CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment progresser ?

Calmar517
Calmar517
Niveau 6
08 mars 2021 à 20:41:26

Salut ! :)

Je souhaite progresser dans RL, car je suis satisfait du niveau actuel, mais je veux essayer le diamant pour avoir un réel aperçu.

Je suis actuellement P2 partout, sauf en 3v3, car je le fais généralement en random, et c'est un enfer, je suis déjà passé de p3 à g3 en une soirée sur ce mode ( rip la manette au passage ) :snif:

Je maîtrise pas du tout les wall shots, environ 1 sur 10 on va dire et ils sont horribles. Concernant les sauts, j'arrive à double jump ( je crois qu'on appelle ça comme ça) et les rota s'améliorent de plus en plus, même si quand je fais une passe décisive je ne pousse jamais trop, ayant peut d'avoir un contre fatal.

Vous auriez des conseils ? Je sais qu'il faut que je joue au mur et que je perfectionne mes mouvements actuels mais que suis preneur de tout ! :oui:

-joanlaporta-
-joanlaporta-
Niveau 10
08 mars 2021 à 20:50:57

Regarde beaucoup de vidéos de conseils genre celles de Fuury ou Rasmelthor et essaye d'améliorer tes bases en priorité (Flip reset musty etc.. ça sert à rien) la rotation c'est le plus important ! Si tu vois le P1 passer derrière toi en P3 n'hésite pas et monte ! C'est en hésitant d'aller sur les balles que tu prends le plus de risques, tu rates la balle ou ton duel c'est pas grave t'as un mate derrière qui est là pour ça ! Après pour tout ce qui est mécanique ya pas de secrets faut faire du free play ou des entraînements !

Calmar517
Calmar517
Niveau 6
08 mars 2021 à 20:53:52

Oui, c'est surtout le soucis l'hésitation.

Disons que parfois je vais réussir toutes mes aériennes et des fois je ne vais en réussir que 1 sur 10, les rota je les fais, mais en random en p2 et p1, bah j'ai pas l'impression que ça connaisse, et quand on se retrouve en 3v1 c'est jamais simple :(

-joanlaporta-
-joanlaporta-
Niveau 10
08 mars 2021 à 21:04:33

Nan c'est clair que les rotas avant D2 ou D3 c'est vraiment pas ça.. et encore même en diamant ça ballchase ça cut dans tous les sens des fois.. Après oui je te comprend, se retrouver en 1v3 c'est chiant.. A part essayer de shadow défense en espérant le retour d'un mate pas grand chose à faire mais c'est pas de ta faute c'est ça l'important ! Mais oui l'hésitation c'est le pire ça !

Calmar517
Calmar517
Niveau 6
08 mars 2021 à 22:04:19

On ne sait pas comment vont réagir les mates c'est un gros soucis surtout

Zeina-Heart
Zeina-Heart
Niveau 5
08 mars 2021 à 22:20:32

Le 08 mars 2021 à 21:04:33 -joanlaporta- a écrit :
Nan c'est clair que les rotas avant D2 ou D3 c'est vraiment pas ça.. et encore même en diamant ça ballchase ça cut dans tous les sens des fois.. Après oui je te comprend, se retrouver en 1v3 c'est chiant.. A part essayer de shadow défense en espérant le retour d'un mate pas grand chose à faire mais c'est pas de ta faute c'est ça l'important ! Mais oui l'hésitation c'est le pire ça !

c'est toujours pas ça en c2/c3 :malade:

_Kodama
_Kodama
Niveau 6
08 mars 2021 à 22:21:56

Si les murs sont un problème, trouve toi des training packs de wall clear et wall shots.
Si tu es sur PC, fais le ring workshop de Lethamyr.
Et fais pas mal de 1v1.
Apprend au plus vite à bien powerslide (tu trouveras des facilement des tuto Youtube).

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment