CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heavy Car bug HELP

Noliimitada
Noliimitada
Niveau 6
19 novembre 2022 à 18:11:37

J en peux plus le jeu est injouable depuis que je l ai reinstallé..

Je suis persuadé que la raison se trouve dans les parametres de jeu cachés :

Documents > My Games > Rocket League > TAGame > Config > TASystemeSettings

Pourriez vous me copier coller vos blocs notes TASystemeSettings que je puisse comparer svp

dfbfvyugvigt
dfbfvyugvigt
Niveau 48
19 novembre 2022 à 19:40:37

C'est marrant les joueurs pros n'ont jamais ce bug

Noliimitada
Noliimitada
Niveau 6
19 novembre 2022 à 22:08:17

Le 19 novembre 2022 à 19:40:37 :
C'est marrant les joueurs pros n'ont jamais ce bug

C'est marrant peut être parce qu'ils ont des setup à 4000€ ???

Je vais m'en prendre un aussi mais en attendant j'aimerais bien pouvoir continuer à jouer

Et me parlez pas de placebo c'est ridicule j'ai déjà expliqué ici le test que j'ai fais :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-34090-71139352-1-0-1-0-heavy-car-bug-1-compte-sur-2.htm

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
20 novembre 2022 à 03:48:17

c'est marrant que tu doubles ton topic sans répondre aux gens, je copie colle donc ma réponse

"rien 0 solution que des suppositions, t'as juste à espérer que ça n'y soit plus avec UE5 en attendant go slow mode 5 min à chaque fois"

y'a des gens qui ont cherché bien plus longtemps que toi, bien avant toi, rien à été trouvé à part une piste sur la connexion

la qualité du set up réduit les risques de se sentir lent mais c'est pas ça qui va enlever ce bug, je l'ai toujours régulièrement comme plein de gens avec de bons pc

Mi11lite
Mi11lite
Niveau 9
20 novembre 2022 à 19:14:14

De ce que j'ai constaté les problèmes de heavy car bug c'est souvent un problème de deadzone de la manette faut l'ajuster correctement , genre la mienne etait a 0.10 entre temps j'ai changé de manette je ressentais une lourdeur au niveau de la voiture je me sentais lent et j'avais du mal à déraper de façon fluide , j'ai passé la deadzone a 0.6 et tout est redevenu comme avant avec un jeu rapide

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
21 novembre 2022 à 05:16:39

vdd on parle d'un vrai bug indépendant à tous les paramètres du jeu justement, là t'as un ressenti de lourdeur mais c'est pas vraiment le hcb

Stormyth33
Stormyth33
Niveau 19
21 novembre 2022 à 08:44:29

Jamais compris votre truc et j'ai surtout jamais vu une preuve en image de ça

Noliimitada
Noliimitada
Niveau 6
21 novembre 2022 à 10:11:03

Le 20 novembre 2022 à 03:48:17 :
c'est marrant que tu doubles ton topic sans répondre aux gens, je copie colle donc ma réponse

"rien 0 solution que des suppositions, t'as juste à espérer que ça n'y soit plus avec UE5 en attendant go slow mode 5 min à chaque fois"

y'a des gens qui ont cherché bien plus longtemps que toi, bien avant toi, rien à été trouvé à part une piste sur la connexion

la qualité du set up réduit les risques de se sentir lent mais c'est pas ça qui va enlever ce bug, je l'ai toujours régulièrement comme plein de gens avec de bons pc

Desolé mais tu m as juste dis qu y avait rien à faire khey et c est pas vraiment un topic doublé car la problematique a evolué depuis

Noliimitada
Noliimitada
Niveau 6
21 novembre 2022 à 10:12:13

Le 20 novembre 2022 à 03:48:17 :

Pour la connexion je suis fibré et en ethernet donc je pense pas que ca vienne de là

Noliimitada
Noliimitada
Niveau 6
21 novembre 2022 à 10:12:35

Le 20 novembre 2022 à 19:14:14 :
De ce que j'ai constaté les problèmes de heavy car bug c'est souvent un problème de deadzone de la manette faut l'ajuster correctement , genre la mienne etait a 0.10 entre temps j'ai changé de manette je ressentais une lourdeur au niveau de la voiture je me sentais lent et j'avais du mal à déraper de façon fluide , j'ai passé la deadzone a 0.6 et tout est redevenu comme avant avec un jeu rapide

jai testé avec 3 manettes differentes

Noliimitada
Noliimitada
Niveau 6
21 novembre 2022 à 10:14:55

Le 21 novembre 2022 à 08:44:29 :
Jamais compris votre truc et j'ai surtout jamais vu une preuve en image de ça

En gros cest une sensation generale que la voiture repond moins, est plus lourde dans le sens plus difficile à controler pour des airdribbles par exemple

Cest difficile à prouver mais en gros ca ressemble à un leger inputlag que tu pourrais avoir en laissant la vsynch activée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2022 à 10:39:55

J'entends beaucoup de gens dire que c'est sur un seul de leur compte, certains sur Steam, d'autre sur Epic.
Test avec un autre compte pour voir

blckbk
blckbk
Niveau 37
21 novembre 2022 à 12:47:54

Vu que tu n'as le problème que sur un seul compte peux tu faire une vidéo où on te vois turn le stick a fond sur un côté sur chacun des 2 comptes, et en mettant dans la vidéo les paramètres vidéo + deadzone des 2 comptes

LordOfStrange
LordOfStrange
Niveau 22
21 novembre 2022 à 14:08:21

Charge tes manettes à fond et augmente les sensi

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment