CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Association de compte

Magobeline
Magobeline
Niveau 4
21 septembre 2020 à 21:25:35

Idem.. Abusé.. Ils le passent f2p et au final ceux qui l'ont acheté peuvent pas jouer..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2020 à 03:39:59

6 PAGES je suis trop famous ok!? SAH

Aarion741
Aarion741
Niveau 5
22 septembre 2020 à 15:08:12

bon du coup faut faire comment si on veut rester sur steam comme plateforme principale ???

ils me demande de sélectionne une plateforme principale quand je lance le jeu mais je sais pas ce que je dois faire et leur putain de lien de fonctionne pas.... je veux juste jouer bordel :nonnon:

jacouilleb13
jacouilleb13
Niveau 8
22 septembre 2020 à 16:09:07

les dev sont juste une bande de gros déchet pourquoi faire une chose pareille qui pour moi est INUTILE

Fat-Joe-1800
Fat-Joe-1800
Niveau 1
22 septembre 2020 à 20:24:16

vous pouvez me dire je perd ma progression RL si je dissocie mon compte PSN de mon compte Epic.

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
23 septembre 2020 à 16:06:05

Au fait au niveau des pseudo ça se passe comment ?
On garde le pseudo de la plateforme quand a mis comme principale peu importe sur quelle plateforme on joue ?

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
24 septembre 2020 à 01:15:37

J'ai relancé le jeu là et j'ai pas créer de compte epic pour avoir accès au jeu, y'a eu une maj ou quoi?
J'ai juste accepté les conditions de egs, puis un chargement et c'était bon, mais jamais de compte egs.

Message édité le 24 septembre 2020 à 01:16:06 par YUNODIE
Salamleskheys78
Salamleskheys78
Niveau 42
24 septembre 2020 à 02:18:19

Bonsoir, j'aimerai associer mon compte psn avec mes itemps Rocket league VERS mon compte epic games PC.

Sauf que ca me met : "Désolé mais ce compte psn a deja été associé à un autre compte Epic games."

Le truc c'est que quand je vais sur le Play Network je trouve aucune option pour dissocier le compte Epic de ma PS4.

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
24 septembre 2020 à 07:08:52

Salut,

Va sur le site epicgames.com et connecte-toi avec tes identifiants PSN.

Dikool-67
Dikool-67
Niveau 57
24 septembre 2020 à 11:09:22

Moi je n'arrive pas a associé mon compte PSN , je joue sur Xbox et compte principal c'est Xbox mais quand je veux associé mon compte PSN , il me dit qu'il est déjà associé donc je peux rien faire

f3ox
f3ox
Niveau 5
24 septembre 2020 à 11:14:49

j ai associer mon compte xbox a steam et tout
je n ai pas les objets et je n ai plus la console pour validé le transfert :(

bluefire41
bluefire41
Niveau 1
24 septembre 2020 à 19:43:45

je sais pas , moi j'ai essayé de changer de compte primaire et ça me met ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/4/1600969218-capture-d-ecran-4.png je vais essayer d'attendre jusqua 23h ce soir car ça ma mis ce message hier soir et j'ai essayer ajd et ça me le met toujours

Loopalinda95
Loopalinda95
Niveau 8
24 septembre 2020 à 20:06:38

Est-ce que c’est normal d’avoir perdu toutes ses stats et ses niveaux et de devoir remonter au niveau 10 pour re débloquer le mode compétitif malgré qu’on y ai joué des heures sur ps4 ?

J’ai pourtant toutes mes cosmétiques mais plus aucune stats

poil2carotte
poil2carotte
Niveau 10
24 septembre 2020 à 21:12:17

Oui, je jeu est reboot, les stats repartent à 0, et on reprend à la saison 1.
Moi de mon côté je n'arrive pas à me connécté sur la switch, apparement mon compte Nintendo est lié à un autre compte epic games... mais je vois pas comment c'est possible ...

Slidy
Slidy
Niveau 1
24 septembre 2020 à 22:37:20

Il suffit que tu est jouer a un jeux epicgame sur nintendo et un compte a été crée automatiquement avec l'email de ton compte nintendo je crois

Slidy
Slidy
Niveau 1
24 septembre 2020 à 22:44:29

Perso j'ai fait la connerie de cliquer sur A partout quand j'ai lancer rocket league sur xbox et du coup ça a associé mon compte a l'email que j'ai sur xbox, et du coup maintenant j'ai voulu associer RL sur mon compte epic game PC (compte avec une autre email que la xbox) et il me dit comme toi que le compte sur xbox est déjà associé a un compte epic...

4lfheim
4lfheim
Niveau 1
26 septembre 2020 à 16:11:39

Bonjour j'ai lié mon compte rocket league switch a mon pc donc jai récuperer toutes mes voitures sauf les dlc es ce normal ?

Kreia28
Kreia28
Niveau 7
15 octobre 2020 à 18:23:30

1 mois apres ton topic, je tente d'aller sur rocket, impossible de syncro mon compte steam avec epic, pareil,"veuillez vérifier votre adresse email" alors que j'suis co sur le site epic, c'est quoi leur délire ? je suis censé faire quoi ? creer un autre compte qui n'a rien a voir avec mon compte epic game ou quoi ? sérieux ils abusent c'est vraiment des plows

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment