3vs3 sans mates, à bas/moyen elo, laisses tomber.
Ne te préoccupe pas de ton rank 3vs3 !
Soit tu trouves 2 autres mates (qui connaisse un peu la rota) et tu peux prendre la 3s au sérieux et monter facilement.
Soit t'as pas de mates et donc ça sert à rien de prendre le mode au sérieux !
Du coup, je conseille d'utiliser la 3vs3 pour tenter des trucs que t'oses pas essayer en 2vs2 car tu les maitrises peu. Il faut surtout pas prendre les games 3s à cœur, il faut voir ça comme de la casu.
De toute façon en 3s soloQ les gens ont en rien à foutre, si tu rotas normalement tu te fais cut 20 fois par game, si tu commit en attaque t'as 80% de chance que t'es 2 mates et sautent avec toi... c'est la foire !
Tu peux aussi avoir un gameplay très passif et attendre les opens, ça marche pour monter (mais c'est chiant et ça fait pas beaucoup progresser au jeu).
Quand j'ai hit le C1 la première fois je devais encore être platine en 3vs3 donc t'inquiètes c'est normal.
Après, alors que j'étais toujours stuck au même rank (C1) en 2s, j'ai joué avec des potes (un autre C1 et un D2) en 3s et on est facilement monté D3 sans vraiment tryhard, donc c'est vraiment beaucoup beaucoup plus simple.