CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Console et pc

Itchi22
Itchi22
Niveau 9
24 novembre 2022 à 12:22:09

Salut je vais passer sur PC quels sont les différences entre la PS4 et le PC sur rocket League j'ai une personne de mon entourage qui voit pas de différence et qui est pas meilleur sur PC que sur console j'ai un niveau C1 C2 en solo malheureusement pas d'ami

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2022 à 13:02:24

Le chat :o))

Et donc le niveau de toxicité décuplé. :o))

vladiburn
vladiburn
Niveau 42
24 novembre 2022 à 13:21:31

Si tu joues sur une PS4 branchée a une TV énorme le jeu risque d'être moins fluide, de par la résolution que la PS4 devra calculer pour afficher le jeu (genre TV 4k etc) j'ai eu le cas en testant le jeu sur la PS de ma compagne.

Mais si elle est branchée sur un "petit" moniteur gaming normalement il n'y a pas de différence avec un PC (à fréquence de rafraîchissement égale bien sûr)

Mis à part les graphismes, je ne suis pas sûr mais je pense que sur PS4 tu n'a pas le workshop contrairement à la version PC.

Je ne sais pas si j'ai répondu à tes questions mais n'hésite pas si tu en as d'autres :)

asphixiaCTF
asphixiaCTF
Niveau 7
24 novembre 2022 à 14:03:02

Le 24 novembre 2022 à 12:22:09 :
Salut je vais passer sur PC quels sont les différences entre la PS4 et le PC sur rocket League j'ai une personne de mon entourage qui voit pas de différence et qui est pas meilleur sur PC que sur console j'ai un niveau C1 C2 en solo malheureusement pas d'ami

Yo, alors déjà dire diff pc vs ps4 ça n'a pas de sens car on connaît pas le setup du type
Il nous faudrait au moins sa carte graphique, son processeur et son écran.
Un écran 144 hz sera largement mieux qu'une télé 60 hz par exemple. En 60 fps le jeu est affreusement saccadé, quand je passe en 60 hz y'a une énorme différence, tu sens que quelque chose n'est pas bien

Si ton pote ne voit pas la diff c'est qu'il est tjrs sur le même écran, donc pas de gain de fps, il verra autant que sur sa ps4, ou son pc est mauvais et donc ne depasse pas les fps de sa ps4

sinon qui dit gain de fluidité dit que tu seras plus précis sur tes moovs, ça sera le jour et la nuit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2022 à 16:03:51

La différence ps4 vers PC est énorme !
(Déjà même en 60fps sur PC c'est plus fluide et t'as moins input lag, mais ça vaut pas forcément le coup)
Parcontre, si tu peux jouer en plus de 120hz, ça change tout!
En passant sur un bon PC t'auras :
-Moins d'input lag (la plus grosse différence je pense)
-Plus de fluidité (car la ps4 quand on enlève l'anti-crénelage, on se rend compte qu'elle arrive même pas à maintenir le 60hz en permanence)
-possibilité de jouer en plus de 120hz (et donc encore moins d'input lag) (même si il y a le 120hz sur PS5 maintenant je crois)

De plus
-tu peux enlever plus d'options graphique inutile
-t'as bakkesmod et donc les maps workshop ainsi que des options supplémentaires en freeplay

Le gain de MMR n'est pas instantané car il y a un petit temps d'adaptation.
Mais je pense que tu gagnes 100pts de MMR en moyenne (à la louche).
Et tu progresses plus vite sur le longs termes car tu vois mieux ce que tu fais.

Une fois j'ai remis mon écran en 60fps juste pour voir (je joue en 165fps) et bien j'avais du mal à jouer tellement je trouvais ça pas fluide.

Le seul problème du PC c'est que c'est chère.

Itchi22
Itchi22
Niveau 9
26 novembre 2022 à 17:46:39

Bonjour je n'ai aucune connaissance je vois que le jeu est plus beau et plus fluide j'ai un écran 144 Hertz mais dans les paramètres du jeu il me recommande 165 ce que j'ai activé oui c'est plus fluide j'ai l'impression que la sensibilité est plus lente suis passé d'une manette de PS4 à ps5 c'est peut-être pour ça oui c'est le toucher de balle où on voit la différence et la fluidité du jeu rien à voir avec la PS4 le seul problème avec ma manette de ps5 c'est quand je fais option ça me met un deuxième joueur alors que j'ai juste envie d'aller dans les paramètres

Itchi22
Itchi22
Niveau 9
29 novembre 2022 à 11:54:10

J'ai téléchargé bakkesmod mais les Map je les trouve pas surtout les anneaux

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment