CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté en 3s

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VroumVroumRl
VroumVroumRl
Niveau 5
28 juillet 2020 à 10:48:18

Bonjour , je suis 1600 en 3s mais je n'y comprends strictement rien = mes m8 vont sur toutes les balles , rentrent des triple tap into reset , je tombe contre des C1 bref je n'y comprends rien

Parfois j'ai l'impression que ça jouait mieux en C2 ;(

Des gens qui ont le même ressenti , je précise je joue alone

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
28 juillet 2020 à 11:48:34

Mes 3 dernières games avant le 1700 m'ont juste prouvé que dans ce mode le niveau est ridicule

Tu perds en fonction du niveau de singerie de tes mates, si ce sont pas des singes c'est win, sinon c'est lose

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
28 juillet 2020 à 13:49:53

Go 2s https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/1/1576500272-ronaldo-id.png

_Rocket56_
_Rocket56_
Niveau 8
29 juillet 2020 à 21:39:42

N'empêche je regarde a chaque goalcam, et c'est ouf comment les joueurs on ce problème de rotations en 3v3, soit ils sont en retards de 1/2s ou soit ils cut ou commit, si j'veux jouer détente c'est full perdu d'avance.
Du coup je me demande si j'vais pas re-rejoindre une communauté mais tranquille, sans try hard (fin je dis çà mais peut être que j'aurais envie).

Rien que pour le F2P quand çà va arriver, j'pourrais pas tenir niveau fatigue mental sur le temps.

V-rital
V-rital
Niveau 12
29 juillet 2020 à 21:55:46

Perso je ne suis que diamant :hap:

Et j'ai du mal à comprendre parfois. Tu vas faire une game ou les mecs en face ou avec toi sont archi nul, et celle d'après se sont des dieux. Vraiment du mal à comprendre comment il peut y avoir autant de différence de niveau à un même rank, jamais vus ça sur aucun autre jeux (A part APEX, mais sont système est à chier :hap: )

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
29 juillet 2020 à 22:02:40

Le 28 juillet 2020 à 11:48:34 SweetJethro a écrit :
Mes 3 dernières games avant le 1700 m'ont juste prouvé que dans ce mode le niveau est ridicule

Tu perds en fonction du niveau de singerie de tes mates, si ce sont pas des singes c'est win, sinon c'est lose

En vrai malheureusement c'est comme ça à tous les rank à partir de platine (bien que Plat si t'es assez bon tu peux à peu près carry le match). Mais je le vois bien que même en C1 les mates sont des singes parfois plus qu'en diamant 1 ou 2 et ça fait peur...

Lunettes
Lunettes
Niveau 15
30 juillet 2020 à 01:03:05

Y a que en compétitif haut niveau que ce mode à de l’intérêt, on vous voit les famoso GC 1700+ 3v3 qui valent rien en 2v2 :)

_Rocket56_
_Rocket56_
Niveau 8
30 juillet 2020 à 10:52:47

Le 30 juillet 2020 à 01:03:05 Lunettes a écrit :
Y a que en compétitif haut niveau que ce mode à de l’intérêt, on vous voit les famoso GC 1700+ 3v3 qui valent rien en 2v2 :)

Oui et non, tu peut très bien monter si tu es bien accompagné et en groupe.

Mais si je vais en 2v2 j'ai tout à retravailler, j'ai réglé mon cerveau en 3v3, rotate, pas double commit, positionnement.., le 2v2 c'est différent, mais çà s'apprends, comme tout.

Lunettes
Lunettes
Niveau 15
30 juillet 2020 à 11:58:15

Le 30 juillet 2020 à 10:52:47 _Rocket56_ a écrit :

Mais si je vais en 2v2 j'ai tout à retravailler, j'ai réglé mon cerveau en 3v3, rotate, pas double commit, positionnement.., le 2v2 c'est différent, mais çà s'apprends, comme tout.

Ha mais à quel moment j’ai dit que tu peux pas monter en 3v3 en jouant solo? Bien au contraire c’est hyper facile de monter dans ce mode. Le nombre de joueur qui ont un bien meilleur classement en 3s qu’en 2s est élevé

Message édité le 30 juillet 2020 à 11:58:44 par Lunettes
Orion_iOS
Orion_iOS
Niveau 10
30 juillet 2020 à 21:49:14

Le 30 juillet 2020 à 11:58:15 Lunettes a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 10:52:47 _Rocket56_ a écrit :

Ha mais à quel moment j’ai dit que tu peux pas monter en 3v3 en jouant solo? Bien au contraire c’est hyper facile de monter dans ce mode. Le nombre de joueur qui ont un bien meilleur classement en 3s qu’en 2s est élevé

Moi je comprends pas ou est le skill a mon niveau en 3s tu peux pas avoir une influence sur le match, t’attaques t’as les 3 qui campent dans les cages et après ils te mettent des buts randoms et inattendus, bref aucune stratégie rien je touche pas à cette horreur. Je suis d1 en 2s et s3 en 3s

Message édité le 30 juillet 2020 à 21:50:02 par Orion_iOS
Sous forums
  • Les échanges