CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banni du MM pendant 72 heures

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jim-Triangle Jim-Triangle
MP
Niveau 9
29 juin 2020 à 16:41:47

Incroyable, je joue toujours le chat désactivé, j'ai 300 heures de jeu, c'est la 1ère fois que je le réactive pour me plaindre car un mec avec moi était afk et marquait dans nos cages après, ça + j'avais passé une journée de merde, je la che un "fu**ing idiot" c'est tout, le lendemain j'ai une notif de ban de 72 heures.

Si j'ai bien compris, on peut ruiner l'experience des gens sans jamais être inquièté, mais si ces derniers se plaignent en insultes ils se font ban ?

Franchement je l'ai très mal pris

sqlr9 sqlr9
MP
Niveau 25
29 juin 2020 à 16:49:58

J’ai pris la même et j’ai rien fait. :-(
Un gars qui fait tout pour me pourir ma game en ranked.
Bien sur c’est moi le méchant dans l’histoire. :-(

Jim-Triangle Jim-Triangle
MP
Niveau 9
29 juin 2020 à 17:07:05

Le 29 juin 2020 à 16:49:58 sqlr9 a écrit :
J’ai pris la même et j’ai rien fait. :-(
Un gars qui fait tout pour me pourir ma game en ranked.
Bien sur c’est moi le méchant dans l’histoire. :-(

T'as eu le malheur d'insulter égalment ? :hap:

kamario kamario
MP
Niveau 9
29 juin 2020 à 17:39:46

bah c'est comme sur lol l'op, les mecs qui trollent intentionnellement m'auront jamais rien car ils s'en foutent par contre si t'es un peu toxic dans le chat tu te prends la misère

Jim-Triangle Jim-Triangle
MP
Niveau 9
29 juin 2020 à 17:54:12

Le 29 juin 2020 à 17:39:46 Kamario a écrit :
bah c'est comme sur lol l'op, les mecs qui trollent intentionnellement m'auront jamais rien car ils s'en foutent par contre si t'es un peu toxic dans le chat tu te prends la misère

Je connais pas lol, mais c'est dégueulasse, et si ils pensent "calmer" les gens en les excluant de leur jeu, ils ne font que les rendre encore plus nocifs, la seule chose que j'ai envie de faire sur le jeu c'est me venger, vraiment utile de m'aoir ban :(

saitou saitou
MP
Niveau 3
29 juin 2020 à 18:03:21

Le nouveau système de ban est totalement du n'importe quoi.
Le support de psyonix ne sait même pas nous dire pourquoi on est ban, les tickets sont fermés avec une réponse automatique ou même sans réponse.

Jim-Triangle Jim-Triangle
MP
Niveau 9
29 juin 2020 à 18:10:04

Et tout ces mecs qui trollent, je comprendrais jamais, ils ont atteint un niveau d'aigreur assez monstrueux pour en arriver à faire ça, je vous jure que certains matches, dès l'engagement, ça troll, ça essai de marquer dans nos cages :malade:

Et pourtant je suis que platine 2, donc à un rank assez faible, mais vous verriez le nombre de mecs qui se croient bons, c'est hallucinant :malade:

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 34
29 juin 2020 à 18:18:17
Jim-Triangle Jim-Triangle
MP
Niveau 9
29 juin 2020 à 18:26:54

Le 29 juin 2020 à 18:18:17 The_Lightweight a écrit :
Je compatis :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-34090-63474539-1-0-1-0-on-peut-etre-ban-a-cause-d-un-mate.htm

Ah mais toi en plus t'as rien dit ? :rire:

clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 47
29 juin 2020 à 21:50:04

Pire truc, les comportement in game insupportables comme afk ou troll ne sont jamais punis, mais ceux qui ralent contre eux le sont :pf:

DoucheDor DoucheDor
MP
Niveau 8
29 juin 2020 à 21:50:18

Pareil pour moi mais j’ai tilté les noob du C3 m’ont rendu complètement loco et j’ai perdu les pédales :(

Je me venge sur le smurf, et mon troisième m’attends :)
D’ici là le main sera de nouveau dispo :) Toujours très important de mettre des quenelles à psyonix

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
29 juin 2020 à 22:29:20

j'ai 300 heures de jeu

Ptin c'est ça qui me trash maintenant ahii https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591632319-exotiikbras.png

Ghata Ghata
MP
Niveau 2
30 juin 2020 à 01:06:44

A toi d'être malin mec, si t'as été ban 72 heures c'est que t'as déjà eu des antécédents. Donc là tu ne fais que donner le plaisir à des mecs de te report et d'avoir un joli message en accueil les remerciant de leur signalement.

J'ai carrément arrêter d'utiliser le tchat à partir du GC pour ma part, ça sert à rien à part se déconcentrer donc reste focus.

AIIMight AIIMight
MP
Niveau 25
30 juin 2020 à 04:08:11

Le 29 juin 2020 à 22:29:20 Azzdark a écrit :

j'ai 300 heures de jeu

Ptin c'est ça qui me trash maintenant ahii https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591632319-exotiikbras.png

Parce qu’il n’a pas des millers d’heures de jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484662060-2.png

Majin_Takamurat Majin_Takamurat
MP
Niveau 6
30 juin 2020 à 05:08:54

MDR j'ai 1200 heures de jeux j'ai insulter et lacher des kys un nombre incalculables de fois avant d'arriver en champ et j'ai jamais été banni plus de 24 heures du chat, donc soit tu mens soit l'admin qui a examiner ton signalement venait de se faire tromper par sa poule

saitou saitou
MP
Niveau 3
30 juin 2020 à 15:45:30

Le 30 juin 2020 à 05:08:54 Majin_Takamurat a écrit :
MDR j'ai 1200 heures de jeux j'ai insulter et lacher des kys un nombre incalculables de fois avant d'arriver en champ et j'ai jamais été banni plus de 24 heures du chat, donc soit tu mens soit l'admin qui a examiner ton signalement venait de se faire tromper par sa poule

Ou pas.
Y'a plus forcément d'admin qui examine, il y a un bot qui ban automatiquement, même sans report.
J'ai 1800h, jamais insulté personne, et j'ai pris 72h de ban. Aucun antécédent de quoi que ce soit.

Visiblement, leur bot bug, et ils refusent d'écouter les joueurs qui se font ban .. parceque bon, c'est bien connu, les personnes bannies, bah elles le sont toutes pour une bonne raison, y'a pas de faille dans le système ...

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 34
30 juin 2020 à 15:48:53

Le 30 juin 2020 à 05:08:54 Majin_Takamurat a écrit :
MDR j'ai 1200 heures de jeux j'ai insulter et lacher des kys un nombre incalculables de fois avant d'arriver en champ et j'ai jamais été banni plus de 24 heures du chat, donc soit tu mens soit l'admin qui a examiner ton signalement venait de se faire tromper par sa poule

Non depuis le mouvement BLM psyonix a augmenté la sévérité des ban et le nombre de mots qui "trigger" les bots qui sanctionnent, je soupçonne même qu'un certains nombre de report tu es banni automatiquement même si les bots ne trouvent aucun mot interdit (sur reddit beaucoup se plaignent également de ban abusif depuis quelques semaines).

Le 29 juin 2020 à 21:50:04 clemix-luffy a écrit :
Pire truc, les comportement in game insupportables comme afk ou troll ne sont jamais punis, mais ceux qui ralent contre eux le sont :pf:

C'est assez logique en fait.
Repérer des insultes c'est facile et pas cher, n'importe quel bot peut le faire.
Différencier un mec qui troll d'un mec qui fais un mauvais match ca demande une intervention humaine avec quelqu'un qui connait les bases du jeu.
Et vu la masse de matchs joués par jour ca ferait des milliers de parties a étudier donc des dizaines, voir des centaines de gens a payer pour traiter ça.

Sans compter qu'au niveau de l'image si psyonix est accusé de laxisme dans sa modération elle peut se prendre une tempête de merde médiatique venus des réseaux sociaux très rapidemment vu le contexte actuel.
Du coup ils ratissent large.

Voila pourquoi dans la plupart des jeux les efforts de modération sont mis sur le tchat textuel du jeu.
Préservation de l'image et solution pas cher.

sebastien_tohen sebastien_tohen
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 17:00:05

Quand je dérankais mon 2ème compte de GC à Plat 1/2 (pour jouer avec mon meilleur pote) et donc que je faisais exprès de perdre, j'ai du recevoir toutes les insultes possibles, je reportais et j'avais une notif par jour en me reco :hap:

Et jamais eu le moindre ban :hap:

Jim-Triangle Jim-Triangle
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 19:43:04

Hop hop hop encore une heure et je suis débanni :cimer:

J'ai une de ces envies de troller à mon tour :rire2:

blckbk blckbk
MP
Niveau 23
02 juillet 2020 à 09:00:02

Le 30 juin 2020 à 17:00:05 sebastien_tohen a écrit :
Quand je dérankais mon 2ème compte de GC à Plat 1/2 (pour jouer avec mon meilleur pote) et donc que je faisais exprès de perdre, j'ai du recevoir toutes les insultes possibles, je reportais et j'avais une notif par jour en me reco :hap:

Et jamais eu le moindre ban :hap:

Si tu joues en 2v2 branche une 2nd manette ou le clavier et comme ça tu peux FF a 3:30

Message édité le 02 juillet 2020 à 09:00:16 par blckbk
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment