CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question précision

V-rital
V-rital
Niveau 12
18 juin 2020 à 16:07:06

Salut tout le monde,

Alors, j'ai un soucis qui me suis depuis que je suis plate (actuellement diamant). Je me suis découvert une passion pour le carressage de balle :hap:
La plupart du temps sur des aérienne et beaucoup beaucoup plus rarement sur les balles au sol, je passe JUSTE à coté. Quand je dis juste à coté c'est vraiment genre je la frôle, parfois en l'air je vois mes roue bouger (pour dire à quel point je suis proche). Alors je m'entraine etc, mais en entrainement je n'ai pas de soucis, enfin, beaucoup beaucoup moins.

Quelqu'un à déjà eu ce soucis et l'a réglé ? Peut-être est--ce parce que je tente trop souvent le la toucher du bout de la hitbox (au sol) ? Mais ça ne règle pas le soucis pour les aérienne ... HELP :hap:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
18 juin 2020 à 16:16:58

Tu maîtrise les fast aerial ? Parce que si c'est pas le cas peut-être que ça pourrait t'aider à améliorer ton timing pour les toucher plus souvent :ok:

Lunettes
Lunettes
Niveau 15
18 juin 2020 à 16:18:39

Force toi à rentrer dans la balle, je vois trop de gens à bas elo qui « «tapotent » leur boost plutôt que d’essayer de rentrer dans la balle bien fort.
Force toi à tabasser la balle en y allant vite et après tu ajusteras pour avoir le bon angle

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
18 juin 2020 à 16:33:19

Le 18 juin 2020 à 16:16:58 Soap_5900 a écrit :
Tu maîtrise les fast aerial ? Parce que si c'est pas le cas peut-être que ça pourrait t'aider à améliorer ton timing pour les toucher plus souvent :ok:

Les fast aerials en low diams ?

V-rital
V-rital
Niveau 12
18 juin 2020 à 16:48:38

Le 18 juin 2020 à 16:33:19 Azzdark a écrit :

C'est l'une des première chose que j'ai appris, je m'étais entrainer dès silver pour ça :hap:
J'ai souvent la balle avant l'adversaire quand ils font aussi des fast aérial, donc je suppose que je maitrise mieux cette technique que la plupart des gens de mon elo.

J'avais pas vus ça sous l'angle du timing, mais c'est peut-être ça ouais. De mon coté j'ai plutôt l'impression que je passe juste à coté parce que je dois mal viser. Je vais souvent trop vite en vitesse initiale mais j'arrive à freiner en l'air.
Ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas de soucis sur les training dédier aux déplacement aérien. Que se sois les anneaux ou ceux à trois niveaux (Easy, Medium hard). je pense pas être un monstre (loin de là), mais je les réussis plutôt facilement/rapidement, donc ma frustration n'est que plus grande rater d'un pixel ces balles :(

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
18 juin 2020 à 16:52:56

Bah oui :( Je suis Diam aussi et pourtant j'en vois plein maîtriser le fast aerial, et moi même je me débrouille pas trop mal avec :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 18:18:24

Fais pas ton rasmelthor stp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755102-risitas726.png

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
18 juin 2020 à 18:32:47

Le 18 juin 2020 à 18:18:24 Okalright a écrit :

Fais pas ton rasmelthor stp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755102-risitas726.png

Je pensais pas qu'il y en avait en d1 :hap:

Je voudrais bien voir ça quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591632544-jhzermiroirmoque.png

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment