CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleures et plus marrantes parties sont celles où ça trashtalk

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ouaiseuhouais Ouaiseuhouais
MP
Niveau 6
29 novembre 2022 à 08:35:27

Salut les gens vous en pensez quoi ?
Quand ca met des «  belle passe » « quel arrêt ! » etc de façon ironique ca donne clairement de l’énergie à la partie. Et ca motive encore plus à battre les autres. C’est beaucoup plus marrant comme ca
Je suis en train de rire un peu dans le metro en composant ce message

Ptdrrrrrrrrrr avant hier dimanche en occasionel on met un but y’a un gars de l’equipe adverse qui trashtalk ses mates comme ca :
- Quel arret !
- Quel arret !
- Quel arret !

Il le refait au 2eme but. Là je mets à mon tour « quel arrêt ! » et le gars il fait :
- Wow !
- Wow !
- Wow !

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 j’ai mal sur le côté gauche des abdos meme si jen ai pas mdrrrrrr

Opus28n24 Opus28n24
MP
Niveau 8
29 novembre 2022 à 09:51:46

C'est une réponse à mon topic de dimanche petit coquin ? :hap:

Ouaiseuhouais Ouaiseuhouais
MP
Niveau 6
29 novembre 2022 à 10:19:19

J’ai vu ton topic ^^ plus je lisais plus je rigolais ^^ 😂😂😂 en plus ce que j’ai dis c’etait dimanche
J’y ai joué ce jour le trashtalk c’etait trop durant cette journée 😅

Message édité le 29 novembre 2022 à 10:23:24 par Ouaiseuhouais
Opus28n24 Opus28n24
MP
Niveau 8
29 novembre 2022 à 10:22:12

En général je suis également mort de rire lors de certains matchs quand l'équipe d'en face se trashtalk ou que mon mate s'énerve quand je loupe un truc.
Mais je joue un "peu" trop en ce moment donc des fois ça saoule :hap:

vladiburn vladiburn
MP
Niveau 37
29 novembre 2022 à 12:04:38

Le plus marrant (et chiant a la fois) c'est quand les deux en face sont immobiles pendant 2 min sur le terrain et se trash dans le chat :hap:

Puis tu balances des petites remarques aux deux histoire de jeter un peu d'huile sur le feu :rire: :hap:

Message édité le 29 novembre 2022 à 12:05:31 par vladiburn
asphixiaCTF asphixiaCTF
MP
Niveau 7
29 novembre 2022 à 12:06:34

Un peu moins marrant ton mate qui est afk 2 mins psq c’est un vieux ps4 qui met 2h à taper sur son clavier virtuel et qui fait perdre la game tout ça pour répondre aux adversaires toxics :)
Eh oui c’est du vécu

Ouaiseuhouais Ouaiseuhouais
MP
Niveau 6
30 novembre 2022 à 08:28:48

Est-ce que c’est possible de mettre une video ici ? Depuis un pc. Comme ca je prends ordi portable Je vais vous montrer un moment que j’ai filmé où ca a trashtalk à 100 à l’heure tout le monde en meme temps je rigolais comme un malade

vladiburn vladiburn
MP
Niveau 37
30 novembre 2022 à 10:44:49

Le 30 novembre 2022 à 08:28:48 :
Est-ce que c’est possible de mettre une video ici ? Depuis un pc. Comme ca je prends ordi portable Je vais vous montrer un moment que j’ai filmé où ca a trashtalk à 100 à l’heure tout le monde en meme temps je rigolais comme un malade

Je pense que tu ne peux que mettre un lien, upload ta vidéo sur YT et met le lien ici :ok:

Message édité le 30 novembre 2022 à 10:45:09 par vladiburn
JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 33
05 décembre 2022 à 21:01:36

En vrai oui, mais surtout le trashtalk d'une équipe vers l'autre, quand c'est entre coéquipiers je trouve ça con, mais se foutre de la gueule de l'équipe adverse je trouve ça marrant :hap:

NudesLegend NudesLegend
MP
Niveau 12
05 décembre 2022 à 22:59:35

True story : 100% des joueurs toxics envers leurs coéquipiers ont un QI inférieur à 60 et sont les joueurs les plus éclatés du lobby.

Aucun intérêt de carry gratuitement ces joueurs.

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
06 décembre 2022 à 00:17:11

Le 05 décembre 2022 à 22:59:35 :
True story : 100% des joueurs toxics envers leurs coéquipiers ont un QI inférieur à 60 et sont les joueurs les plus éclatés du lobby.

Aucun intérêt de carry gratuitement ces joueurs.

Ces joueurs qui ont 3x moins de points que toi , aucun tire cadré , aucun but , aucun arrêt , et sont juste bon a foncer sur la balle comme des ahuris sans réfléchir :hap:

NudesLegend NudesLegend
MP
Niveau 12
06 décembre 2022 à 12:16:12

Ces joueurs qui ont 3x moins de points que toi , aucun tire cadré , aucun but , aucun arrêt , et sont juste bon a foncer sur la balle comme des ahuris sans réfléchir :hap:

:rire:
Récemment en faisant mes challenges rumble, un de mes mates a utilisé les pics pour dribbler la balle dans notre propre but et own goal :pf:
Il a eu le culot de venir m'insulter dans le chat quand on s'est pris un 2nd but. :pf:

Arontad Arontad
MP
Niveau 9
17 décembre 2022 à 12:10:15

You bon you monte !
Arrêtez de pleurer les toxinoobs !

Message édité le 17 décembre 2022 à 12:11:22 par Arontad
Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
18 décembre 2022 à 10:38:50

Le 29 novembre 2022 à 12:04:38 :
Le plus marrant (et chiant a la fois) c'est quand les deux en face sont immobiles pendant 2 min sur le terrain et se trash dans le chat :hap:

Puis tu balances des petites remarques aux deux histoire de jeter un peu d'huile sur le feu :rire: :hap:

Ah ouai mais c'est trop bon ça :rire: une fois ça à commencé à la deuxième minute et les mecs ont lavé leur linge sale en public jusque dans le chat d'après game :rire: ils étaient dans le même groupe en plus j'en pouvais plus :rire: :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment