CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Macro stall

MynameNoname
MynameNoname
Niveau 6
21 mai 2020 à 11:59:42

Hola la team

Bon je risque de me mettre à deux pas mal de puriste de rocket league, mais j'aimerai faire la macro sur pc qui permet de faire un stall sur manette en appuyant sur une seule touche. Il y a des tutos sur youtube, mais bizarrement, en les suivants à la lettre, ça ne marche pas car je ne peux plus faire de modif de touche sur RL une fois que j'ai fait des motifs sur steam.. ou après ça me connecte deux manettes en même temps etc etc

Donc que des problèmes, est-ce que quelqu'un serait chaud de venir en discord soit pour me montrer en stream loive comment il fait ou simplement m'expliquer la bonne méthode ? Car tombé sur des mecs en 1v1 qui t'enchaine 2 ou trois flip réset en platine ça commence à me rendre ouf lol

Merciiiiii

PS: ba ceux qui veulent m'insulter car ils diront que c'est de la triche, vous pouvez vous en donner à coeur joie.

Coeur sur vous

clemix-luffy
clemix-luffy
Niveau 65
21 mai 2020 à 12:57:14

C'est pas la triche parce que ça ne te fera pas progresser

Autant apprendre à faire un flip reset, le stall ça sert à rien pour progresser :ok:
Et puis en soit, faut déjà avo8r des grosses bases de flip reset pour utiliser les stalls pour faire des flips reset

Va plutôt t'entrainer sur des méchaniques plus utiles :ok:

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
21 mai 2020 à 13:03:40

Apprend les powershots.

MynameNoname
MynameNoname
Niveau 6
21 mai 2020 à 13:53:21

Merci Azzdark pour ce conseil ! Étant C3 je pense que je vais attendre d'être GC pour les powershot, trop compliqué pour moi pour l'instant... :)

Clemix : J'arrive à rentrer le flip reset 1 fois sur trois pour l'instant, mais j'arrive à le placer en match je suis assez content, mais le stall permet de remonter la voiture, c'est ce qui m'intéresse. Quand je fais le stall en appuyant moi même sur les trois touches, ça fait l'effet stall mais je n'arrive pas à faire remonter la caisse et ça me gave! Mais oui, je suis d'accord plus tu tryhard tes mecha, moins t'as besoin du stall ! Mais là je cherche une technique pour la macro lol

clemix-luffy
clemix-luffy
Niveau 65
21 mai 2020 à 14:52:36

Les powershot ça se travaille et se perfectionne jusqu'au niveau pro :ok:

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
21 mai 2020 à 15:06:33

Le 21 mai 2020 à 13:53:21 MyNameNoname a écrit :
Merci Azzdark pour ce conseil ! Étant C3 je pense que je vais attendre d'être GC pour les powershot, trop compliqué pour moi pour l'instant... :)

Vu le niveau des C3 tu devrais :)
Je suis quasi sûr que je peux marquer la moitié des buts juste avec des powershots across the map :)

Et comme l'a dit clemix, on a jamais fini de les train :hap:

Et si tu veux faire des double flips resets, les fait pas avec le stall mais plutôt avec un flip, plus efficace en ranked :hap:
Avec stall c'est plus compliqué et plus risqué

Spermbanni16
Spermbanni16
Niveau 4
21 mai 2020 à 16:42:56

Le 21 mai 2020 à 15:06:33 Azzdark a écrit :

Le 21 mai 2020 à 13:53:21 MyNameNoname a écrit :

Vu le niveau des C3 tu devrais :)
Je suis quasi sûr que je peux marquer la moitié des buts juste avec des powershots across the map :)

Et comme l'a dit clemix, on a jamais fini de les train :hap:

Et si tu veux faire des double flips resets, les fait pas avec le stall mais plutôt avec un flip, plus efficace en ranked :hap:
Avec stall c'est plus compliqué et plus risqué

Double flip reset avec un flip à la place du stall ? Exemple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/3/1589992038-incollage-20200520-182655053.jpg

clemix-luffy
clemix-luffy
Niveau 65
21 mai 2020 à 16:48:54

Exemple :d) https://youtu.be/6KnThQRYIHo?t=353

Spermbanni16
Spermbanni16
Niveau 4
21 mai 2020 à 17:02:32

Faudra que j'essaie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

C'est un cancel dash qui fait pour se retourner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

MynameNoname
MynameNoname
Niveau 6
21 mai 2020 à 19:46:39

ahah merci pour le powershot mais c'était ironique, c'est la première chose que j'ai tryhard et que je continue de faire tout le temps :)

C'est quand même le double flip avec un flip... Le stall, c'est plus que je descend du plafond ! bon je pense que je ne vais pas avoir de réponse ahah Tant pis !

Spermbanni16
Spermbanni16
Niveau 4
21 mai 2020 à 19:58:33

Perso je suis sur ps4 donc je stall sans macro, c'est pas moi qui peut t'aider. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

MynameNoname
MynameNoname
Niveau 6
21 mai 2020 à 23:28:14

Ouai j'imagine ! je suis passsé sur pc y a 6 mois et ça change la vie pour RL :)

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment