CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Horrible...

[R]ainmaker
[R]ainmaker
Niveau 7
26 septembre 2020 à 14:10:25

Salut,

Bon petit topic coup de gueule suite au F2P et la dernière MàJ...

Premièrement j'ai une quantité énorme de rollback et micro freeze qui sont juste horribles, j'ai essayé en wifi/câble, etc... et rien ne fonctionne et c'est le seul jeu qui me pose des problèmes, je suis à min 60 de ping alors que sur cs / valo / wow je suis à 20/30 sans freeze

Deuxièmement WTF le "soft" reset ? Je suis un joueur casu peut être 2h/3h de jeu par semaine et j'ai fini la saison en D3 et quelques victoire en C1. deux premières games je tombe avec du P1 et un G3 avec moi et non ranké en face. Je vous raconte pas les pures moments Potato League... ça a été mieux ensuite et comme j'ai gagné 9 parties sur 10 je fini D1... Donc pour un joueur comme moi qui joue peu, c'est très long de remonter...

Troisièmement j'ai des conflits avec mes touches apparemment, ce n'est pas tout le temps mais en somme quand j'utilise L2 qui est ma marche arrière mais aussi ma rotation dans les air j'ai l'écran qui vibre...

Quatrièmement j'ai perdu des skins dont du black market, heureusement j'ai jamais rien acheté ce sont des skins obtenus lors des événements en jeu.

Finalement... faut connecter tous ses compte à un compte epic games PS4 / PC / Switch, c'est très amusant et comme tout se synchro j'ai du faire des comptes epic séparé dans la peur que je recup mon rank switch qui est très low car je joue en mode portable, ce qui est presque injouable...

Donc merci de faire venir du monde sur le jeu et permettre de lui donner de la visibilité, mais merde, l'update était déjà prevue pour l'été ce qui a donc été reporté puisque le 23 sep c'est pas l'été... mais malgré ça, ça a été fait a la truelle, je sais pas qui est à blâmer ? Epic ou Psyonix pour ce magnifique raté ?

SOJUN
SOJUN
Niveau 6
26 septembre 2020 à 14:30:14

Premièrement j'ai une quantité énorme de rollback et micro freeze qui sont juste horribles, j'ai essayé en wifi/câble, etc... et rien ne fonctionne et c'est le seul jeu qui me pose des problèmes, je suis à min 60 de ping alors que sur cs / valo / wow je suis à 20/30 sans freeze

t'es bien en region europe only?

Riz-Posteur
Riz-Posteur
Niveau 8
26 septembre 2020 à 15:44:30

J'ai la même chose niveau ping, ça me rend fou.
Roll back, ping moyen globalement plus haut qu'avant, montée de ping, ping instable genre 45-46-47-46-45-44-45.
Le ping instable de pas beaucoup, ça parait anodin, mais c'est absolument infame, ça ruine toutes mes touches de balle, toutes mes lectures de rebond, ça donne juste envie d'arrêter de jouer tellement ça écoeur de tout rater.

L'auteur, serais tu chez free par hasard? Depuis le début de semaine je suis obligé de jouer en 4g; j'ai toujours des lags mais moins prononcés et j'ai la même impression de décalage avec le serveur, j'ai une vraie différence entre ce que je vois en jeu et les replay par exemple, ce que j'avais pas avant.

Edit: Je demande si t'es chez free parce que je crois que free et epic ont eu des problèmes au niveau réseau.

Message édité le 26 septembre 2020 à 15:45:58 par Riz-Posteur
foetus2louane
foetus2louane
Niveau 10
26 septembre 2020 à 16:41:36

Si y'a bien un jeu dans lequel j'ai jamais eu le moindre souci de connexion c'est bien Rocket Leaue, surement ton opérateur, t'es chez free ? :hap:

SoooW54
SoooW54
Niveau 8
26 septembre 2020 à 17:39:23

J'ai aussi des problèmes de mini freeze / chutes de fps depuis la MAJ, et d'après ce que j'ai vu en stream c'est le cas aussi de pas mal de joueurs ( Extra par exemple hier soir disait en avoir aussi ).

Après ce problème n'est pas constant, c'est pas non plus présent au point de gâcher toute l'expérience de jeu, c'est plutôt ponctuel.

Yamatunga
Yamatunga
Niveau 4
27 septembre 2020 à 07:52:30

Salut l'auteur,

J'ai le même soucis que toi sur la marche arrière, qui fait bouger ma caméra. Ça me le fait depuis longtemps, et chez moi ça vient du joystick gauche je ne sais pas pourquoi. Bouge le quand ça arrive et ça devrait s'arrêter... Pour quelques heures...!

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment