CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le 1v1 ce putain d'enfer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bf88 bf88
MP
Niveau 8
04 juillet 2020 à 04:04:48

Bordel j'essaye de monter un peu en 1v1, ce mode est tellement bizarre.
Je suis plat 3 actuellement et d'un match à un autre la différence de level entre deux adversaires est juste énorme. Un match je vais tomber contre un mec que je vais poutrer et l'autre je me prends flip reset sur flip reset sur la tronche. C'est quoi le truc? Le niveau est hyper hétérogène dans ce mode ou il y a plein de smurfs?

BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
04 juillet 2020 à 07:10:25

Fin de saison... t'as tout un tasde mec qui se reveillent et vont en faire.... Du coup c'est la guerre car ils ont un niveau parfois largement Supérieur mais n'ont pas la foisde tryhard...Entre ca et les jeanmichel frustré qui se servent des low plat pour venir envoyer des gros tricks sur nos faces de noob.... Tu prends la douile... Mais c'est pas toutes les games... T'as souvent les campouze qui jouent leur vie... Bref.... bienvenue dans le 1v1... C'est le royaume de la frustration

alex01440 alex01440
MP
Niveau 8
04 juillet 2020 à 10:34:07

Je suis assez d'accord. Fut une époque j'aimais bien faire du 1v1 car les matchs étaient équilibrés. Maintenant dès que je lance une partie, soit je me fais poutrer par un joueur clairement meilleur qui fait des mouvements pas très catholique pour mon niveau (que j'assume complètement et qui me va très bien), soit je tombe sur des joueurs moins bons que je bats, je ne dirais pas facilement mais presque.

Encore l'autre jour, le mec faisait des mouvements aériens que je vois rarement en 3v3 sauf quand je tombe contre des rerolls qui souhaitent poutrer du noob.

Kelnozz86 Kelnozz86
MP
Niveau 13
04 juillet 2020 à 13:57:37

Putain d'Vietnam ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571454073-some-limbos-are-born-made-to-wave-the-flag-ooh-they-re-red-white-and-blue.png

alex01440 alex01440
MP
Niveau 8
04 juillet 2020 à 21:54:30

Le 04 juillet 2020 à 13:57:37 Kelnozz86 a écrit :
Putain d'Vietnam ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571454073-some-limbos-are-born-made-to-wave-the-flag-ooh-they-re-red-white-and-blue.png

Tu n'as pas connu la guerre tant que tu n'as pas fait du 1v1. D'ailleurs c'est un joueur du nom de Jambo qui a dit en parlant du 1v1:

"C’était pas ma guerre. Pourtant j’ai fait ce qu’il fallait pour gagner, mais on n’a pas voulu me laisser gagner. Et je suis revenu dans le monde réel, et j’ai vu ces larves m’attendre sur le forum, me conspuer comme une merde. Ils m’ont traité de toutes les saloperies, ils m’ont appelé « le noob ». Mais qui sont-ils pour me faire des reproches, hein ? Qui sont-ils ? Est-ce qu’ils étaient à ma place, en plein jeu ? Ils jugent sans savoir de quoi ils parlent."

Kelnozz86 Kelnozz86
MP
Niveau 13
04 juillet 2020 à 22:40:26

Le 04 juillet 2020 à 21:54:30 alex01440 a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 13:57:37 Kelnozz86 a écrit :
Putain d'Vietnam ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571454073-some-limbos-are-born-made-to-wave-the-flag-ooh-they-re-red-white-and-blue.png

Tu n'as pas connu la guerre tant que tu n'as pas fait du 1v1. D'ailleurs c'est un joueur du nom de Jambo qui a dit en parlant du 1v1:

"C’était pas ma guerre. Pourtant j’ai fait ce qu’il fallait pour gagner, mais on n’a pas voulu me laisser gagner. Et je suis revenu dans le monde réel, et j’ai vu ces larves m’attendre sur le forum, me conspuer comme une merde. Ils m’ont traité de toutes les saloperies, ils m’ont appelé « le noob ». Mais qui sont-ils pour me faire des reproches, hein ? Qui sont-ils ? Est-ce qu’ils étaient à ma place, en plein jeu ? Ils jugent sans savoir de quoi ils parlent."

Ouais. Quand t'es dans l'merdier du 1v1 tu rêves que d'une chose, c' est rentrer au bercail !
Puis quand t'es au bercail tu rêves que d'une chose, c'est de retourner dans la jungle du 1v1.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479347417-rambositas1.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment