Le 01 octobre 2021 à 20:08:39 :
Je pense qu'il y a de tout partout. On est pas moins ou plus trash que sur d'autres jeux.
Ce qui diffère factuellement c'est le nombre de joueurs qui font partie de la communauté RL qui est plus petite que sur d'autres jeux compétitifs. Donc forcément, si on compare ça aux géants de l'e-sport on pourrait dire que notre communauté n'est pas aussi trash que celles-ci.
Il y a de tout partout c'est sur, mais je pense pas qu'un joueur toxic est 100% du temps toxic, certains joueurs peuvent être toxic ou non suivant la situation, je pense que le conditionnement en fait beaucoup plus que simplement le nombre de joueurs.
Je sais pas si tu joue à d'autres jeux, mais il y a des jeux beaucoup plus a même de devenir toxic que d'autres, rl est un jeu avec des parties rapide, un chat moins mis en avant, et d'autres facteur qui conditionne le joueur, ta vision en mode: "ya moins de joueurs donc fatalement moins de toxic" est trop simpliste je pense, a population égale, je pense qu'il y a moins de toxic, c'est le jeu qui le veux, dans lol ou n'importe quel moba par exemple, il est beaucoup plus frustrant de perdre alors que tu passe une super game mais que ton équipe ne suit pas, dans rl, si tu carry la game, tu win, même avec un mate éclaté, en gros pour moi:
Condtionnement > nb de joueurs
(je dit pas que j'ai raison, mais j'essaye de réfléchir, pour moi, uniquement se baser sur le nombre de joueur est une impasse, même si il faut le souligner)
Message édité le 04 octobre 2021 à 06:40:02 par Samtroulfiin