CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant question !

Wakeful96
Wakeful96
Niveau 3
06 avril 2020 à 23:32:59

Bonjour, j'ai commencé rocket league depuis 1 semaine un peu près, j'ai environ 10 heures de jeu à mon actif, et je vous avoue que je suis un peu paumé, concrètement c'est quoi mon vrai grade ? Je suis bronze en 1v1, et 2v2, et gold en 3v3 solo et standard, du coup je sais pas trop quoi penser...

Ensuite quelle est le mode de jeu le plus jouer en ranked ?

Et voici mes stats pour que vous voyez plus en profondeur.

https://rocketleague.tracker.network/profile/xbox/Wakeful96?utm_source=recentgames&utm_medium=link&utm_campaign=recentgames

Merci à ceux qui me répondront !

Wakeful96
Wakeful96
Niveau 3
06 avril 2020 à 23:35:13

Ah j'allais oublié, pour progresser rapidement faut il que je spam qu'un mode de jeu, ou faut que je fasse tout les modes en ranked ?

OptiicK
OptiicK
Niveau 6
07 avril 2020 à 01:49:29

Je penses que le rang le plus intéressant pour évaluer un joueur c'est le 2v2. Le 1v1 ya trop peu de joueurs donc la plupart du temps ce sera ton rang le plus faible. Pour progresser faut spam le freeplay (jeu libre dans l'entrainement) dans un premier temps pour t'habituer au jeu (camera / déplacement / rebonds). Pour le moment tu as que 10h de jeu alors te prends pas trop la tête et amuse toi.
Si jamais tu veux quand meme approfondir un peu la logique de jeu je te conseil rasmelthor sur youtube et twitch il a fait des coachings d'a peu près tous les niveaux (a part bronze peut etre).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2020 à 09:47:00

Comme optiick je pense que tu devrais regarder certaines vidéos de Rasmelthor (les coaching or ou plat pour le moment) et il y aussi Rocket Science qui est pas mal, mais c'est en anglais.

En 3v3 on a en général un meilleur rank qu'en 1v1, mais je trouve le 2v2 plus complet puisqu'il est entre le 1v1 et le 3v3 c'est là où tu devrais le mieux progresser, c'est le mode le plus joué mais le 3v3 est le mode utilisé en esport.
Un peu de jeu libre pour te familiariser avec la physique du jeu, ta caméra et tes commandes, mais sincèrement n'en fais pas trop et va plutot spam le 2v2 ;)
Si tu veux il y a les caméras et commandes des pro players sur le site liquipedia

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment