Salut, dites moi est ce que quelqu'un peut m'expliquer le nouveau format svp, j'ai pas tout compris
En gros, la y'a 3 régional évent par saison, et à la fin de ces 3 régionales, il y a un main évent avec les équipes qui ont marqués le plus de points pendant les 3 événements.
Donc ça se passe 3 fois comme ça avec 3 régional évent, puis un major, et après il y a la grosse lan finale avec les équipes qualifiées ?
En gros ma question, c'est est ce que les équipes qualifiées pour la lan finale c'est aussi en fonction de points, ou alors les places sont à décrochées lors d'un des 3 majors ?
Ah aussi, est ce que vous avez une idée d'un barème sur l'attribution des points pour se qualifier au major, et dernière petite confirmation, je suppose que les équipes top tier qui arrivent à perf lors du régional évent 1 sont automatiquement qualifié pour le stage 1 du régional évent 2,sans passer par des qualifs
Bref merci à ceux qui voudront bien m'éclaircir 
Édit : aussi, je viens de voir que le roulement des matchs pour le stage 1 est un peu particulier, ça se fait en fonction des résultats des rounds précédents, sûrement pour établir un classement sans trop fausser la donne, mais pareil, si quelqu'un veut bien m'expliquer plus en détail le tout 
Message édité le 01 août 2020 à 22:47:24 par Bastien58-17620