CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De C1 à D2/D3...

CuvetteSolide
CuvetteSolide
Niveau 10
31 décembre 2020 à 04:09:56

C'est normal de perdre carrément un rang pour la saison 2 ? :-(

Si ça continue comme ça j'aurais pas les récompenses de fin de saison du champion. :-(

NISHEY
NISHEY
Niveau 30
31 décembre 2020 à 05:19:40

Apparemment c'est toujours un peu le bouchon à ces rangs. Depuis qu'il y avait eu la saison à rallonge + le reset avec le free to play. J'imagine que tu parles du 2vs2 ? Si oui de D2 à C1 c'est exactement la même chose :hap: je le vis actuellement aussi.

Je parle pas du 3vs3 car depuis qu'il n'y a plus le solo standard je vois pas l’intérêt de se faire ch*er à grind tout seul alors que 75% du temps tu joues contre une team de 3 qui est sur discord. En c2 et plus je dis pas, mais en diamant personne sait rota alors c'est très dur et très long de monter seul... Trop aléatoire.

Message édité le 31 décembre 2020 à 05:20:48 par NISHEY
macacaron
macacaron
Niveau 23
31 décembre 2020 à 07:41:48

Perso', en 2v2 ça va, j'ai pas eu trop de soucis. Par contre, comme le dit le vdd, en 3v3 c'est une autre affaire.

Tes et toi n'êtes pas sur discord si t'es en solo, en les 3/4 du temps tu tombes sur des types qui sont habitué à jouer ensemble. Donc soit, tu 2v2 ( un peu plus 'aléatoire' et le niveau est correct ) soit en 3c3, mais là bas c'est la jungle pour grind. Perso' je stuck en d3 pour le 3c3, mais c'est uniquement car j'ai pas encore le teamplay pour monter.

Itchi22
Itchi22
Niveau 9
31 décembre 2020 à 10:40:46

Pareil je suis passé de champion 1 constant voir champion 2 par periode a diamant 3 voir 2 par moment en 2v2 apres je n'ai pas de teammate.
Merci car j'ai pas compris pourquoi en 3v3 je galérer a monter alors que avant je trouver le 3v3 plus facile a monter et maintenant c'est l'inverse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2020 à 11:21:37

La boucle

Oliviiiia
Oliviiiia
Niveau 4
31 décembre 2020 à 11:30:30

Salut, alors moi en 2v2 je n’ai pas perdu en rank, toujours mid ou high c1 en revanche en 3v3 depuis le reset je stagne fin d3 alors que j’étais c2 auparavant! Et autant vous dire qu’a chaque game c’est casiment que du full GC en face donc j’ai abandonné le 3v3 car je n’ai clairement pas le niveau 🙄

foufa130
foufa130
Niveau 5
31 décembre 2020 à 11:46:50

De C2 div 4 à D3 :) j'ai vraiment galéré en plus pour remonter C1 et je redescends souvent en D3 quand je m'énerve. il faut vraiment être un suisse pour ne pas rager en high diam low C1.

Claviculus
Claviculus
Niveau 9
31 décembre 2020 à 13:05:42

Exactement les mêmes problèmes que vous et pourtant mon niveau mécanique est meilleur et mon placement aussi depuis un moment.

Mais le niveau D3 est horrible j'ai envie de mourir, le C1 devient presque impossible la ou avant je montais c2 voir c3 en 2c2 et je ne descendait jamais C1..

En 3c3 mes games de placements m'ont mises en d2 alors que j'étais C3 LOL.

GENIAL le rachat d'epic

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
31 décembre 2020 à 13:12:26

[13:05:42] <Claviculus>
GENIAL le rachat d'epic

Mec rien à voir, stop être stupide.

Claviculus
Claviculus
Niveau 9
31 décembre 2020 à 13:20:47

Comment ca rien a voir ?

C'est depuis le rachat que les saisons sont aussi dégueulasses.

macacaron
macacaron
Niveau 23
31 décembre 2020 à 17:16:40

Le 31 décembre 2020 à 13:20:47 Claviculus a écrit :
Comment ca rien a voir ?

Il y a plus de joueur, donc plus de joueurs mauvais comme bon.

C'est pas le niveau qui à baisser, au contraire.

Avant on était champion en 3c3, maintenant diamant, la raison ? Le niveau à juste été réhaussé ( mais j'ai pas d'explication pour 2c2, sans doute moins de team mate régulier donc forcément les gens ont toujours à peu pres le même niveau ).

Après le 3c3 face à des team mate ça à toujours été la jungle, c'est pas nouveau. Diamant reste un bon niveau, perso' j'ai pas envie de finir champion et me faire en..ler car je n'ai pas le niveau. Le 2c2 et le 3c3 ont toujours été à part, et les comparé c'est sans interêt, m'enfin, grind pour grind, c'est pas dans mes projets ( tu devrais peut être regarder tes erreurs et t'améliorer, là sans doute tu remonteras champion et peut être GC en 2v2, vas savoir ^^ )

J'ajoute que les dernières saisons d'avant le rachat étaient tout aussi dégeu, je n'apprécie pas le passage F2P du jeu, mais Epic n'a rien à voir avec les saisons éclaté, et encore heureux ( ça m'aurait une bonne raison de plus de détester les joueurs free to play tiens... )

Claviculus
Claviculus
Niveau 9
01 janvier 2021 à 11:49:26

Je te rejoins sur de nombreux point en fait, le truc qui me fait vraiment tilt c'est qu'avec cette rehausse bizarre du elo champion, l'elo diamant est encore plus horrible qu'avant, et en sortir est un cauchemar quand tu joues sans teammate, être un ancien C2 ne suffit pas a carry une partie de D3 qui aujourd'hui regroupe les nouveaux D2 D3 et les anciens C1 C2 C3.

Donc oui la différence est énorme entre les joueurs, et grind est devenu un cauchemar.

En réalité c'est vrai que se fier a un rank est un peu futile mais avoir cet impression de regression, si prêt du GC en plus, c'est deja une frustration énorme pour beaucoup, alors quand c'est pour retomber D3 dans des games qui ne veulent rien dire...

Il suffit de voir le dernier coaching D3 de Rasmelthor pour se rendre compte de la différence de niveau entre certains D3.

Buckyball
Buckyball
Niveau 11
01 janvier 2021 à 12:38:23

Vous ragez juste de plus avoir le rank Champion, ça fait mal à votre égo mais les games ne changent pas.

Claviculus
Claviculus
Niveau 9
01 janvier 2021 à 13:06:50

Les games changent fréro, va voir les streamer tout le monde en parle. La solo Q est degeulasse en ce moment.

Chaussette, lecheps, d7, ras sont d'accord, et j'ai pas vu tout le monde en parler encore mais il est clair que c'est pas normal, les GC tombent C2 mdr normal que les C2 galeres a tomber C1

Vadxrrr
Vadxrrr
Niveau 8
01 janvier 2021 à 13:58:50

Pour le coup je peux témoigner pour le 3v3. La 1ère saison après le F2P ils sont passés de 1515 a 1555 pour passer GC et jusqu'à la fin de saison l'elo champion est infesté de low GC des saisons précédentes avec quelques vrais champion par ci par la. Par contre cette saison ils ont baissé je crois a 1530 et quelques pour le GC mais l'elo champ est toujours remplis d'ancien GC + je trouve qu'il y a beaucoup plus d'équipe qui savent jouer entre eux. Et c'est pas rare que dans les 3 il y en ait un diamant 3 et un autre C1.

Je me détache de la 3s justement parce que ça devient vraiment compliqué de soloQ.

Sans oublier qu'en 3s le niveau mécanique est hyper déséquilibré et je faisais partie de ces low GC pas mauvais en placement mais éclatax a toutes les mécaniques qui demandent un peu de maîtrise.

CuvetteSolide
CuvetteSolide
Niveau 10
02 janvier 2021 à 08:27:48

Ouais je parlais du 2v2. Bon j'ai l'impression de vraiment très bien jouer, vous savez ce moment quand le jeu vous paraît fluide, quand vous êtes à l'aise avec la manette etc. :hap:

Et pourtant, je reste D2. Pas de doute, y'a vraiment un niveau réhaussé. Je dirais que le D3 est le nouveau champion.

Dommage pour les récompenses.

rem1337
rem1337
Niveau 39
02 janvier 2021 à 10:27:33

Le 31 décembre 2020 à 13:20:47 Claviculus a écrit :
Comment ca rien a voir ?

Les saisons sont dégueulasse ? Y a quoi qui a changer au juste a part l'ajustement du MMR ?

Expliques stp :)

edit: Perso je vois aucune différences.

Message édité le 02 janvier 2021 à 10:28:29 par rem1337
Claviculus
Claviculus
Niveau 9
02 janvier 2021 à 11:00:12

Ca fais 10 fois que je l'explique, que ce soit sur ce post ou d'autres.

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment