Hey !
Je vous expose la situation , j'ai environ 400h de jeu sur rocket et je fais actuellement le yoyo entre C2 et C3 , je pense avoir appris le jeu dans le bon ordre c'est a dire les placements, la rotation et des tirs efficace plutôt que les mécanique , même si je crois bien me débrouiller en jeux aérien tout de même .
Mon soucis c'est que je suis incapable de savoir comment réagir face à des adversaire qui eux adoptent un jeu hyper agressif ,quand ils cut leur mates, sautent sur des ballons alors que leur touche ne leur apportera rien ou bien ne font pas de rotation se colle a 1metre l'un de l'autre enfin bref le problème viens de moi car je n'arrive pas à réagir face à un jeu "foutoir" en revanche quand je me retrouve face à des GC la tout change, je comprend mieux le jeu , les intentions et les games sont plus fluide même si ils sont bien meilleur mécaniquement et en vision de jeu et mon niveau grimpe d'un coup alors que je perd tout mes moyen face à des adversaire de mon rank hyper agressif , quelqu'un aurait des conseils à me donner ?
Pour résumer , je suis un joueur équilibrer sur presque tout les aspects . Je stagne face à un jeu non conventionnel si je peux dire et je me sent bien et plus efficace face à joueur de plus haut rank avec qui le jeu semble beaucoup plus simple et clair même si je prend une volée 😁
Si quelqu'un a des conseil je suis preneur , merci ! ✌️