Salut tout le monde !
J'ai plus ou moins 6 mois de jeu sur Rocket League (je ne sais plus mon nombre d'heure mais je tourne autour des 100 heures de mémoire).
J'ai un niveau Or 3 DIV 4 - Plat 1 DIV 2 (je monte et redescends), évidemment, parfois c'est la faute des mates avec qui je tombe et parfois c'est ma faute. (J'ai joué 6 mois sur PS5, je sais, c'est lent et la manette est assez chiante je trouve).
Je suis passé sur pc il y a quelques jours, je sais qu'il est trop tôt pour dire quoique ce soit mais c'est évidemment plus fluide, nerveux et je contrôle mieux la voiture.
Pourquoi je dis que je ne progresse pas ?
Quand je fais des aériennes, je n'arrive pas à double saut pour décoller, je fais constamment un seul saut puis je boost, je comprends la mécanique mais forcément, quand il faut aller chercher super haut, c'est impossible pour moi.
Je sais comment freestyle par exemple sur le papier mais en action, je n'arrive pas à rouler sur un mur et retourner correctement ma voiture pour partir, je ne la maîtrise pas trop, pareil pour le sol, je ne sais pas dribbler etc
Avez-vous des conseils ou bon tuto à regarder svp ?
Merci et bon jeu ! 
Message édité le 17 juin 2021 à 18:52:58 par UfeelRage