Le 19 juillet 2021 à 15:54:17 :
Wifi peut être ou bien ton pc fait des maj en arrière plan vu qu'il est récent ?
non ! j'ai tout arrêté avec le gestionnaire de tâche etc et ce n'était pas ça.. ! Mais j'ai trouvé 
Le 19 juillet 2021 à 17:18:05 :
je joue plus au jeu à cause d'un problème similaire
mon ping varie à chaque seconde, vraiment, et ça rend le jeu tellement injouable que je préfère arrêter au lieu de tilt pour rien
j'ai réglé mon problème, peut-être ma solution te permettra de régler le tien ou celui de tout autre personne passant sur ce topic.
Mon problème de ping n'était que sur Rocket League, sur d'autres jeux j'ai parfois quelques montées de 20 à 70 qui me font une légère latence mais sans plus, hors, sur Rocket League c'est limite injouable. J'en ai conclu que le problème venait du jeu, c'est alors qu'en fouillant dans les paramètres du jeu, j'ai réglé mon soucis.
Paramètres
Jeu
Limite bande passante
Elle est normalement réglée sur "forte" de base, et je l'ai mise sur moyenne, et hop, comme par magie plus de problèmes. 30 de ping constant, ou si moyenne ne fonctionne pas essayez faible, ou à l'inverse si vous avez du ping avec la limite de base en faible ou moyenne, mettez la en forte. J'espère que cela vous aidera, bonne journée