Ca fonctionne mais attention au brain lorsque tu veux half flip ou back flip vu que tu as le air roll gauche qui est dessus.
Pour être honnête j’ai tout joué comme config à la manette : boost R1 peut etre 300h de jeu. Palettes 50h de jeu. Air roll basique (tonneau libre) sur L1 600h. Avec le air roll gauche ou droit sur le frein 100h etc tout comme ca le dérapage les air roll left right sur carré rond bref à la finale aujourd’hui je joue avec les touches de bases et les tonneaux droite et gauche r1 l1… y a pas mieux que des touches qui vont à l’essentiel avec lesquelles on a un feeling naturel. Je note que le tonneau (droite ou gauche est néanmoins quasi obligatoire, jouer sans c’est se compliquer la vie). Je pense qu’une manette à palette est overkill c’est deja un jeu compliqué ajouter des palettes c’est vraiment pas se simplifier la vie (kaydop a une palette triangle uniquement pour tonneau gauche il avait appris à jouer tonneau libre)
Du coup je joue actuellement en touche de base
Accélérer / freiner (reculer) L2 R2
Boost O
Saut X
Tonneau gauche L1
Tonneau droit et dérapage R1
(Tonneau libre carré uniquement pour bien recover à l’atterrissage et triangle pour ballcam)
Message édité le 13 mars 2025 à 04:58:54 par Mideity