gamer81210 13 décembre 2020 à 12:00:56
Au vu des performances d'une équipe comme vitality, pensez-vous que les grandes équipes vont décliner, et que l'on va voir arriver de nouvelles line up plus performantes ?
Peut-être que des structures avec des joueurs relativement nouveaux sur la scène esport ont plus d'appétit que d'autre. Certaines team ont aussi un jeu d'équipe vraiment intéressant et c'est ce qui fait la plus grosse des différences à mon sens, plus que de recruter un joueur ultra méchanique à qui on donne les clés du jeu et qui s'occupe de créer des situations de but à lui seul (coucou RV et Ox).
Stormyth 13 décembre 2020 à 13:46:42
"lecacadupipi" 
Déjà apprends à utiliser le mot white knight l'ahuri, et une sous perf pendant qq temps ne veut pas forcément dire qu'il faut changer son équipe mais bon t'as pas l'air hypra futé
Le jugement de valeur ça rend pas crédible frero.
Quand une équipe comme RV, qui trustait la première place de la scène européenne pendant un moment, se fait mettre en difficulté quelques temps plus tard par à peu près n'importe quelle team RLCS de la zone euro c'est plus qu'une sous perf désolé de te l'apprendre. Surtout avec les throw très critiques de Kaydop et Fairy, principalement le premier cela dit, qu'on ne voyait pas par le passé. Je ne parle même pas des problèmes de double et triple commit qu'il leur est propre, qu'ils devaient fixer depuis l'année dernière et qu'on ne présente plus.
Peut-être que ce n'est qu'une mauvaise passe, c'est ce que je leur souhaite. C'est beau d'avoir introduit ses potes au sein de la structure, mais il faudra assumer quand il sera l'heure de faire des choix.