CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai prit l'habitude de jouer avec de mauvais bind; j'ai l'impression que ça me fait stuck

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2020 à 13:32:29

Bon les quais, je me suis interressé au wavedash pour les recoverys en 1s et c'est juste super impressionant la vitesse qu'on peut avoir :bave:

Mais le problème c'est que j'ai des binds de merde depuis que je joue à ce jeu, parce que c'est le premier jeu manette (Hors gamecube / wii) que je tryhard vraiment :hap:

Du coup depuis que je joue j'ai mit genre le boost sur X et le saut sur O, et j'ai plus ou moins atteint un niveau décent mais vu que je veux monter en level et apprendre de bonne mécaniques, j'aimerais apprendre comment wavedash / bunnyjump et cie; sauf que avec ces binds bah... C'est juste pas possible :hap:

Imaginons je land sur mes deux roues, j'ai fait carré (tonneau aérien) pour doser l'équilibre de ma voiture avant de wavedash : Je peux pas juste appuyer sur rond + carré en même temps avec mon pouce car les deux touches sont au strict opposé.. :hap: Enfin je pourrais, mais dans ce cas je vais hit le bouton de boost X et c'est pas vraiment ce que je veux, je vais use du boost pour rien et c'est pas le but de la mécanique. :snif:

Du coup je suis prêt à changer et à m'habituer à de nouveaux binds pour maîtriser toutes les mécaniques du jeu même si mon level pue la merde pendant 100h osef :hap:

Vous me proposez les binds de bases ? Ou autres ? :ok:

DrMadness DrMadness
MP
Niveau 11
06 avril 2020 à 13:37:51

Perso j'ai les binds de base avec tonneau aérien sur R1 et dérapages sur L1, je me sers pas de carré, ça me convient parfaitement

yabossBan1 yabossBan1
MP
Niveau 11
06 avril 2020 à 13:38:45

Tonneau aérien/drift sur L1 :oui:

Riz-Posteur Riz-Posteur
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 13:48:25

Le boost sur x et le saut sur o je trouve ça hyper bizarre, mais au final, si l'ergonomie est bonne, le reste c'est de l'habitude.
Il faut que tu place tes touches en fonction de tes préférences.
Moi je sais utiliser X et carré en même temps, et beaucoup moins X et O en même temps.
J'ai mis le boost sur l1, le tableau des scores sur O, et c'est tout ce que j'ai changé.
Je saute et air roll avec X et carré, je peux booster en même temps que je fais ça et ça me suffit.
Le boost est du côté du frein parce que je n'utilise jamais les deux en même temps, ça me permet d'utiliser qu'un doigt.
Je te dis pas que c'est ce qu'il faut que tu fasse, c'est ce que j'aime.

https://liquipedia.net/rocketleague/List_of_player_control_settings

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2020 à 15:08:37

Merci pour les réponses :ok:

Bon je viens de tester un truc... tout est identique, sauf que .. le dérapage je l'ai mit sur R1.
Ca me permet de hit des wavedashes mais je suis pas habitué à déraper sur cette touche, du coup ça me perturbe un peu pour l'instant :ok:

Mon tonneau aérien est toujours sur Carré, vous pensez que ça fait le taff ou pas ?

Du coup, ça me fait changer de doigt pour la gachette, j'étais habitué à mon index sur la gachette droite, mais maintenant faut que je switche sur le majeur :hap: Bonne idée ou risky ?

Message édité le 06 avril 2020 à 15:09:56 par
Riz-Posteur Riz-Posteur
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 20:35:51

Est-ce que tu peux sauter booster et air roll en même temps avec cette config? Non = c'est de la merde :hap:

Deltoon Deltoon
MP
Niveau 14
06 avril 2020 à 20:45:23

Je comprends rien à tes anglicismes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

EDIT : J'ai compté 17 anglicismes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Message édité le 06 avril 2020 à 20:47:10 par Deltoon
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2020 à 22:17:33

Le 06 avril 2020 à 20:35:51 Riz-Posteur a écrit :
Est-ce que tu peux sauter booster et air roll en même temps avec cette config? Non = c'est de la merde :hap:

Bah si je peux :hap:

Le 06 avril 2020 à 20:45:23 Deltoon a écrit :
Je comprends rien à tes anglicismes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

EDIT : J'ai compté 17 anglicismes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Enumères les moi et je te les expliquerai, c'est tellement naturel pour moi :hap: Sorry :hap: ( :hap: )

putaindesite putaindesite
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 21:58:27

Go au moins mettre ton air roll / powerslide sur une gachette (les 2 sur la meme), tu vas mettre 10h a t'habituer mais c'est un mal pour un bien :ok:

Perso j'ai le seum d'avoir le boost sur rond, du coup c'est chaud de maintenir le saut tout en boostant (faut mettre son pouce bizarre) par ex quand je saute d'un mur et que je veux garder mon flip :/

Message édité le 08 avril 2020 à 21:59:53 par putaindesite
Sharka-44 Sharka-44
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 22:26:18

Perso je wave dash quasiment jamais pour mes recovery en 1s et on m’a souvent dit que j’avais une très bonne recovery donc bon, après si tu sens que ça t’aide tant mieux j’ai envie de dire

clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 47
11 avril 2020 à 15:04:12

Jai un pote qui est monté diamant 2-3 clavier/souris
mais avec sa touche pour tourner à gauche qui était en fait le tonneau gauche, et sa touche pour tourner à droite qui était bien la touche pour tourner à droite

Et il s'en était même pas rendu compte avant que je passe chez lui un aprem et que je lui demande vite fait comment il jouait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment