Bonjour, bonsoir à vous,
Je vous expose mon soucis, j'ai un compte epic games associé à ma ps4 et à ma switch, ils sont bien liés tous les deux.
J'ai activé le compte ps4 comme principal pour rocket league.
Problème:
Je n'ai pas mes objets ps4 sur ma switch, mais si je joue sur switch, ce que je débloque sur switch se trouve bien sur ps4.
Et à chaque fois que lance le jeu sur switch ça me met : " echec de la synchronisation des données de sauvegarde du joueur avec les serveurs de rocket league " , il faut que je clique sur annuler pour pouvoir jouer.
Donc faut il que je choisisse mon compte switch en principal dans le rocket league activate pour avoir accès à mes objets ps4 sur ma switch? Ou les objets sont automatiquement transférés quel que soit la plateforme mise en principal?
Puis ils me mettent un message d'erreurs de synchro alors que la synchronisation de ma switch vers ma ps4 se fait sans soucis..
Les serveurs sont bons, j'ai vidé le cache de la console au cas où, j'ai vérifié ma co et relancer ma connexion, réinstallé le jeu, mais rien n'y fait..
J'ai exposer mon problème à Epic mais ils m'ont dit que c'est bien associé et que le problème vient surement de Psyonix, j'ai envoyé un ticket depuis plusieurs jours sans réponses pour le moment donc je me tourne vers vous si vous auriez des idées?
Et sur le net les réponses que j'ai trouvé ne mentionnent pas ce genre d'erreurs et d'incohérences..
Merci d'avance pour vos réponses 
Au pire je resterais dans cette situation mais bon j'aimerais vraiment avoir accès à mes objets ps4 sur ma switch.