CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RLCS Saison X

xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 26
09 décembre 2020 à 18:42:59

Bord*l Oxygène qui a roulé sur RV là :rire:

Lecacadupipipi
Lecacadupipipi
Niveau 9
09 décembre 2020 à 19:58:01

Dommage j'ai loupé le désastre :hap:

Lecacadupipipi
Lecacadupipipi
Niveau 9
09 décembre 2020 à 20:26:58

Ce ff mental sur la dernière game :ouch2:

La performance de Kaydop mais quel désastre... Ras a évoqué l'hypothèse qu'il ne jouait pas sur son compte Steam mais celui sur Epic et que des réglages quelques peu différents aient pu le perturber. Plausible ? Aucun communiqué du principal intéressé sur Twitter en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2020 à 10:05:12

Je serais juste curieux de vous voir en 1v1 contre les gens nommés plus tôt

On dirait des supporters de foot, pas capable de toucher 3 ballons mais toujours à critiquer des qu'il y a une baisse de niveau

Kaydop à déjà largement prouvé que c'était plus un mec des grands événements qu'autre chose je trouve, certes vitality à une baisse de niveau mais un changement de roster ne serait pas la solution miracle

Mais de la à dire que ferra ou Kaydop sont éclatés...

Lecacadupipipi
Lecacadupipipi
Niveau 9
13 décembre 2020 à 11:26:08

T'as regardé les match sur lesquels on s'indigne au moins ?

Evidemment qu'on n'a pas leur niveau le white knight et on en n'a pas besoin pour juger leur prestation au même titre que celles des autres team. Faut pas être un génie pour remarquer que dans la même journée si RV perd contre Fideaway, Dig et reverse sweep par miracle l'équipe de Deevo c'est qu'il y a un gros problème. Les throw de Kaydop n'ont jamais été aussi importants et dégoutants.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
13 décembre 2020 à 12:00:56

Au vu des performances d'une équipe comme vitality, pensez-vous que les grandes équipes vont décliner, et que l'on va voir arriver de nouvelles line up plus performantes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2020 à 13:46:42

Le 13 décembre 2020 à 11:26:08 Lecacadupipipi a écrit :

Evidemment qu'on n'a pas leur niveau le white knight et on en n'a pas besoin pour juger leur prestation au même titre que celles des autres team. Faut pas être un génie pour remarquer que dans la même journée si RV perd contre Fideaway, Dig et reverse sweep par miracle l'équipe de Deevo c'est qu'il y a un gros problème. Les throw de Kaydop n'ont jamais été aussi importants et dégoutants.

"lecacadupipi" :oui:

Déjà apprends à utiliser le mot white knight l'ahuri, et une sous perf pendant qq temps ne veut pas forcément dire qu'il faut changer son équipe mais bon t'as pas l'air hypra futé

xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 26
13 décembre 2020 à 14:13:49

Le 13 décembre 2020 à 11:26:08 Lecacadupipipi a écrit :

THIS https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556119520-don-tommy-shelby-allumesagaro-peakyblinders.jpg

Lecacadupipipi
Lecacadupipipi
Niveau 9
13 décembre 2020 à 16:14:57

gamer81210 13 décembre 2020 à 12:00:56

Au vu des performances d'une équipe comme vitality, pensez-vous que les grandes équipes vont décliner, et que l'on va voir arriver de nouvelles line up plus performantes ?

Peut-être que des structures avec des joueurs relativement nouveaux sur la scène esport ont plus d'appétit que d'autre. Certaines team ont aussi un jeu d'équipe vraiment intéressant et c'est ce qui fait la plus grosse des différences à mon sens, plus que de recruter un joueur ultra méchanique à qui on donne les clés du jeu et qui s'occupe de créer des situations de but à lui seul (coucou RV et Ox).

Stormyth 13 décembre 2020 à 13:46:42

Déjà apprends à utiliser le mot white knight l'ahuri, et une sous perf pendant qq temps ne veut pas forcément dire qu'il faut changer son équipe mais bon t'as pas l'air hypra futé

Le jugement de valeur ça rend pas crédible frero.
Quand une équipe comme RV, qui trustait la première place de la scène européenne pendant un moment, se fait mettre en difficulté quelques temps plus tard par à peu près n'importe quelle team RLCS de la zone euro c'est plus qu'une sous perf désolé de te l'apprendre. Surtout avec les throw très critiques de Kaydop et Fairy, principalement le premier cela dit, qu'on ne voyait pas par le passé. Je ne parle même pas des problèmes de double et triple commit qu'il leur est propre, qu'ils devaient fixer depuis l'année dernière et qu'on ne présente plus.

Peut-être que ce n'est qu'une mauvaise passe, c'est ce que je leur souhaite. C'est beau d'avoir introduit ses potes au sein de la structure, mais il faudra assumer quand il sera l'heure de faire des choix.

xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 26
13 décembre 2020 à 20:27:22

C'est clairement Kaydop qui THROW le plus. Après comme dit avant. Faudrait penser à jouer plus en équipe et moins solo. Principalement ALPHA qui devrait penser à plus jouer en équipe que faire du solo dés qu'il peut. :hap:

Lecacadupipipi
Lecacadupipipi
Niveau 9
13 décembre 2020 à 21:11:31

Absolument d'accord :oui:

LordOfStrange
LordOfStrange
Niveau 22
14 décembre 2020 à 00:38:47

Personne ne mate les NA?
Ce bracket reset là... chaud patate.
Go NV !

Lecacadupipipi
Lecacadupipipi
Niveau 9
14 décembre 2020 à 08:11:35

J’ai regardé jusqu’au bracket reset et je suis allé me coucher ensuite. Qui a gagné au final ?
Envy et SSG se sont défait sans mal de NRG qui sont moins dans le coup dernièrement.

Ces deux team sont bien au dessus du niveau eu à mon sens :peur:

xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 26
14 décembre 2020 à 09:48:41

Envy a gagné 4-0 à la fin :hap:
Je pense que le coup du Reset et enchaîné tout ces matchs, ça a bien fatigué SSG.
Le run du Looser Bracket c'est l'enfer :mort:

Ces deux team sont bien au dessus du niveau eu à mon sens :peur:

Clairement NA > EU :hap:

Message édité le 14 décembre 2020 à 09:50:11 par xHunTerBlade
clemix-luffy
clemix-luffy
Niveau 66
14 décembre 2020 à 12:48:40

Bracket reset, mais il était minuit et demi exams en présentiel ce matin je pouvais pas matter le deuxième BO 7 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png
je rentre ce midi, je regarde le deuxième BO: 4-0 pour Envy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

énorme match de mist :bave:

Le 13 décembre 2020 à 16:14:57 Lecacadupipipi a écrit :

gamer81210 13 décembre 2020 à 12:00:56

Peut-être que des structures avec des joueurs relativement nouveaux sur la scène esport ont plus d'appétit que d'autre. Certaines team ont aussi un jeu d'équipe vraiment intéressant et c'est ce qui fait la plus grosse des différences à mon sens, plus que de recruter un joueur ultra méchanique à qui on donne les clés du jeu et qui s'occupe de créer des situations de but à lui seul (coucou RV et Ox).

Stormyth 13 décembre 2020 à 13:46:42

Le jugement de valeur ça rend pas crédible frero.
Quand une équipe comme RV, qui trustait la première place de la scène européenne pendant un moment, se fait mettre en difficulté quelques temps plus tard par à peu près n'importe quelle team RLCS de la zone euro c'est plus qu'une sous perf désolé de te l'apprendre. Surtout avec les throw très critiques de Kaydop et Fairy, principalement le premier cela dit, qu'on ne voyait pas par le passé. Je ne parle même pas des problèmes de double et triple commit qu'il leur est propre, qu'ils devaient fixer depuis l'année dernière et qu'on ne présente plus.

Peut-être que ce n'est qu'une mauvaise passe, c'est ce que je leur souhaite. C'est beau d'avoir introduit ses potes au sein de la structure, mais il faudra assumer quand il sera l'heure de faire des choix.

Oui ils sous performent en ce moment et c'est pas beau à voir mais faut pas oublier qu'ils ont gagner un regional event y'a même pas 2 mois et qu'ils sont toujours 2e au classement européen. De plus ils ont totalement le temps de se reprendre avant les worlds

Donc faire un roster move avant même de faire une LAN (certes la situation est exceptionnelle) c'est pour moi stupide

Et a mon avis ils savent qu'il y a un problème, et sont les premiers frustrés

Message édité le 14 décembre 2020 à 12:49:29 par clemix-luffy
Alexegnir360
Alexegnir360
Niveau 11
03 janvier 2021 à 18:46:29

Insane Vita :hap:

xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 26
03 janvier 2021 à 20:56:13

Insane Alpha* :hap:

Dignitas vraiment doué ! Super content de revoir VioletPanda sur le devant de la scène :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2021 à 21:22:12

Putain deux 1s god dans une même team ça fait mal :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2021 à 21:24:55

C'est à la mode les unpainted oem ou quoi ? :rire:

Annerie
Annerie
Niveau 14
10 janvier 2021 à 11:51:40

Oxygen joue bien mieux quand l’équipe est plus agressive

Sous forums