Le 13 novembre 2022 à 06:30:46 :
Si vraiment il y avait un truc à dire sur les C2, c'est d'arrêter de boomer la balle tout le temps et de sauter sur tous les ballons. T'as très souvent beaucoup plus de temps pour faire quelque chose avec la balle que ce que tu penses.
Facile à dire ça , je suis C2 aussi et ça saute souvent partout n'importe comment en tapant la balle juste pour la taper donc cest soit tu attends et tu risques de te prendre un vieux rebond de merde soit tu sautes aussi et malheureusement les parties veulent rien dire
Bah facile à dire oui, des gens ont réussi à passer ce rang donc c'est possible. Après moi je dis ce que je vois, soit tu joues comme un débile comme eux et dans ce cas tu taffes tes mécas et ta vitesse de jeu et t'outspeed tout le monde, soit t'apprends à bien choisir tes challenges (dans un monde idéal tu fais les deux). Si t'as un problème avec les rebonds, c'est simple, tu vas en freeplay tu tires la balle n'importe où, t'essayes de la suivre et de la lire. Ou tu prends un training pack avec des lectures backboards.
Si des mecs arrêtent pas de te rush n'importe comment, tu travailles sur comment tu peux prendre des meilleurs 50. Enfin il y a pleins de trucs possibles, des mecs qui jouent n'importe comment ils vont s'outplay tout seul à un moment. Si t'arrives pas à monter au bout d'un moment tu peux pas mettre ça sur le fait que les gens jouent mal, faut savoir s'adapter.