CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La commu

Samtroulfiin
Samtroulfiin
Niveau 4
01 octobre 2021 à 19:56:54

Malgré tout les messages comme quoi la commu est merdique ect, vous trouvez pas qu'en vrai, en comparaison avec les autres jeux, en règle général c'est quand même une bonne communauté? Une game sur deux j'ai des mates qui s'excuse quand ils font des conneries, et qui me sortent des "no problem" quand c'est moi qui fait des conneries :D bon après j'ai quand même des toxics de temps en temps mais suffit de les ignorer, je trouve qu'on est quand même bien à ce niveau là :-)

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
01 octobre 2021 à 20:08:39

Je pense qu'il y a de tout partout. On est pas moins ou plus trash que sur d'autres jeux.
Ce qui diffère factuellement c'est le nombre de joueurs qui font partie de la communauté RL qui est plus petite que sur d'autres jeux compétitifs. Donc forcément, si on compare ça aux géants de l'e-sport on pourrait dire que notre communauté n'est pas aussi trash que celles-ci.

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
01 octobre 2021 à 20:47:36

Perso c'est depuis que je suis Diamant que je vois de la toxicité , avant ça allait .

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
01 octobre 2021 à 20:56:21

Le 01 octobre 2021 à 20:47:36 :
Perso c'est depuis que je suis Diamant que je vois de la toxicité , avant ça allait .

C'est vrai qu'en dessous de diamant il ne peut pas y avoir de la toxicité vu que les joueurs sont littéralement des [PNJ / Automates / Bots / Golems] AFK (au choix).
Perso je les vois comme ça :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571513239-ronaldo-cyborg.png

J'ai écrit dans le chat et sur une trentaine de game j'ai du recevoir que 2-3 réponses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Message édité le 01 octobre 2021 à 20:57:28 par Grimflam
Juan-Bolsa
Juan-Bolsa
Niveau 6
01 octobre 2021 à 21:00:37

J'ai jamais vu pire sur aucun autre jeu (à part fortnite quand je lance en section COMBLER, la cour des miracles) :(

J'ai pas joué à LoL par contre, apparement ce jeu c'est pire que tout :(

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
02 octobre 2021 à 01:17:05

Si personne répond au chat c’est peut être parce qu’on a coupé le chat, parce que c’est un nid à emmerde et à rage nan ?

Stormyth33
Stormyth33
Niveau 19
02 octobre 2021 à 01:37:05

Le 02 octobre 2021 à 01:17:05 :
Si personne répond au chat c’est peut être parce qu’on a coupé le chat, parce que c’est un nid à emmerde et à rage nan ?

T'es fou le chat c'est la meilleure feature
Se prendre un quel arrêt de l'adversaire, rien dire pour ensuite lui mettre une méchante feinte suivi d'un "c'était pas loin" c'est la meilleure sensation sur le jeu :oui:

Gmalopo
Gmalopo
Niveau 7
02 octobre 2021 à 08:58:49

Clairement on est pas sur LOL, et les toxics sur RL sont tellement risible que ça m'atteint que très rarement, ont voit bien que c'est des gamins de 10ans qui sont derrière le trash faut vraiment être fragile pour se laisser perturber par des gamins de 10 ans.

deathangel94
deathangel94
Niveau 11
02 octobre 2021 à 14:19:35

Ouais RL c'est tranquille en vrai. Surtout que tu vois le mec pendant 5 minutes max. Tu prends CSGO, un mec toxic tu te le tapes toute la compet pendant 1h, c'est pas la même expérience.

Pour moi le plus toxic sur RL c'est le Diamant 2v2. Genre les mecs t'engueule à la première erreur et se prennent pour des champs pas à leur rang.

Mais comme dit VDD, c'est très low QI donc faut pas le prendre sérieux. Généralement quand un mec devient trop toxic et s'arrête pas, je fais du freestyle pendant la game et je m'en amuse. Et prochaine game tu tombes sur un mec cool et tu joues bien

Samtroulfiin
Samtroulfiin
Niveau 4
04 octobre 2021 à 06:39:01

Le 01 octobre 2021 à 20:08:39 :
Je pense qu'il y a de tout partout. On est pas moins ou plus trash que sur d'autres jeux.
Ce qui diffère factuellement c'est le nombre de joueurs qui font partie de la communauté RL qui est plus petite que sur d'autres jeux compétitifs. Donc forcément, si on compare ça aux géants de l'e-sport on pourrait dire que notre communauté n'est pas aussi trash que celles-ci.

Il y a de tout partout c'est sur, mais je pense pas qu'un joueur toxic est 100% du temps toxic, certains joueurs peuvent être toxic ou non suivant la situation, je pense que le conditionnement en fait beaucoup plus que simplement le nombre de joueurs.
Je sais pas si tu joue à d'autres jeux, mais il y a des jeux beaucoup plus a même de devenir toxic que d'autres, rl est un jeu avec des parties rapide, un chat moins mis en avant, et d'autres facteur qui conditionne le joueur, ta vision en mode: "ya moins de joueurs donc fatalement moins de toxic" est trop simpliste je pense, a population égale, je pense qu'il y a moins de toxic, c'est le jeu qui le veux, dans lol ou n'importe quel moba par exemple, il est beaucoup plus frustrant de perdre alors que tu passe une super game mais que ton équipe ne suit pas, dans rl, si tu carry la game, tu win, même avec un mate éclaté, en gros pour moi:
Condtionnement > nb de joueurs

(je dit pas que j'ai raison, mais j'essaye de réfléchir, pour moi, uniquement se baser sur le nombre de joueur est une impasse, même si il faut le souligner)

Message édité le 04 octobre 2021 à 06:40:02 par Samtroulfiin
Xpanse-92
Xpanse-92
Niveau 8
04 octobre 2021 à 15:13:26

Comme dit plus haut les toxic sur rocket ça se résume à des messages du genre "gay, noob, go fortnite..." facilement oubliable 😅

Mon jeu préféré, aller voir leur profil, c'est souvent le genre de gars à mettre de grosses insanités en description et hop un ban de Sony (je joue uniquement entre ps4)

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
04 octobre 2021 à 15:17:18

dans rl, si tu carry la game, tu win, même avec un mate éclaté

Première nouvelle

Igenieur22
Igenieur22
Niveau 10
04 octobre 2021 à 15:29:42

Le 04 octobre 2021 à 15:17:18 :

Première nouvelle

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
04 octobre 2021 à 16:13:31

Première nouvelle

Un problème avec ce FACT IRRÉFRAGABLE ? :)

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
04 octobre 2021 à 17:17:51

Le 04 octobre 2021 à 15:29:42 :

Première nouvelle

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Le 04 octobre 2021 à 16:13:31 :

Première nouvelle

Un problème avec ce FACT IRRÉFRAGABLE ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

Samtroulfiin
Samtroulfiin
Niveau 4
04 octobre 2021 à 19:18:05

Si vous ne gagnez pas les games quand vous carry, c'est que vous ne carry pas les games en fait :doute:

Sinon c'est cool de répondre sur une phrase mais pas sur le fond de mon post, vous devriez faire de la politique les gars

Message édité le 04 octobre 2021 à 19:19:47 par Samtroulfiin
Azzdark
Azzdark
Niveau 36
04 octobre 2021 à 20:24:46

Le 04 octobre 2021 à 19:18:05 :
Si vous ne gagnez pas les games quand vous carry, c'est que vous ne carry pas les games en fait :doute:

Sinon c'est cool de répondre sur une phrase mais pas sur le fond de mon post, vous devriez faire de la politique les gars

Tah mon igoent akhyyy tu dénonces calmosse arrête de foudroyer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591632544-jhzermiroirmoque.png

Samtroulfiin
Samtroulfiin
Niveau 4
04 octobre 2021 à 23:18:28

Le 04 octobre 2021 à 20:24:46 :

Le 04 octobre 2021 à 19:18:05 :

Tah mon igoent akhyyy tu dénonces calmosse arrête de foudroyer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591632544-jhzermiroirmoque.png

Putain je pensais que c'était fini cette mode de igoent, paz sur toient

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 46
05 octobre 2021 à 12:54:56

Ayaaaa les mecs qui te disent "stop chasing" alors qu'ils font des rotation sur eux même.. :rire:

Les mecs claqués aux sols qui spamment des messages dans le chat :rire:

Les mecs qui viennent de découvrir les tonneaux aériens et qui font que ça alors qu'ils ne maîtrisent pas la mécanique :rire:

Les dribbleur fous qui s'embrouillent les pinceaux une fois sur deux au lieu de jouer simple :rire:

Les mecs qui ont pas compris que c'est un jeu d'équipe et que tu peux faire des passes au lieu de shoot dans le tas :rire:

Les mecs qui te bump sur un contre :rire:

La liste est longue mais en dehors du fait que les gens sont toxiques dans le chat, ce que je trouve vraiment toxique c'est la manière dont certains gameurs jouent, 0 brain :rire2:

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment