Salut,
Bon petit topic coup de gueule suite au F2P et la dernière MàJ...
Premièrement j'ai une quantité énorme de rollback et micro freeze qui sont juste horribles, j'ai essayé en wifi/câble, etc... et rien ne fonctionne et c'est le seul jeu qui me pose des problèmes, je suis à min 60 de ping alors que sur cs / valo / wow je suis à 20/30 sans freeze
Deuxièmement WTF le "soft" reset ? Je suis un joueur casu peut être 2h/3h de jeu par semaine et j'ai fini la saison en D3 et quelques victoire en C1. deux premières games je tombe avec du P1 et un G3 avec moi et non ranké en face. Je vous raconte pas les pures moments Potato League... ça a été mieux ensuite et comme j'ai gagné 9 parties sur 10 je fini D1... Donc pour un joueur comme moi qui joue peu, c'est très long de remonter...
Troisièmement j'ai des conflits avec mes touches apparemment, ce n'est pas tout le temps mais en somme quand j'utilise L2 qui est ma marche arrière mais aussi ma rotation dans les air j'ai l'écran qui vibre...
Quatrièmement j'ai perdu des skins dont du black market, heureusement j'ai jamais rien acheté ce sont des skins obtenus lors des événements en jeu.
Finalement... faut connecter tous ses compte à un compte epic games PS4 / PC / Switch, c'est très amusant et comme tout se synchro j'ai du faire des comptes epic séparé dans la peur que je recup mon rank switch qui est très low car je joue en mode portable, ce qui est presque injouable...
Donc merci de faire venir du monde sur le jeu et permettre de lui donner de la visibilité, mais merde, l'update était déjà prevue pour l'été ce qui a donc été reporté puisque le 23 sep c'est pas l'été... mais malgré ça, ça a été fait a la truelle, je sais pas qui est à blâmer ? Epic ou Psyonix pour ce magnifique raté ?