CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tu es bon, tu montes --> C'est vrai (no Rage assuré)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MynameNoname MynameNoname
MP
Niveau 5
22 juillet 2020 à 09:57:25

Ola la team !

Après avoir passé un an à rager sur des mates qui m'empéchait de monter en soloQ du type : "Quel enculé de ballchaser.... Mais lui il loupe tout les open net... La défense de ce mec est ouf...."

Ces moments de rage font que tu arrêtes de te concentrer sur ton skill, tes mechas, tes rotates etc....

ET là, je découvre qu'un pote est GC 1800 sur le 3s, 2s... ET grosse discussions. Il m'envoi des trainings, me montre des tips, me dit d'arrêter de rager, et surtout, me donne une méthode pour ne plus perdre 40 d'élo quand je joue (en fonction, tu vois si tu dois continuer de jouer ou t'arrêter..).

ET là, Miracle, en 8 mois tu passes du platine 3 à GC :)

A partir du moment ou tu arrêtes de te concentrer sur les autres et que tu acceptes d'être tout simplement une merde, et qu'il faut que tu tryhard intélligement par étape (à chaque rang) les points qu'il faut pour monter, ba tu montes, que ce soit soloQ ou avec des mates. Et quelle fierté d'arriver GC en sachant que c'est toi qui carry les games et plus tes potes...

Petit topic en réponse à ceux qui disent : le tu bon tu montes est faux. Tu bons, tu montes, bah c'est vrai. Si tu n'y arrives pas, bah c'est qu'il faut encore tryhard et l'accepter. Être mauvais c'est pas un problème, il faut juste l'accepter !

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 12
22 juillet 2020 à 10:00:53

GG :-) dommage que certaines personnes n'approuvent pas ce que tu dis avant de l'avoir vécu eux-mêmes

MynameNoname MynameNoname
MP
Niveau 5
22 juillet 2020 à 10:06:31

Merci :)

Oui mais je les comprends, car j'ai mis du temps moi-même à le comprendre ! C'est pour ça que je voulais raconter ma petite expérience de joueur mauvais - à bon joueurs ( je me trouve juste bon, je vois que je bloque encore contre des 1600/1630)..

Ce qu'il veut dire ---> Encore plus tryhard le jeu ahah

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
22 juillet 2020 à 11:16:27

Et je découvre qu'un pote est GC 1800

Pseudox par curiosité ?

Maintenant t'as plus qu'à suivre la voie du Jésus Marie Joseph S P A M M I N G afin de step up vitesse éclair en jé cé :hap:

MynameNoname MynameNoname
MP
Niveau 5
22 juillet 2020 à 11:32:04

Il change tout le temps, je ne me souviens pas duquel il avait à ce moment-là....sorry.... :(

Ouai mais pour Spamming, il faut : ne pas avoir de femme, d'amis et de travail... J'ai beau avoir attaché ma femme, j'ai pas réussi à séquestrer mon patron pour l'instant....

Kelnozz87 Kelnozz87
MP
Niveau 7
22 juillet 2020 à 12:47:43

Le 22 juillet 2020 à 11:32:04 MynameNoname a écrit :
Il change tout le temps, je ne me souviens pas duquel il avait à ce moment-là....sorry.... :(

Ouai mais pour Spamming, il faut : ne pas avoir de femme, d'amis et de travail... J'ai beau avoir attaché ma femme, j'ai pas réussi à séquestrer mon patron pour l'instant....

Ouais je comprends, RL est assez nocif pour ta vie sociale.
Moi mon patron, RL il connaît même pas, il me parles de fifa :hap: je le respectes plus du tout depuis. :rire2:

Les amis ?
Bah unn ami qui ne connaît/comprend pas RL, c'est pas un ami !

Ma femme et ma fille elles, ce sont les seules qui acceptent ma dépendance à RL.
Mais j'ai souvent le droit à des petites réflexion du genre :
"Papa est encore sur son jeu débile ! " .

Aucun respect ! Sale gosse !

Je leur ai promis que j'arreterais RL le jour où je serais enfin GC.
Depuis, je stuck C2/ C3 :rire2:
Excuse imparable :ok:

MynameNoname MynameNoname
MP
Niveau 5
22 juillet 2020 à 13:06:34

Ahahah L'excuse du stuck C2/c3 c'est pas mal :)

Ma femme fait quand même l'effort de temps en temps, j'ai des remarques du style "Alors ton entrainement flip reset se passe bien ?" Mdrr Je vois qu'elle en a rien à foutre mais qu'elle fait des efforts pour s'interesser à ce que je fais ahah

Mais bon ça m'empêchera pas d'atteindre l'élo 1700 et une fois que j'y serai ça m'ira bien (enfin je dis ça, mais on en veut toujours plus...)

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 38
22 juillet 2020 à 15:36:18

[09:57:25] <MynameNoname>
Ola la team !

Après avoir passé un an à rager sur des mates qui m'empéchait de monter en soloQ du type : "Quel enculé de ballchaser.... Mais lui il loupe tout les open net... La défense de ce mec est ouf...."

Ces moments de rage font que tu arrêtes de te concentrer sur ton skill, tes mechas, tes rotates etc....

ET là, je découvre qu'un pote est GC 1800 sur le 3s, 2s... ET grosse discussions. Il m'envoi des trainings, me montre des tips, me dit d'arrêter de rager, et surtout, me donne une méthode pour ne plus perdre 40 d'élo quand je joue (en fonction, tu vois si tu dois continuer de jouer ou t'arrêter..).

ET là, Miracle, en 8 mois tu passes du platine 3 à GC :)

A partir du moment ou tu arrêtes de te concentrer sur les autres et que tu acceptes d'être tout simplement une merde, et qu'il faut que tu tryhard intélligement par étape (à chaque rang) les points qu'il faut pour monter, ba tu montes, que ce soit soloQ ou avec des mates. Et quelle fierté d'arriver GC en sachant que c'est toi qui carry les games et plus tes potes...

Petit topic en réponse à ceux qui disent : le tu bon tu montes est faux. Tu bons, tu montes, bah c'est vrai. Si tu n'y arrives pas, bah c'est qu'il faut encore tryhard et l'accepter. Être mauvais c'est pas un problème, il faut juste l'accepter !

Envoi les packs et les différents tips. :hap:

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
22 juillet 2020 à 16:12:48

Le 22 juillet 2020 à 13:06:34 MynameNoname a écrit :
Ahahah L'excuse du stuck C2/c3 c'est pas mal :)

Ma femme fait quand même l'effort de temps en temps, j'ai des remarques du style "Alors ton entrainement flip reset se passe bien ?" Mdrr Je vois qu'elle en a rien à foutre mais qu'elle fait des efforts pour s'interesser à ce que je fais ahah

Mais bon ça m'empêchera pas d'atteindre l'élo 1700 et une fois que j'y serai ça m'ira bien (enfin je dis ça, mais on en veut toujours plus...)

Envoi ton tracker car t'as l'air de déjà spam en fait nan ? :(

MynameNoname MynameNoname
MP
Niveau 5
04 août 2020 à 09:59:20

Le 22 juillet 2020 à 16:12:48 Azzdark a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 13:06:34 MynameNoname a écrit :
Ahahah L'excuse du stuck C2/c3 c'est pas mal :)

Ma femme fait quand même l'effort de temps en temps, j'ai des remarques du style "Alors ton entrainement flip reset se passe bien ?" Mdrr Je vois qu'elle en a rien à foutre mais qu'elle fait des efforts pour s'interesser à ce que je fais ahah

Mais bon ça m'empêchera pas d'atteindre l'élo 1700 et une fois que j'y serai ça m'ira bien (enfin je dis ça, mais on en veut toujours plus...)

Envoi ton tracker car t'as l'air de déjà spam en fait nan ? :(

Voila mon tracker : https://rocketleague.tracker.network/profile/steam/76561199002582721

MynameNoname MynameNoname
MP
Niveau 5
04 août 2020 à 10:00:47

A la base ce topic était juste pour dire : Quand on est une merde, il faut arrêter d'insulter les mates et se dire une bonne fois pour toute que c'est nous la merde, et donc de tryhard à coté ! :)

C'est la seule manière de progresser dans ce jeu (enfin à mon avis)

Phenomenologue Phenomenologue
MP
Niveau 21
04 août 2020 à 12:19:40

Le 22 juillet 2020 à 09:57:25 MynameNoname a écrit :

me donne une méthode pour ne plus perdre 40 d'élo quand je joue (en fonction, tu vois si tu dois continuer de jouer ou t'arrêter..).

C'est quoi sa méthode khey ? Il m'arrive encore de perdre 60-70pts par sessions (que je remonte facilement, mais bon c'est chiant a force).. je stuck C3 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

MynameNoname MynameNoname
MP
Niveau 5
04 août 2020 à 13:25:48

Un peu de Freeplay pour se chauffer. 2 Game de social. Ensuite je lance du classé : Je joue tant que je gagne et si je fais deux défaites d'affilés, plus de classé minimum pendant une heure.

Quand je suis passé GC (alors que je suis resté bien stuck c3), j'ai fais 4 Jours d'affilés :

1er jour : 7 match : 6Victoires d'affilées une défait
2ème jours 12 Match : 6 victoire d'affilé ensuite 6 défaites bon..
3ème jours : 7 matchs : 6 victoires une défaite
4ème jours : 6 match 5 victoire une défaite

Je suis persuadé qu'au bout de plusisuers victoires d'affilés, rocket league te place ensuite avec des mecs qui ont plus perdus que gagnés...

Donc maintenant si je fais une défaite et que je vois que c'est nawak, je m'arrête, et si pqr contre je fais deux défaites d'affilés alors que ça joue bien, je m'arrête aussi.

J'étais C1 la saison 12 et 13, et là j'ai validé mes récompenses GC en faisant comme ça. Et ça permet de moins tilt aussi...

Ah, et j'ai aussi tryhard le freeplay et les entrainements personnalisés aussi..

Voila sa méthode mixé avec la mienne.

Phenomenologue Phenomenologue
MP
Niveau 21
04 août 2020 à 13:46:33

Je vois merci khey, mais du coup tu SPAM pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
04 août 2020 à 13:48:50

Un main solo standard, j'ai rarement jamais vu ça :ouch:

Tu devrais plus te focus sur la 2s et 1s, je t'assure que tu progresserais encore plus vite :ok:

MynameNoname MynameNoname
MP
Niveau 5
04 août 2020 à 14:03:10

Le 04 août 2020 à 13:48:50 Azzdark a écrit :
Un main solo standard, j'ai rarement jamais vu ça :ouch:

Tu devrais plus te focus sur la 2s et 1s, je t'assure que tu progresserais encore plus vite :ok:

Merci Azzdark, je m'y suis enfin mis au 2s, j'étais D1 la saison dernière et làa je viens de passer C2. Je vais tryhard de ouf ce mode maintenant, sachant qu'en plus, j'y prend du plaisir. Mais j'ai toujours du mal avec le 1v1 alors que c'est le plus important, il faut aussi que je m'y mette.

SOlo standard, je ne suis que D3 je m'y mets aussi ptit à petit ahah mais avoir une femme ne permet pas de spam lol

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
04 août 2020 à 14:57:51

Le 04 août 2020 à 14:03:10 MynameNoname a écrit :

Le 04 août 2020 à 13:48:50 Azzdark a écrit :
Un main solo standard, j'ai rarement jamais vu ça :ouch:

Tu devrais plus te focus sur la 2s et 1s, je t'assure que tu progresserais encore plus vite :ok:

Merci Azzdark, je m'y suis enfin mis au 2s, j'étais D1 la saison dernière et làa je viens de passer C2. Je vais tryhard de ouf ce mode maintenant, sachant qu'en plus, j'y prend du plaisir. Mais j'ai toujours du mal avec le 1v1 alors que c'est le plus important, il faut aussi que je m'y mette.

SOlo standard, je ne suis que D3 je m'y mets aussi ptit à petit ahah mais avoir une femme ne permet pas de spam lol

Tu devrais arrêter ce mode, la solo standard c'est une perte de temps

MynameNoname MynameNoname
MP
Niveau 5
04 août 2020 à 15:02:40

Le 04 août 2020 à 14:57:51 Azzdark a écrit :

Le 04 août 2020 à 14:03:10 MynameNoname a écrit :

Le 04 août 2020 à 13:48:50 Azzdark a écrit :
Un main solo standard, j'ai rarement jamais vu ça :ouch:

Tu devrais plus te focus sur la 2s et 1s, je t'assure que tu progresserais encore plus vite :ok:

Merci Azzdark, je m'y suis enfin mis au 2s, j'étais D1 la saison dernière et làa je viens de passer C2. Je vais tryhard de ouf ce mode maintenant, sachant qu'en plus, j'y prend du plaisir. Mais j'ai toujours du mal avec le 1v1 alors que c'est le plus important, il faut aussi que je m'y mette.

SOlo standard, je ne suis que D3 je m'y mets aussi ptit à petit ahah mais avoir une femme ne permet pas de spam lol

Tu devrais arrêter ce mode, la solo standard c'est une perte de temps

Ouai je sais mais je dois être un des rares joueurs à jouer à ce mode parce que ça me détend ahah

Lokragen Lokragen
MP
Niveau 7
05 août 2020 à 17:07:02

Le 22 juillet 2020 à 09:57:25 MynameNoname a écrit :
Ola la team !

Après avoir passé un an à rager sur des mates qui m'empéchait de monter en soloQ du type : "Quel enculé de ballchaser.... Mais lui il loupe tout les open net... La défense de ce mec est ouf...."

Ces moments de rage font que tu arrêtes de te concentrer sur ton skill, tes mechas, tes rotates etc....

ET là, je découvre qu'un pote est GC 1800 sur le 3s, 2s... ET grosse discussions. Il m'envoi des trainings, me montre des tips, me dit d'arrêter de rager, et surtout, me donne une méthode pour ne plus perdre 40 d'élo quand je joue (en fonction, tu vois si tu dois continuer de jouer ou t'arrêter..).

ET là, Miracle, en 8 mois tu passes du platine 3 à GC :)

A partir du moment ou tu arrêtes de te concentrer sur les autres et que tu acceptes d'être tout simplement une merde, et qu'il faut que tu tryhard intélligement par étape (à chaque rang) les points qu'il faut pour monter, ba tu montes, que ce soit soloQ ou avec des mates. Et quelle fierté d'arriver GC en sachant que c'est toi qui carry les games et plus tes potes...

Petit topic en réponse à ceux qui disent : le tu bon tu montes est faux. Tu bons, tu montes, bah c'est vrai. Si tu n'y arrives pas, bah c'est qu'il faut encore tryhard et l'accepter. Être mauvais c'est pas un problème, il faut juste l'accepter !

je suis d'accord avec toi, il ne faut pas se concentrer sur le jeu de nos alliées, car ils vont forcement faire une boulette à un moment (tout comme nous), c'est comme si en vrai ton gardien fait une boulette a la 20minutes, et que tu le pourrissais pendant 70min, bas je peux t’assurer que vous allez perdre, faut rester soudé si on veut gagner

Mental = win

jugon jugon
MP
Niveau 6
05 août 2020 à 17:57:40

Lauteur qui dit en gros si tu veux step up et passer gc faut un pote gc 1800 qui s'assied avec toi pendant 1h+ te coach gratuit, franchement merci jaurais pas deviné

Cest comme si tu apprends une langue en autodidacte depuis le début ou alors tu payes un prof evidemment que le second va progresser de ouf et pas "stuck" rien a voir avec le fait de rager sur tes mates

Message édité le 05 août 2020 à 17:59:42 par jugon
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment