt account,se faire boost ou même jouer en duo q avec qq de son niveau (c'est beaucoup plus simple pour monter), s'il a passer énormément de temps en freeplay/workshop et donc c'est pas affiché dans les heures ingame etc

Aussi si toi tu joues sur console en 60fps et lui sur PC en 240 et moins d'inputlag tu pourras jamais avoir sa progression

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
24 mars 2024 à 08:43:02

« Progresser 10x plus vite » non c’est pas ça le soucis.
Tu as dis que tu progressais 10x plus vite.
Mais les heure jouées en 2015 font que tu démarres pas de zéro là. Ça reste ancré dans ta mémoire.
Et en plus tu donne les heures in game et non totales. Donc ça fausse la comparaison.

Tu as sûrement progressé 2x plus vite que certains par conte oui.

Si t’avais dis que tu étais C1 en 270h, tracker a l’appui (ce qui est juste factuel), personne t’aurais sauté dessus.

Si je compte que les heures passées depuis que le jeu est F2P (j’avais arrêté puis des potes m’ont rejoind à ce moment là), et que je prend en compte que les heures in game.
J’peux dire « j’ai peak C1 en 300h ! »
Mais bon, ma play affiche 942 … donc « je suis D3 à presque 1000h de jeu » (certes pas de façon intensive, j’ai peak C1 en tryhardant à peine, mais j’ai pas envie de consommer RL comme ça, bref c’est pas le débat.)

Tu as en plus appuyé sur le fait que t’avais pas 12 ans et aucune intention de mentir, mais c’est ce que tu as fait en omettant des heures et en donnant le compteur d’heure le plus bas.

VeyZoTG VeyZoTG
MP
Niveau 4
24 mars 2024 à 15:59:47

Le 24 mars 2024 à 08:43:02 :
« Progresser 10x plus vite » non c’est pas ça le soucis.
Tu as dis que tu progressais 10x plus vite.
Mais les heure jouées en 2015 font que tu démarres pas de zéro là. Ça reste ancré dans ta mémoire.
Et en plus tu donne les heures in game et non totales. Donc ça fausse la comparaison.

Tu as sûrement progressé 2x plus vite que certains par conte oui.

Si t’avais dis que tu étais C1 en 270h, tracker a l’appui (ce qui est juste factuel), personne t’aurais sauté dessus.

Si je compte que les heures passées depuis que le jeu est F2P (j’avais arrêté puis des potes m’ont rejoind à ce moment là), et que je prend en compte que les heures in game.
J’peux dire « j’ai peak C1 en 300h ! »
Mais bon, ma play affiche 942 … donc « je suis D3 à presque 1000h de jeu » (certes pas de façon intensive, j’ai peak C1 en tryhardant à peine, mais j’ai pas envie de consommer RL comme ça, bref c’est pas le débat.)

Tu as en plus appuyé sur le fait que t’avais pas 12 ans et aucune intention de mentir, mais c’est ce que tu as fait en omettant des heures et en donnant le compteur d’heure le plus bas.

Alors déjà s’agirait de bien lire, j’ai donné les heures totales au compteur Steam, ensuite « les heures jouées en 2015 font que tu démarres pas de zéro. Ça reste ancré dans ta mémoire » N’abusons pas, jouer à un jeu 300h, puis le lâcher pendant 10 ans, crois moi tu gardes rien et je l’ai bien constaté à ma reprise.

En suivant le tracker tu pouvais bien constater que j’ai atteins C1 en 50h, compteur Steam, mais t’es arrivé trop tard pour le constater, les gens m’ont quand même sautés dessus.

« Tu as en plus appuyé sur le fait que t’avais pas 12 ans et aucune intention de mentir, mais c’est ce que tu as fait en omettant des heures et en donnant le compteur d’heure le plus bas »
Du coup non, puisque j’ai donné mon vrai nombre d’heure, dis publiquement mon nombre de partie jouées et envoyé des screen du compteur Steam à l’appuie, je comprends pas pourquoi tu cherches des problèmes là où y’en a pas.

Parfois il faut juste savoir admettre qu’on a tort et qu’on aura beau débattre 10 ans ça changera rien à la situation initiale qui est « C1 en 50h de jeu, j’suis perdu », encore une fois et comme les autres tu cherches simplement à avoir raison là ou c’est pas le cas, sans donner de conseils, ce qui était la demande initiale du post, loin de vouloir me saucer pour un rank pas impressionnant du tout et atteignable par n’importe qui.

VeyZoTG VeyZoTG
MP
Niveau 4
24 mars 2024 à 16:00:42

Le 24 mars 2024 à 08:34:09 :

Le 23 mars 2024 à 23:46:23 :
En vrai ça me fait juste marrer parce que ton tracker affiche à moins de 100 près autant de win que moi (tu as très certainement un % de win plus élevé que moi, j’ai peak C1 y’a quelques temps puis j’ai moins joué donc redescendu D2) donc on doit avoir un temps de jeu dans le meme ordre de grandeur.
Mais … la console m’affiche 942h de jeu ^^
Tu comprend d’où vient le scepticisme des gens ?

On saura jamais si c'est vrai ou complètement faux car il peut jouer sur un alt account,se faire boost ou même jouer en duo q avec qq de son niveau (c'est beaucoup plus simple pour monter), s'il a passer énormément de temps en freeplay/workshop et donc c'est pas affiché dans les heures ingame etc

Aussi si toi tu joues sur console en 60fps et lui sur PC en 240 et moins d'inputlag tu pourras jamais avoir sa progression

L’objectif du post était pas de savoir si c’était vrai ou pas, juste de donner des conseils à un mec qui débute.

VeyZoTG VeyZoTG
MP
Niveau 4
24 mars 2024 à 16:01:55

Le 24 mars 2024 à 07:46:02 :
"Mais comme dis ça me fait marrer de voir des gens se sentirent supérieur grâce aux insultes ou à un rank, j'suis là juste pour ça :content: "

T'es juste une AW en gros

Y’a plus que ça à faire, vous êtes tous là à vous sentir agressés pour un rank, pas un pour donner des conseils, je m’adapte à vous. 😉

Stormyth3 Stormyth3
MP
Niveau 8
24 mars 2024 à 19:05:31

Le 24 mars 2024 à 16:01:55 :

Le 24 mars 2024 à 07:46:02 :
"Mais comme dis ça me fait marrer de voir des gens se sentirent supérieur grâce aux insultes ou à un rank, j'suis là juste pour ça :content: "

T'es juste une AW en gros

Y’a plus que ça à faire, vous êtes tous là à vous sentir agressés pour un rank, pas un pour donner des conseils, je m’adapte à vous. 😉

Ok

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
25 mars 2024 à 18:20:02

Je m’en fou de savoir si tu as raison ou si j’ai raison …
Je cherche juste à t’expliquer pourquoi tu t’es fais sauter dessus.

Et tu veux pas entendre que jouer 200h a un jeu, même y’a 8 ans, ça fait partie de ton expérience.
Tu as progressé plus vite (même si en retenant tu était nul, et avais l’impression de rien savoir faire) parce que tu avais ces bases.

Je le sais parce que j’ai été dans le même cas.
La pause que j’ai faite a été moins longue (2015/2020) mais j’avais moins joué que toi (peut être 50 ou 100h je sais pas).
Mais en reprenant avec mes potes et frangins, bah je les bousillais au départ et même maintenant en jouant moins qu’eux (ils m’ont dépassé en temps de jeu pour ordre d’idée) je suis toujours plus haut rang qu’eux et c’est souvent moi qui carry quand on joue ensemble.

C’est comme ça c’est tout, tu as joué 200h, peut être y’a 10 ans, mais tu as joué 200h avant. On te jette pas la pierre, c’est un fait.
C’est super d’être ou tu en es avec quelques centaines d’heures.

Niveau conseil j’en ai pas à te donner, à part faire du training (comme je devrais le faire si je voulais monter) parce que je suis max C1 avec ma fréquence de jeu actuel, donc c’est moi qui devrais te demander des conseils.

Après si tu veux pas non plus entendre ce qu’on essaie de te répondre factuellement, sans te dénigrer, juste pour t’expliquer, bah écoute …
Tant pis pour toi, continue à répondre aux quelques « rageux », je vais pas me fatiguer plus que ça à discuter ici parce que tu es braqué à répondre à ceux qui t’ont dis comme moi, mais en te rentrant dans le lard.

Bon jeu.

VeyZoTG VeyZoTG
MP
Niveau 4
25 mars 2024 à 19:34:27

Le 25 mars 2024 à 18:20:02 :
Je m’en fou de savoir si tu as raison ou si j’ai raison …
Je cherche juste à t’expliquer pourquoi tu t’es fais sauter dessus.

Et tu veux pas entendre que jouer 200h a un jeu, même y’a 8 ans, ça fait partie de ton expérience.
Tu as progressé plus vite (même si en retenant tu était nul, et avais l’impression de rien savoir faire) parce que tu avais ces bases.

Je le sais parce que j’ai été dans le même cas.
La pause que j’ai faite a été moins longue (2015/2020) mais j’avais moins joué que toi (peut être 50 ou 100h je sais pas).
Mais en reprenant avec mes potes et frangins, bah je les bousillais au départ et même maintenant en jouant moins qu’eux (ils m’ont dépassé en temps de jeu pour ordre d’idée) je suis toujours plus haut rang qu’eux et c’est souvent moi qui carry quand on joue ensemble.

C’est comme ça c’est tout, tu as joué 200h, peut être y’a 10 ans, mais tu as joué 200h avant. On te jette pas la pierre, c’est un fait.
C’est super d’être ou tu en es avec quelques centaines d’heures.

Niveau conseil j’en ai pas à te donner, à part faire du training (comme je devrais le faire si je voulais monter) parce que je suis max C1 avec ma fréquence de jeu actuel, donc c’est moi qui devrais te demander des conseils.

Après si tu veux pas non plus entendre ce qu’on essaie de te répondre factuellement, sans te dénigrer, juste pour t’expliquer, bah écoute …
Tant pis pour toi, continue à répondre aux quelques « rageux », je vais pas me fatiguer plus que ça à discuter ici parce que tu es braqué à répondre à ceux qui t’ont dis comme moi, mais en te rentrant dans le lard.

Bon jeu.

" je vais pas me fatiguer plus que ça à discuter ici parce que tu es braqué à répondre à ceux qui t’ont dis comme moi, mais en te rentrant dans le lard."

Parce que la seule chose que vous faites c'est vouloir avoir raison, tout c'qui vous importe et perturbe c'est mes heures de jeux, il est pas là le débat, je comprends même pas pourquoi vous en parlez en faite, au lieu de donner des conseils, vous êtes là à dire "t'as pas 50h", "t'es heures y'a 10 ans t'on entrainé" jcp quoi, c'est pareil pour toi, et pour les autres, t'es venu sur ce poste et t'as répondu juste en rapport avec mon nombre d'heure, tu le dis toi même, t'as pas de conseils à donner, alors pourquoi tu viens commenter ?
Frr au bout d'un moment j'm'en balec de c'que vous pensez, j'attends des CONSEILS, c'est pas compliqué à comprendre quand même

Mais t'as raison te fatigue plus à venir sur le post, t'as aucun conseil tfacon donc j'vois pas l'intérêt

bf88 bf88
MP
Niveau 8
26 mars 2024 à 00:12:35

Si tu veux des conseils poste un replay parce qu'à part débiter des trucs génériques par rapport à ton rang qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de pertinent? Tu vas sur youtube c'est blindé de conseils généraux pour chaque rang. Si tu veux un truc plus perso, replay.

Après j'ai lu le topax a chacun de tes posts y'a une heure de jeu différente, un coup t'as joué 200h y'a 10 ans, après c'est 300h, aujourd'hui t'as 350h de jeu mais sur steam t'en as 900. En soit on s'en branle, mais comprends que quand qqun dit j'ai atteint ça en un nombre anormalement bas forcément ça va soulever des interrogations.

VeyZoTG VeyZoTG
MP
Niveau 4
26 mars 2024 à 01:26:19

Le 26 mars 2024 à 00:12:35 :
Si tu veux des conseils poste un replay parce qu'à part débiter des trucs génériques par rapport à ton rang qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de pertinent? Tu vas sur youtube c'est blindé de conseils généraux pour chaque rang. Si tu veux un truc plus perso, replay.

Après j'ai lu le topax a chacun de tes posts y'a une heure de jeu différente, un coup t'as joué 200h y'a 10 ans, après c'est 300h, aujourd'hui t'as 350h de jeu mais sur steam t'en as 900. En soit on s'en branle, mais comprends que quand qqun dit j'ai atteint ça en un nombre anormalement bas forcément ça va soulever des interrogations.

Honnêtement regarder les 1h de coaching de Rasmelthor j'peux pas, j'vais poster un replay j'aurais plus aucune réponse au topic par que tout ce qu'il les intéresse c'est mon nombre d'heures, mais j'vais faire ça demain via ballchasing, on verra c'que ça donne

VeyZoTG VeyZoTG
MP
Niveau 4
28 mars 2024 à 04:15:53

Bon du coup voici une de mes games (j'ai pas choisi la meilleure, ma ça représente mon style de jeu), en espérant avoir des conseils objectifs, mercee

https://youtu.be/AhKlO2wwZ0A

Labuz59RL Labuz59RL
MP
Niveau 6
28 mars 2024 à 12:12:23

Dzl un peux perdu avec tous ces postes, c'est une game à quel rang ?

Labuz59RL Labuz59RL
MP
Niveau 6
28 mars 2024 à 12:13:07

Et quel es la raison du poste de cette vidéo ?

VeyZoTG VeyZoTG
MP
Niveau 4
28 mars 2024 à 16:21:05

Le 28 mars 2024 à 12:13:07 :
Et quel es la raison du poste de cette vidéo ?

C'est une game High C2 et j'ai posté à la base pour avoir des conseils vu que j'ai progressé plus rapidement que la moyenne et j'me suis retrouvé C1 en sachant même pas lire des rebonds basiques ou contrôler la balle, je passais souvent sous la balle en voulant la taper (et ça m'arrive encore), donc c'était pour avoir des conseils plutôt personnels, avec le ressenti de chacun sur le jeu, plutôt que ceux des gros streamers et youtubeurs qui donnent des conseils un peu "bateau"

Msieur-bulle Msieur-bulle
MP
Niveau 6
28 mars 2024 à 16:34:08

T'as un gameplay de joueur "intelligent", tu te places bien, tu committes pas trop et tu le fais en fonction du placement de ton mate (et tu trouves la bonne distance par rapport à lui), donc ça c'est essentiel et t'as la base. Le problème là c'est plus les mecas, tu tournes de façon un peu trop robotique parfois (pas assez de power slide je pense), tes challenges sont souvent assez mauvais (pas assez centré sur la balle et donc tu perds tes fifty) et tes touches de balle sont trop approximatives (pour monter encore plus haut j'entends) ce qui fait que tu rends un peu trop la balle.
Donc franchement je pense qu'en accumulant les heures et en faisant attention à t'améliorer mécaniquement en y faisant attention pendant tes parties (limite prendre plus de risque au niveau de tes touches même si tu perds un peu d'élo mais au moins ça te poussera à t'améliorer) tu pourras que progresser car t'as très bien assimilé les bases.

Message édité le 28 mars 2024 à 16:35:48 par Msieur-bulle
VeyZoTG VeyZoTG
MP
Niveau 4
28 mars 2024 à 17:14:34

Le 28 mars 2024 à 16:34:08 :
T'as un gameplay de joueur "intelligent", tu te places bien, tu committes pas trop et tu le fais en fonction du placement de ton mate (et tu trouves la bonne distance par rapport à lui), donc ça c'est essentiel et t'as la base. Le problème là c'est plus les mecas, tu tournes de façon un peu trop robotique parfois (pas assez de power slide je pense), tes challenges sont souvent assez mauvais (pas assez centré sur la balle et donc tu perds tes fifty) et tes touches de balle sont trop approximatives (pour monter encore plus haut j'entends) ce qui fait que tu rends un peu trop la balle.
Donc franchement je pense qu'en accumulant les heures et en faisant attention à t'améliorer mécaniquement en y faisant attention pendant tes parties (limite prendre plus de risque au niveau de tes touches même si tu perds un peu d'élo mais au moins ça te poussera à t'améliorer) tu pourras que progresser car t'as très bien assimilé les bases.

Déjà merci pour ton avis, et tes conseils
Quand tu dis power slide, c'est les speedflip c'est ça ? Pour les fifty, c'est vrai que je les perds presque constamment, j'en venais à mettre en cause ma connexion puisque je joue en 4g, j'ai aucune idée de comment faire pour les 50, je vais tenter de mieux me centrer sur la balle comme tu me l'as dis, et mes touches de balles c'est vrai qu'il y'a encore peu de temps, je ne faisais encore que renvoyer la balle, j'essaye de plus en plus de construire mais c'est vrai que j'ai un très mauvais contrôle de balle, c'qui fait que j'me perds souvent dès que j'ai la balle sur moi ou bien qu'elle est a mon niveau et que j'ai le temps, je devrais train un peu + de 1v1 pour régler ce soucis, mais le 1v1 me rend zinzin
Jvais tâcher de mettre en œuvre les conseils que tu m'as donné et travailler les 3 points que tu m'as dis, merci encore

Mideity Mideity
MP
Niveau 26
30 mars 2024 à 08:33:45

Le 24 mars 2024 à 15:59:47 :

Le 24 mars 2024 à 08:43:02 :

loin de vouloir me saucer pour un rank pas impressionnant du tout et atteignable par n’importe qui.

On va pas se mentir, tu te gonfles un peu avec ton topic, C1 en 50h de jeu est un exploit et dire que n’importe qui peut atteindre ce rank c’est juste être a côté de la réalité, c’est faux regarde les stats et la répartition des joueurs par ranks.

Et du coup aujourd’hui, quel rank et combien d’heure de jeu ?

Msieur-bulle Msieur-bulle
MP
Niveau 6
30 mars 2024 à 14:09:09

Nan Powerslide c'est le dérapage ! J'ai l'impression que tu l'utilises pas assez pour tourner et ça te fait faire des virages qui sont parfois trop lents. Pour les speedflip franchement en t'entrainant tu pourras que t'améliorer tant que t'as bien compris le principe, après personnellement j'aime bien sideflip à l'impact je trouve que ça me donne de meilleures issues globalement (et recoveries) mais certains disent qu'il faut mieux frontflip donc je sais pas.

Mais ouais dis-toi là que ton but c'est pas forcément de monter d'elo mais de t'améliorer, car comme tu joues intelligemment tu vas avoir tendance à pas prendre des challenges ou des balles que tu sais que tu pourrais rater, ce qui est une bonne chose pour pas perdre d'elo et d'un point de vue coût/avantage sur la game, mais comme tu vas devoir le faire à un moment pour vraiment t'améliorer faut que tu te forces. (Attention ça ne veut évidemment pas dire commit comme un débile et ballchase mais je pense que tu l'as compris)

Tserieux3 Tserieux3
MP
Niveau 3
30 mars 2024 à 15:20:49

J'ai pas de conseils à donner, mais perso je trouve que ça joue bien,gg!! 😎

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment