CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Nouveaux titres de la saison 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
30 novembre 2020 à 20:02:55

https://www.rocketleague.com/news/competitive-season-1-title-rewards/

Vadxrrr Vadxrrr
MP
Niveau 8
01 décembre 2020 à 11:27:51

C'est le beau titre rouge qui va me filer entre les doigts :(

Au passage tu joues bien Jehtro, je suis tombé dans ton équipe y'a pas longtemps :ok:

Vadxrrr Vadxrrr
MP
Niveau 8
01 décembre 2020 à 11:28:16

Jethro* my bad :hap:

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 12
01 décembre 2020 à 11:36:58

J'ai hâte de voir les traductions FR :rire:

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
01 décembre 2020 à 11:53:27

Le 01 décembre 2020 à 11:36:58 Grimflam a écrit :
J'ai hâte de voir les traductions FR :rire:

j'ai pensé pareil :rire:

Le 01 décembre 2020 à 11:27:51 Vadxrrr a écrit :
C'est le beau titre rouge qui va me filer entre les doigts :(

Au passage tu joues bien Jehtro, je suis tombé dans ton équipe y'a pas longtemps :ok:

un plaisir d'avoir joué avec toi dans ce mode de jeu infame qu'est le rumble :rire2:

Message édité le 01 décembre 2020 à 11:53:40 par SweetJethro
Vadxrrr Vadxrrr
MP
Niveau 8
02 décembre 2020 à 02:54:10

En rumble ? Ah non non non malheureux :rire:

C'était en 3s mais ça date déjà de la semaine passée ahah

maKZoo maKZoo
MP
Niveau 6
02 décembre 2020 à 11:05:59

On les a même si on a rétro ?

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 12:06:37

[11:05:59] <maKZoo>
On les a même si on a rétro ?

Si tu as validé tes récompenses GC/SL et que tu es monté (ne serait-ce qu'une fois) GC/SL dans un mode extra, tu auras le titre GC/SL correspondant à ce mode extra.
Donc oui.

Message édité le 02 décembre 2020 à 12:06:49 par Totodu35YT
fr_modernity fr_modernity
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 13:05:02

Être champion en rumble en étant silver en classique .. ma life

Ebarra0 Ebarra0
MP
Niveau 5
02 décembre 2020 à 20:49:45

un plaisir d'avoir joué avec toi dans ce mode de jeu infame qu'est le rumble :rire2:

Putain je viens enfin de finir mes 10 wins ssl en rumble (tout ça pour un sticker mdr ...), plus jamais je touche à ce mode des enfers non plus, c'est un coup à y laisser sa santé mentale :malade: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Message édité le 02 décembre 2020 à 20:50:19 par Ebarra0
SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
03 décembre 2020 à 01:03:16

Le 02 décembre 2020 à 02:54:10 Vadxrrr a écrit :
En rumble ? Ah non non non malheureux :rire:

C'était en 3s mais ça date déjà de la semaine passée ahah

y'a un autre mec qui m'a reconnu en rumble y'a 3 jours c'est pour ça :rire:

Le 02 décembre 2020 à 20:49:45 Ebarra0 a écrit :

un plaisir d'avoir joué avec toi dans ce mode de jeu infame qu'est le rumble :rire2:

Putain je viens enfin de finir mes 10 wins ssl en rumble (tout ça pour un sticker mdr ...), plus jamais je touche à ce mode des enfers non plus, c'est un coup à y laisser sa santé mentale :malade: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

jtai vu SSL dans ma liste d'amis

je suis retourné voir après avoir fini mes rewards t'y étais plus j'ai pleuré pour toi :rire:

la solo q dans ce mode :rire:

je finissais par faire des strats et regarder des vidéos de SO3 à la fin pour opti mon gameplay :rire:

content que tu les aies eu en tout cas en premade c'était pas facile :ok:

Le 02 décembre 2020 à 13:05:02 fr_modernity a écrit :
Être champion en rumble en étant silver en classique .. ma life

au moins tu pourras FLEX devant tes mates avec ton skin champ :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 décembre 2020 à 13:01:35

Le 02 décembre 2020 à 20:49:45 Ebarra0 a écrit :

un plaisir d'avoir joué avec toi dans ce mode de jeu infame qu'est le rumble :rire2:

Putain je viens enfin de finir mes 10 wins ssl en rumble (tout ça pour un sticker mdr ...), plus jamais je touche à ce mode des enfers non plus, c'est un coup à y laisser sa santé mentale :malade: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Pareil j'ai perdu tous mes neurones pour tryhard le SSL en rumble cette saison mais au moins je vais pouvoir faire le kek en compétitive avec le decal :cool:

Message édité le 03 décembre 2020 à 13:02:15 par
SoooW54 SoooW54
MP
Niveau 8
03 décembre 2020 à 15:21:34

C’est dur comment de passer SSL en Rumble les gars ?

J’suis GC1 actuellement sans jouer souvent, j’ai envie de tenter le rush pour le décal, ça se fait en soloQ vous pensez ? :hap:

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
03 décembre 2020 à 15:33:51

Le 03 décembre 2020 à 15:21:34 SoooW54 a écrit :
C’est dur comment de passer SSL en Rumble les gars ?

J’suis GC1 actuellement sans jouer souvent, j’ai envie de tenter le rush pour le décal, ça se fait en soloQ vous pensez ? :hap:

Pas besoin d'un gros niveau individuel, mais savoir utiliser parfaitement les items et au bon moment

Genre jouer vraiment safe, ne pas gaspiller les grappins/points par exemple, être plus en défense qu'en attaque

Sinon le matchmaking fait 50% du travail, des fois tu vas tomber sur une duo q de 2K en face qui vont Q toute l'aprem, faut espérer tomber avec eux que contre

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 décembre 2020 à 16:38:55

Le 03 décembre 2020 à 15:21:34 SoooW54 a écrit :
C’est dur comment de passer SSL en Rumble les gars ?

J’suis GC1 actuellement sans jouer souvent, j’ai envie de tenter le rush pour le décal, ça se fait en soloQ vous pensez ? :hap:

Je suis GC1 en 3s aussi et pas vraiment brillant, j'ai tout fait en soloQ quasiment (j'ai pu team up quelques fois après des parties gagnées) en à peu près 100 games donc assez fastidieux quand même.

Il y a eu de bons moments de rigolades genre t'as des mecs qui tentaient des moves incroyables pour se faire boter le cul en plein double flip reset :rire:
Comme le dit mon VDD il faut essayer de jouer safe et avoir un assez bon feeling sur comment utiliser les pouvoirs. Le soucis étant évidemment que tout est aléatoire donc des fois t'en as pas un vraiment utile mais je ne t'apprends rien je pense :hap:

Si t'as que ça à faire et la patience (car dans la majeure partie des games c'est le zoo du zoo, le fond du fond) fais le, le decal en vaut la peine :oui:

SoooW54 SoooW54
MP
Niveau 8
03 décembre 2020 à 17:14:47

D’accord merci pour les conseils les gars !

Je joue tellement peu souvent en rumble, je suis pas du tout un pro dans l’utilisation des objets ( mais bon y a une question de bons sens aussi donc ça devrait le faire :hap: )

Je vais essayer de jouer safe comme préconisé et je vais tenter le rush ce week-end ! Le décal SSL je le trouve tellement bien, et tous les autres tellement degueu c’est fou :hap:

Ebarra0 Ebarra0
MP
Niveau 5
03 décembre 2020 à 18:50:09

je suis retourné voir après avoir fini mes rewards t'y étais plus j'ai pleuré pour toi :rire:

la solo q dans ce mode :rire:

Aha le pire c'est que je suis redescendu à 9 wins sur 10 en plus (no joke ...), j'ai pas souvenir d'avoir autant eu le seum sur RL depuis que j'y joue ^^

J’suis GC1 actuellement sans jouer souvent, j’ai envie de tenter le rush pour le décal, ça se fait en soloQ vous pensez ?

Pareil GC1 en 3's et 1640 max en 2's pour info cette saison, ça a été aussi fastidieux de mon côté mais ça passe à ce niveau même en solo q (surtout qu'au final les joueurs arrêtent tous une fois leurs 10 wins atteintes donc tu vas croiser peu de ssl finalement).

Les conseils que je peux te donner perso :

ventouse/piques/coup de poing = best items offensifs, à ne surtout pas gâcher (ça a pu m'arriver de les conserver 2 min avant de les utiliser)

Toujours qqun derrière pour couvrir

Grapin = best item défensif (à garder si tu mène d'un but à moins d'une min de la fin par ex)

Et puis d'accord avec vdd t'armer de beaucoup de patience parce que ce mode fait tout pour te faire tilter parfois :rire:

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 23:28:59

Oh, y a toujours les titres pour les grands champion ?
j'ai été grand champion S14 mais la j'ai fait que 15 matchs je suis champ 3 div 3 je pensais que seul les supersonic avaient un titre... bon bah je vais jouer quelques matchs dans ce cas...

Message édité le 03 décembre 2020 à 23:29:12 par DagheMunegu39
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment