CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En quoi puis-je m’améliorer ? Pouvez vous me donner des conseils.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
PremierBan18-25 PremierBan18-25
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 16:07:33

Le 17 janvier 2021 à 08:12:50 OKALRIGHT a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 23:07:29 PremierBan18-25 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 22:20:23 OKALRIGHT a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 21:52:05 PremierBan18-25 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 20:15:37 Elephantube a écrit :
Si tu joue en solo Q, je pense que tu aura du mal à évoluer, pour moi l'important c'est de trouver un joueur de ton niveau avec qui tu t'entend bien et ou tu peu jouer régulièrement avec et en vocal, histoire d'évoluer ensemble.

Ensuite, bah tu continue de t'entrainer sur des mouves et tu devrais évoluer naturellement

Je me suis toujours dit de rester en solo q mais c’est sur que je vais rapidement rank up avec un mate avec qui je communique.

Le 16 janvier 2021 à 20:34:05 SweetJethro a écrit :

> Le 16 janvier 2021 à 20:15:37 Elephantube a écrit :

>Si tu joue en solo Q, je pense que tu aura du mal à évoluer, pour moi l'important c'est de trouver un joueur de ton niveau avec qui tu t'entend bien et ou tu peu jouer régulièrement avec et en vocal, histoire d'évoluer ensemble.

>

> Ensuite, bah tu continue de t'entrainer sur des mouves et tu devrais évoluer naturellement

pire idée si tu veux t'améliorer, tu vas devenir dépendant de ton mate, jusqu'à ne pas oser lancer sans lui

tous les mecs que je connais qui faisaient pas de solo q en platine sont c1 max aujourd'hui et je parle d'il y a 3 ans

sinon l'op, le problème c'est pas tes mécaniques, c'est ce que tu en fais, donc stop train les doubles taps et essaie de te focus sur ta rapidité et ta prise de décisions, regarde les pros jouer, essaie de copier leur façon de se déplacer et leur recovery, même si tu fais des erreurs de rota c'est pas ton défaut principal donc j'imagine que c'est ce côté là qu'il faut travailler

Je vais essayer de regarder des pro et observer leur manières de se déplacer, j’avoue que j’ai train des choses pas primordiales sur tout et c’est sûrement à cause de ça que j’ai 400h et que je suis seulement D1. :(

T'as plus de 400h, j'ai 500h et 1 000 victoires de moins que toi

T’es quel rank khey ?

Plat 2/3 1s et 2s

On a exactement les mêmes ranks, j’ai fait quelques game et j’suis à deux doigts d’être D1 en 2s

Ipise Ipise
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 23:07:05

Globalement tes mécaniques sont bonnes pour ton niveau, je dirai que le problème est plutôt au niveau décisionnel. Dès que tu perds la balle dans le camp inverse, tu mets jamais la pression, tu te contente de rotate back sans regarder ce qui se passe. Je pense qu'à ce niveau avec des mécas comme ça tu devrais jouer un peu plus agressif. Rester haut sur le terrain, prendre les boost mid-map ou juste des pads (et éco un peu plus ton boost). C'est le manque de pression qui vous fait perdre le second match je pense. Sur le premier vous marquez sur vos phases offensives directes donc pas de problème, mais pas sur la seconde. L'autre point important qui a déjà était relevé, c'est ta vitesse d'éxécution un peu lente. Tu vas devoir un peu plus accélérer ton jeu si tu veux tenir la cadence en D1+. C'est à dire gestion de boost (éco boost, prendre les pads), être un peu plus vif/dynamique dans les rotate/prise de décision, plus de flick, regarder plus la balle...

Après bon, quelques fails, mauvais placement/rotations qui te coute les 2 premiers buts sur le second match, mais tu les paye un peu chère je pense par rapport à l'élo.

Mais bon, sur un match dur de juger (le premier match c'est difficile de juger tout se passe presque parfaitement pour vous :hap:).

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2021 à 23:42:46

Le 17 janvier 2021 à 16:07:33 PremierBan18-25 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 08:12:50 OKALRIGHT a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 23:07:29 PremierBan18-25 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 22:20:23 OKALRIGHT a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 21:52:05 PremierBan18-25 a écrit :

> Le 16 janvier 2021 à 20:15:37 Elephantube a écrit :

>Si tu joue en solo Q, je pense que tu aura du mal à évoluer, pour moi l'important c'est de trouver un joueur de ton niveau avec qui tu t'entend bien et ou tu peu jouer régulièrement avec et en vocal, histoire d'évoluer ensemble.

>

> Ensuite, bah tu continue de t'entrainer sur des mouves et tu devrais évoluer naturellement

Je me suis toujours dit de rester en solo q mais c’est sur que je vais rapidement rank up avec un mate avec qui je communique.

> Le 16 janvier 2021 à 20:34:05 SweetJethro a écrit :

>> Le 16 janvier 2021 à 20:15:37 Elephantube a écrit :

> >Si tu joue en solo Q, je pense que tu aura du mal à évoluer, pour moi l'important c'est de trouver un joueur de ton niveau avec qui tu t'entend bien et ou tu peu jouer régulièrement avec et en vocal, histoire d'évoluer ensemble.

> >

> > Ensuite, bah tu continue de t'entrainer sur des mouves et tu devrais évoluer naturellement

>

> pire idée si tu veux t'améliorer, tu vas devenir dépendant de ton mate, jusqu'à ne pas oser lancer sans lui

>

> tous les mecs que je connais qui faisaient pas de solo q en platine sont c1 max aujourd'hui et je parle d'il y a 3 ans

>

> sinon l'op, le problème c'est pas tes mécaniques, c'est ce que tu en fais, donc stop train les doubles taps et essaie de te focus sur ta rapidité et ta prise de décisions, regarde les pros jouer, essaie de copier leur façon de se déplacer et leur recovery, même si tu fais des erreurs de rota c'est pas ton défaut principal donc j'imagine que c'est ce côté là qu'il faut travailler

Je vais essayer de regarder des pro et observer leur manières de se déplacer, j’avoue que j’ai train des choses pas primordiales sur tout et c’est sûrement à cause de ça que j’ai 400h et que je suis seulement D1. :(

T'as plus de 400h, j'ai 500h et 1 000 victoires de moins que toi

T’es quel rank khey ?

Plat 2/3 1s et 2s

On a exactement les mêmes ranks, j’ai fait quelques game et j’suis à deux doigts d’être D1 en 2s

Je suis plus proche du p2 que du d1, t'es mieux classé

PremierBan18-25 PremierBan18-25
MP
Niveau 7
18 janvier 2021 à 02:10:09

Le 17 janvier 2021 à 23:07:05 IPISE a écrit :
Globalement tes mécaniques sont bonnes pour ton niveau, je dirai que le problème est plutôt au niveau décisionnel. Dès que tu perds la balle dans le camp inverse, tu mets jamais la pression, tu te contente de rotate back sans regarder ce qui se passe. Je pense qu'à ce niveau avec des mécas comme ça tu devrais jouer un peu plus agressif. Rester haut sur le terrain, prendre les boost mid-map ou juste des pads (et éco un peu plus ton boost). C'est le manque de pression qui vous fait perdre le second match je pense. Sur le premier vous marquez sur vos phases offensives directes donc pas de problème, mais pas sur la seconde. L'autre point important qui a déjà était relevé, c'est ta vitesse d'éxécution un peu lente. Tu vas devoir un peu plus accélérer ton jeu si tu veux tenir la cadence en D1+. C'est à dire gestion de boost (éco boost, prendre les pads), être un peu plus vif/dynamique dans les rotate/prise de décision, plus de flick, regarder plus la balle...

Après bon, quelques fails, mauvais placement/rotations qui te coute les 2 premiers buts sur le second match, mais tu les paye un peu chère je pense par rapport à l'élo.

Mais bon, sur un match dur de juger (le premier match c'est difficile de juger tout se passe presque parfaitement pour vous :hap:).

Merci d’avoir pris le temps de regarder les vidéos et de m’avoir pris du temps sur ta réponse c’est sympa de ta part et je te promets que t’es conseils seront entendus. :coeur:

PremierBan18-25 PremierBan18-25
MP
Niveau 7
18 janvier 2021 à 02:10:45

Le 17 janvier 2021 à 23:42:46 OKALRIGHT a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 16:07:33 PremierBan18-25 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 08:12:50 OKALRIGHT a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 23:07:29 PremierBan18-25 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 22:20:23 OKALRIGHT a écrit :

> Le 16 janvier 2021 à 21:52:05 PremierBan18-25 a écrit :

>> Le 16 janvier 2021 à 20:15:37 Elephantube a écrit :

> >Si tu joue en solo Q, je pense que tu aura du mal à évoluer, pour moi l'important c'est de trouver un joueur de ton niveau avec qui tu t'entend bien et ou tu peu jouer régulièrement avec et en vocal, histoire d'évoluer ensemble.

> >

> > Ensuite, bah tu continue de t'entrainer sur des mouves et tu devrais évoluer naturellement

>

> Je me suis toujours dit de rester en solo q mais c’est sur que je vais rapidement rank up avec un mate avec qui je communique.

>

> > Le 16 janvier 2021 à 20:34:05 SweetJethro a écrit :

> >> Le 16 janvier 2021 à 20:15:37 Elephantube a écrit :

> > >Si tu joue en solo Q, je pense que tu aura du mal à évoluer, pour moi l'important c'est de trouver un joueur de ton niveau avec qui tu t'entend bien et ou tu peu jouer régulièrement avec et en vocal, histoire d'évoluer ensemble.

> > >

> > > Ensuite, bah tu continue de t'entrainer sur des mouves et tu devrais évoluer naturellement

> >

> > pire idée si tu veux t'améliorer, tu vas devenir dépendant de ton mate, jusqu'à ne pas oser lancer sans lui

> >

> > tous les mecs que je connais qui faisaient pas de solo q en platine sont c1 max aujourd'hui et je parle d'il y a 3 ans

> >

> > sinon l'op, le problème c'est pas tes mécaniques, c'est ce que tu en fais, donc stop train les doubles taps et essaie de te focus sur ta rapidité et ta prise de décisions, regarde les pros jouer, essaie de copier leur façon de se déplacer et leur recovery, même si tu fais des erreurs de rota c'est pas ton défaut principal donc j'imagine que c'est ce côté là qu'il faut travailler

>

> Je vais essayer de regarder des pro et observer leur manières de se déplacer, j’avoue que j’ai train des choses pas primordiales sur tout et c’est sûrement à cause de ça que j’ai 400h et que je suis seulement D1. :(

T'as plus de 400h, j'ai 500h et 1 000 victoires de moins que toi

T’es quel rank khey ?

Plat 2/3 1s et 2s

On a exactement les mêmes ranks, j’ai fait quelques game et j’suis à deux doigts d’être D1 en 2s

Je suis plus proche du p2 que du d1, t'es mieux classé

Je te souhaite de rankup khey :coeur:

PremierBan18-25 PremierBan18-25
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 18:13:07

Je vais jamais réussir en fait , je tombe sur un gars qui loupe 3 opens de suite.
Je lache un « Truc de fou », le gars arrête de jouer alors que y’a 1-1 prétextant que je suis toxique.
On fini à 10-1 pour eux grâce au mate qui met tout dans nos cages.

Vadxrrr Vadxrrr
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 18:38:55

Il a raté 3 open d'accord, c'est chiant ça arrive mais dis toi qu'il est le 1er a le savoir et s'en vouloir. Si tu viens en rajouter une couche, même une toute petite ça peut suffir a le sortir de la game.

Surtout que la c'était 1-1, donc winnable. Au lieu de mettre un chat qui sera perçu négativement met lui un petit "c'était pas loin", "Pas de problème" ou ne dis rien même.

Parfois la win s'obtient juste parce que tu as gardés ton équipier en confiance.

Déjà que potentiellement tu te fais trash par les adversaires si en plus de ça ton équipier en rajoute bah t'as plus envie d'aider ce coéquipier a gagner.

En gros traiter vos mates comme vous aimeriez qu'ils vous traitent (dans la game en tout cas) ✌

PremierBan18-25 PremierBan18-25
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 21:09:47

Le 19 janvier 2021 à 18:38:55 Vadxrrr a écrit :
Il a raté 3 open d'accord, c'est chiant ça arrive mais dis toi qu'il est le 1er a le savoir et s'en vouloir. Si tu viens en rajouter une couche, même une toute petite ça peut suffir a le sortir de la game.

Surtout que la c'était 1-1, donc winnable. Au lieu de mettre un chat qui sera perçu négativement met lui un petit "c'était pas loin", "Pas de problème" ou ne dis rien même.

Parfois la win s'obtient juste parce que tu as gardés ton équipier en confiance.

Déjà que potentiellement tu te fais trash par les adversaires si en plus de ça ton équipier en rajoute bah t'as plus envie d'aider ce coéquipier a gagner.

En gros traiter vos mates comme vous aimeriez qu'ils vous traitent (dans la game en tout cas) ✌

Ouais je me rends compte que t’as totalement raison ☺️

Vadxrrr Vadxrrr
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 22:09:26

Et si l'envie du chat négatif te démange. Prend sur toi, fini la game et décompresse en freeplay, petite pause ou fait autre chose.

N'oublie pas de prendre du plaisir avant tout. Perso ça m'a gâché un peu l'expérience de jeu dernièrement

PremierBan18-25 PremierBan18-25
MP
Niveau 7
20 janvier 2021 à 00:42:24

Le 19 janvier 2021 à 22:09:26 Vadxrrr a écrit :
Et si l'envie du chat négatif te démange. Prend sur toi, fini la game et décompresse en freeplay, petite pause ou fait autre chose.

N'oublie pas de prendre du plaisir avant tout. Perso ça m'a gâché un peu l'expérience de jeu dernièrement

Je vais désactiver le chat , ça m’empêchera de réagir à chaque action. :ouch:
Truc bête sûrement mais je sais jamais quoi faire en freeplay. :(

Vadxrrr Vadxrrr
MP
Niveau 8
20 janvier 2021 à 01:52:31

Je le laisserai au minimum pour les kick-offs quand même.

Sinon en freeplay. Le monde s'ouvre a toi, tu fzis ce que tu veux.

Powershot sur powershot, lecture de rebond. Tu t'entraines a contrôler la balle, la mettre sur ta voiture a tout moment, flick.

L'envoyer sur le mur et tester les différentes façon de toucher la balle.

Et puis y'a tout ce qui est revovery. Wave dash, half-flip etc...

PremierBan18-25 PremierBan18-25
MP
Niveau 7
20 janvier 2021 à 03:56:39

Le 20 janvier 2021 à 01:52:31 Vadxrrr a écrit :
Je le laisserai au minimum pour les kick-offs quand même.

Sinon en freeplay. Le monde s'ouvre a toi, tu fzis ce que tu veux.

Powershot sur powershot, lecture de rebond. Tu t'entraines a contrôler la balle, la mettre sur ta voiture a tout moment, flick.

L'envoyer sur le mur et tester les différentes façon de toucher la balle.

Et puis y'a tout ce qui est revovery. Wave dash, half-flip etc...

En tout cas merci pour ton aide. :coeur:

Vadxrrr Vadxrrr
MP
Niveau 8
20 janvier 2021 à 11:41:08

Luttons pour un meilleur Rocket League :rire:

sqlr9 sqlr9
MP
Niveau 25
28 janvier 2021 à 17:22:58

Petit update: mon jeu est plus rapide, je me jette moins et je blâme moins mes mates.
https://rocketleague.tracker.network/rocket-league/profile/psn/VO_Askin2406/overview
PS: C’est un secondaire avec lequel je postais :hap:

Message édité le 28 janvier 2021 à 17:23:25 par sqlr9
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment