CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuck C2

Freezer-Babe
Freezer-Babe
Niveau 6
12 novembre 2022 à 20:05:40

Je fais C2 div 3 - c1 div 4 et inversement en boucle

Des conseils un peu generaux pour monter C3 / Gc1 ?

asphixiaCTF
asphixiaCTF
Niveau 7
12 novembre 2022 à 20:44:03

Vidéos coachings rasmelthor

GST_Clown
GST_Clown
Niveau 7
12 novembre 2022 à 20:55:33

Le 12 novembre 2022 à 20:05:40 :

tu rotates backpost plutôt qu'être une chicane mobile pour ton mate en défense, tu essaie d'être TRES CLAIR sur tes rotations (exagère la trajectoire quand tu repars en défense de façons à ce que ton mate soit certain qu'il puisse y aller) et bosse les fondamentaux (tirs, dribbles/flicks, recovery, boost management, 50/50)

Freezer-Babe
Freezer-Babe
Niveau 6
12 novembre 2022 à 21:20:12

Le 12 novembre 2022 à 20:44:03 :

Je regarde deja

Freezer-Babe
Freezer-Babe
Niveau 6
12 novembre 2022 à 21:20:48

Le 12 novembre 2022 à 20:55:33 :

tu rotates backpost plutôt qu'être une chicane mobile pour ton mate en défense, tu essaie d'être TRES CLAIR sur tes rotations (exagère la trajectoire quand tu repars en défense de façons à ce que ton mate soit certain qu'il puisse y aller) et bosse les fondamentaux (tirs, dribbles/flicks, recovery, boost management, 50/50)

Jai pas compris le 1er point sinon pour le reste je suis bon en tir et en l air mais je dois encore mentrainer au sol et sur les 50/50

bf88
bf88
Niveau 8
12 novembre 2022 à 23:20:52

Ca va être dur de te conseiller quoi que ce soit sans replays. Si vraiment il y avait un truc à dire sur les C2, c'est d'arrêter de boomer la balle tout le temps et de sauter sur tous les ballons. T'as très souvent beaucoup plus de temps pour faire quelque chose avec la balle que ce que tu penses.

Après je conseillerais pas vraiment les coachings de Rasmelthor, surtout quand tu te rapproches du GC. Arrivé à un certain niveau (bon C2 ça passe encore, mais pourquoi apprendre un modèle de jeu qui ne marchera plus quand tu seras plus haut), les rotas backpost ou côté opposé au ballon tu vas te faire défoncer parce que tu laisses tellement d'espace. Si j'avais plus un coach a te recommander ça serait Imaginaxion.

Freezer-Babe
Freezer-Babe
Niveau 6
12 novembre 2022 à 23:30:08

Le 12 novembre 2022 à 23:20:52 :
Ca va être dur de te conseiller quoi que ce soit sans replays. Si vraiment il y avait un truc à dire sur les C2, c'est d'arrêter de boomer la balle tout le temps et de sauter sur tous les ballons. T'as très souvent beaucoup plus de temps pour faire quelque chose avec la balle que ce que tu penses.

Après je conseillerais pas vraiment les coachings de Rasmelthor, surtout quand tu te rapproches du GC. Arrivé à un certain niveau (bon C2 ça passe encore, mais pourquoi apprendre un modèle de jeu qui ne marchera plus quand tu seras plus haut), les rotas backpost ou côté opposé au ballon tu vas te faire défoncer parce que tu laisses tellement d'espace. Si j'avais plus un coach a te recommander ça serait Imaginaxion.

On fait comment pour envoyer un replay?

DJ_nodelock3
DJ_nodelock3
Niveau 6
12 novembre 2022 à 23:36:46

Le 12 novembre 2022 à 21:20:12 :

Je regarde deja

ceci explique cela donc
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Message édité le 12 novembre 2022 à 23:37:06 par DJ_nodelock3
Freezer-Babe
Freezer-Babe
Niveau 6
13 novembre 2022 à 00:12:40

Le 12 novembre 2022 à 23:36:46 :

Je regarde deja

ceci explique cela donc
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

ayaa

Japplique pas la rotation inversee

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
13 novembre 2022 à 06:30:46

Si vraiment il y avait un truc à dire sur les C2, c'est d'arrêter de boomer la balle tout le temps et de sauter sur tous les ballons. T'as très souvent beaucoup plus de temps pour faire quelque chose avec la balle que ce que tu penses.

Facile à dire ça , je suis C2 aussi et ça saute souvent partout n'importe comment en tapant la balle juste pour la taper donc cest soit tu attends et tu risques de te prendre un vieux rebond de merde soit tu sautes aussi et malheureusement les parties veulent rien dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2022 à 12:34:47

Il y a peu de conseils généraux, ça dépend les joueurs.
T'as sûrement des points forts et des points faibles mais on peut pas savoir lesquels sans voir du replays.

bf88
bf88
Niveau 8
13 novembre 2022 à 12:47:02

Le 13 novembre 2022 à 06:30:46 :

Si vraiment il y avait un truc à dire sur les C2, c'est d'arrêter de boomer la balle tout le temps et de sauter sur tous les ballons. T'as très souvent beaucoup plus de temps pour faire quelque chose avec la balle que ce que tu penses.

Facile à dire ça , je suis C2 aussi et ça saute souvent partout n'importe comment en tapant la balle juste pour la taper donc cest soit tu attends et tu risques de te prendre un vieux rebond de merde soit tu sautes aussi et malheureusement les parties veulent rien dire

Bah facile à dire oui, des gens ont réussi à passer ce rang donc c'est possible. Après moi je dis ce que je vois, soit tu joues comme un débile comme eux et dans ce cas tu taffes tes mécas et ta vitesse de jeu et t'outspeed tout le monde, soit t'apprends à bien choisir tes challenges (dans un monde idéal tu fais les deux). Si t'as un problème avec les rebonds, c'est simple, tu vas en freeplay tu tires la balle n'importe où, t'essayes de la suivre et de la lire. Ou tu prends un training pack avec des lectures backboards.

Si des mecs arrêtent pas de te rush n'importe comment, tu travailles sur comment tu peux prendre des meilleurs 50. Enfin il y a pleins de trucs possibles, des mecs qui jouent n'importe comment ils vont s'outplay tout seul à un moment. Si t'arrives pas à monter au bout d'un moment tu peux pas mettre ça sur le fait que les gens jouent mal, faut savoir s'adapter.

GST_Clown
GST_Clown
Niveau 7
13 novembre 2022 à 12:51:13

Le 13 novembre 2022 à 00:12:40 :

Le 12 novembre 2022 à 23:36:46 :

Je regarde deja

ceci explique cela donc

ayaa

Japplique pas la rotation inversee

ceci explique cela

"gneuh gneuh les rotations de ras ça marche pas à haut niveau" sauf que 99.9% des gens n'atteindront jamais ce famoso haut niveau auquel ces rotations ne sont pas optimales.

Donc tu me fais le plaisir de rotate backpost et t'arrêtes de donner un but tous les match en essayant de défendre de dos dans ton corner en en te ratant 2 fois sur 3 parceque tu as le niveau mécanique d'un C2

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
14 novembre 2022 à 15:19:57

Le 12 novembre 2022 à 20:55:33 :

Putain merci, parfois mes potes font ça et aussi dans quelques rares soloQ que je fais. En plus ils ont l'impression de t'aider mais à part t'empêcher de commit et eux qui se foutent dans la merde car entrain de mal défendre plutôt que de rotate et prendre un boost ça sert à rien.

Message édité le 14 novembre 2022 à 15:20:50 par Whiisky-003
ALCINO
ALCINO
Niveau 15
14 novembre 2022 à 15:44:23

Le 13 novembre 2022 à 12:47:02 :

Bah facile à dire oui, des gens ont réussi à passer ce rang donc c'est possible. Après moi je dis ce que je vois, soit tu joues comme un débile comme eux et dans ce cas tu taffes tes mécas et ta vitesse de jeu et t'outspeed tout le monde, soit t'apprends à bien choisir tes challenges (dans un monde idéal tu fais les deux). Si t'as un problème avec les rebonds, c'est simple, tu vas en freeplay tu tires la balle n'importe où, t'essayes de la suivre et de la lire. Ou tu prends un training pack avec des lectures backboards.

Si des mecs arrêtent pas de te rush n'importe comment, tu travailles sur comment tu peux prendre des meilleurs 50. Enfin il y a pleins de trucs possibles, des mecs qui jouent n'importe comment ils vont s'outplay tout seul à un moment. Si t'arrives pas à monter au bout d'un moment tu peux pas mettre ça sur le fait que les gens jouent mal, faut savoir s'adapter.

Les rebonds normaux oui mais quand ça pinch sur un 50 , que ça tape un angle improbable et que ça finit devant tes buts c'est autre chose.

Après je suis d'accord avec toi hein , je suis le premier à essayer de réfléchir et poser le jeu mais force est de constater que parfois c'est juste se tirer une balle dans le pied

Stormyth33
Stormyth33
Niveau 19
15 novembre 2022 à 02:02:34

Le 14 novembre 2022 à 15:44:23 :

Le 13 novembre 2022 à 12:47:02 :

Les rebonds normaux oui mais quand ça pinch sur un 50 , que ça tape un angle improbable et que ça finit devant tes buts c'est autre chose.

Après je suis d'accord avec toi hein , je suis le premier à essayer de réfléchir et poser le jeu mais force est de constater que parfois c'est juste se tirer une balle dans le pied

Les 50 se contrôlent de a à z ,si ça fais des gros pinch vers chez toi c'est que t'es mal positionné

Si tu te positionne bien face à un mec qui ballchase comme un doggo les pinch devraient pas finir devant tes cages

Regarde qq lives d'extra ,le maître des 50/50

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
16 novembre 2022 à 17:23:52

Oui mais copain je suis pas tout seul dans la partie

Freezer-Babe
Freezer-Babe
Niveau 6
18 novembre 2022 à 15:50:33

Je suis passé (et je lai maintenu une dizaines de games) C3 pour la 1ere fois hier :ok:

Les conseils d avoir une trajectoire exageré + mefforcer à pas rendre le ballon à l adversaire m ont aidé à franchir le cap

Prochain objectif GC1 maintenant hesitez pas à donner plus de conseils

Freezer-Babe
Freezer-Babe
Niveau 6
18 novembre 2022 à 15:52:07

Aussi questions aux GC+

Vous conseillez de toujours suivre les kickoff ou de chercher le boost ?

Quand vous suivez le kickoff vous le faite prudamment ou vous y allez franco pour etre premier sur le ballon en cas fe 50/50 neutre des kickoffer

asphixiaCTF
asphixiaCTF
Niveau 7
18 novembre 2022 à 16:00:04

Gg pour ton c3 mec ✅

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment