CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE DECOUVRE LE JEU grâce à une game

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kamario kamario
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 04:46:01

j'ai fait une game de 2v2 et sur le but de fin j'ai fait une passé à mon mate et il l'a mise pile au fond du goal et je lui ai dit "dude, that was ICONIC" et du coup je me suis dit que si je jouais avec un pote je pourrais lui dire quand je veux faire une passe et on s'en ferait souvent alors qu'en soloQ cest chaud :(

mais du coup le jeu est totalement différent quand tu marques grâce à des passes c'est un NOUVEAU JEU

Majin_Takamurat Majin_Takamurat
MP
Niveau 6
02 juillet 2020 à 06:39:58

T'es classé quoi hombre ? A partir de High C1 low C2 ça commence vraiment à faire des passes intéressante (le simple fait de dégager la balle à gauche ou à droite du terrain si le mate si trouve c'est déjà un grand pas dans le plaisir sur ce jeux mdr)

kamario kamario
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 06:51:30

Le 02 juillet 2020 à 06:39:58 Majin_Takamurat a écrit :
T'es classé quoi hombre ? A partir de High C1 low C2 ça commence vraiment à faire des passes intéressante (le simple fait de dégager la balle à gauche ou à droite du terrain si le mate si trouve c'est déjà un grand pas dans le plaisir sur ce jeux mdr)

Je suis C1 div 2 mais je stuck un peu à cause de mes mécaniques je pense ( ma vision de jeu aussi mais j'ai clairement une plus grande vision de jeu alors que mes mécaniques sont basses )

blckbk blckbk
MP
Niveau 23
02 juillet 2020 à 08:58:12

Des passes en C1 C2 ? Déjà en C3 low gc c'est un miracle d'en avoir une mdr

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 13:42:20

Je suis platine 2 et c'est assez fou car souvent y'a une forte demande de la part de mes mates ou de moi même de faire des passes car souvent c'est des actions qui surprennent l'adversaire et peuvent être fatales.

Moi même quand je tombe contre deux adversaires qui savent maîtriser certains actions collaborative c'est tueur, je me fais régulièrement avoir et je perd le match quoi...

En platine ça reste évidemment très brouillon, beaucoup de chance et ou du déchet.

Alors j'imagine bien que c'est pas du tout les mêmes passes en Champion mais je suis assez étonné que tu découvreça honnêtement.

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
02 juillet 2020 à 19:48:42

Le 02 juillet 2020 à 08:58:12 blckbk a écrit :
Des passes en C1 C2 ? Déjà en C3 low gc c'est un miracle d'en avoir une mdr

this

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
02 juillet 2020 à 20:25:43

Le 02 juillet 2020 à 19:48:42 SweetJethro a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 08:58:12 blckbk a écrit :
Des passes en C1 C2 ? Déjà en C3 low gc c'est un miracle d'en avoir une mdr

this

sah

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2020 à 04:45:39

sahENT

J-FromTheGarden J-FromTheGarden
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 13:26:38

Ici c'est souvent l'inverse, je fais de bonnes passes mais personne pour tirer. Je me retourne je vois deux connards qui campent dans nos buts. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

alex01440 alex01440
MP
Niveau 8
04 juillet 2020 à 11:21:56

Le 03 juillet 2020 à 13:26:38 J-FromTheGarden a écrit :

>Ici c'est souvent l'inverse, je fais de bonnes passes mais personne pour tirer. Je me retourne je vois deux connards qui campent dans nos buts. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

Ça m'arrive aussi.
Et parfois je tombe sur le mate parfait avec qui on se complète sans avoir besoin de se parler. On a juste à regarder l'autre jouer et on comprend tout de suite où il veut en venir et ça fini à 98% dans les buts. Quand c'est comme ça, j'ai l'impression de passer d'un niveau Gold à un niveau Platine. Et une fois la fin du match arrivé c'est la désillusion. Ce mate qui me donnait des ailes me lâche pour aller s'enquillé d'un/une autre avec qui il n'aura sans doute pas le même lien.

Message édité le 04 juillet 2020 à 11:22:59 par alex01440
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment