CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La JEEP JURASSIC PARK, meilleur voiture de tout RL ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BillyTheDog BillyTheDog
MP
Niveau 4
27 juillet 2021 à 23:06:48

Bon, ça fait pas mal de temps que je joue à RL. A mes débuts fin 2018, avant la sortie de la Fennec, j'avais testé la JEEP. J'avais eu de très très bonnes sensations avec cette caisse. Puis je l'ai lâchée parce qu'on ne peut rien en faire niveau design et puis la Fennec est arrivée, assez proche (même hitbox).

Psyonix ressort la JEEP alors je me dis : pourquoi pas la reprendre en main ? Et, mon dieu, que cette voiture est formidable à jouer ! J'étais parmi les premiers à tester la Fennec dès sa sortie et j'avais en deux games compris qu'elle deviendrait une référence. Et pour moi la JEEP lui est supérieure, mais elle ne deviendra pas une référence pour des raisons purement esthétiques.

La qualité de cette caisse c'est qu'elle regroupe les qualités des meilleures voitures : la hitbox de la Octane, l'aspect carré de la Fennec, les dimensions de la Takumi. Mais plus que tout, ce sont ses roues larges qui permettent de meilleurs dérapages comme sur la Dominus, et son bas de caisse surélevé qui permet une recovery incroyable !

Petit rappelle avant vos commentaires : sur les caisses de RL il y a deux facteurs. Le premier la hitbox (zone d'interaction avec la balle) et le second la physique du véhicule (dimensions des roues, dimensions de la voiture, bas de caisse) qui influent sur l'interaction avec le terrain. Deux choses différentes.

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
28 juillet 2021 à 00:39:43

Petit rappelle avant vos commentaires : sur les caisses de RL il y a deux facteurs. Le premier la hitbox (zone d'interaction avec la balle) et le second la physique du véhicule (dimensions des roues, dimensions de la voiture, bas de caisse) qui influent sur l'interaction avec le terrain. Deux choses différentes.

Il n'y a que la hitbox. La dimension des roues et de la voiture n'ont aucune influence, le seul facteur est la hitbox. Enfin si, il y a le facteur psychologique et à quel point le visuel suit la hitbox.

La qualité de cette caisse c'est qu'elle regroupe les qualités des meilleures voitures : la hitbox de la Octane, l'aspect carré de la Fennec, les dimensions de la Takumi. Mais plus que tout, ce sont ses roues larges qui permettent de meilleurs dérapages comme sur la Dominus, et son bas de caisse surélevé qui permet une recovery incroyable !

La Jeep est bien plus haute que la Takumi, les dimensions n'ont rien à voir. Ses roues sont les mêmes que sur l'Octane et le bas de caisse est effectivement bien plus élevé visuellement par rapport à l'Octane, Domi, Fennec mais je vois pas en quoi c'est un avantage.

Au final c'est une question de feeling, si tu joues mieux avec ça marche pour toi mais ça dépendra des personnes

jils jils
MP
Niveau 22
29 juillet 2021 à 21:50:33

Je voie jamais personne la jouer du coup le conclusion ces non pas besoin de faire roman pour ce dire que ces pas la meilleurs :p

Kheytoztaz Kheytoztaz
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 22:20:48

Entièrement d'accord avec toi son seul défaut pour moi se situe au niveau du dribble ou c'est assez compliqué de partir en air drag

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment