CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

matchmaking

El_Furtivo
El_Furtivo
Niveau 6
21 octobre 2020 à 23:38:50

Y a t-il un réel matchmaking sur ce jeu ? La plus part du temps je tombe sur des mec ultra chaud qui font full aerial, alors que moi j'ai commencé y a 1 mois

SoooW54
SoooW54
Niveau 8
22 octobre 2020 à 01:36:43

Tu joues en normal ou en ranked ?

El_Furtivo
El_Furtivo
Niveau 6
22 octobre 2020 à 15:17:36

Le 22 octobre 2020 à 01:36:43 SoooW54 a écrit :
Tu joues en normal ou en ranked ?

les deux !

SoooW54
SoooW54
Niveau 8
22 octobre 2020 à 15:43:07

D’accord !

Parce que en normal Game, c’est normal que ça soit déséquilibré. Le mode normal a son système de MMR qui est propre, et t’as plein de mecs comme moi qui ne jouent en normal que très rarement, et souvent avec des potes moins bien classés. Ce qui fait que mon MMR de normal est assez bas comparativement à mon niveau, et donc que je peux tomber contre des mecs bien moins forts.

Pour ce qui est des classés, si tu es nouveau il paraît que les games de placement sont un peu buggées cette saison. Il va falloir que tu continues à jouer et perdre contre les mecs plus forts que toi. Rage pas, essaie d’en profiter pour tirer quelques enseignements . Tu vas finir par redescendre à ton niveau actuel et tu pourras enfin avoir de vraies games + ou - équilibrées

El_Furtivo
El_Furtivo
Niveau 6
22 octobre 2020 à 15:52:43

Le 22 octobre 2020 à 15:43:07 SoooW54 a écrit :
D’accord !

Parce que en normal Game, c’est normal que ça soit déséquilibré. Le mode normal a son système de MMR qui est propre, et t’as plein de mecs comme moi qui ne jouent en normal que très rarement, et souvent avec des potes moins bien classés. Ce qui fait que mon MMR de normal est assez bas comparativement à mon niveau, et donc que je peux tomber contre des mecs bien moins forts.

Pour ce qui est des classés, si tu es nouveau il paraît que les games de placement sont un peu buggées cette saison. Il va falloir que tu continues à jouer et perdre contre les mecs plus forts que toi. Rage pas, essaie d’en profiter pour tirer quelques enseignements . Tu vas finir par redescendre à ton niveau actuel et tu pourras enfin avoir de vraies games + ou - équilibrées

merci pour l'information ! par contre en classé je suis gold 1, et je tombe que sur des mec non classé dans ma team et des mec qui ont un elo de plus que moi en ennemie, c'est compliqué de monter en grade

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment